Un boubou hors norme !!

MarleyDMarleyD Membre
décembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Voilà, nous avons un bouledogue Français de pratiquement 7 mois et il pèse presque 18 kilos :best2: ! Il n'est pas trop gros et mange normalement.

Y a t-il d'autres boubou dans son cas ?

Bien à vous et au plaisir.

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    19:48 modifié
    outchhhh effectivement c'est un beau pepere !!!!
    la mienne a 8 mois pese 9.5 kilos et le véto m'a dit qu'elle est déjà bien charpentée
    tu as une photo ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:48 modifié
    La bienvenue au club !!! Libido 13 mois bientôt pèse presque 15 kg ! Elle ne fait pas grosse nom plus, j'en revenais pas lorsque je l'ai monté sur la balance chez le vétérinaire :D :D :D Lui non plus d'ailleurs ! Il m'a dit heureusement qu'on la stérilise ! :mrgreen: Le seul problème avec un boubou hors norme c'est qu'il ne peut pas être confirmé mais comme Libido n'est pas Lof, je m'en fou ! :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:48 modifié
    18 kg à 7 mois :shock: t'aurais pas une photo ? T'es sûre que c'est pas un boxer ou un bulldog anglais ? :D
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    Nous n'arrivons pas à mettre de photos :/ Nous sommes sous Mac et le hoosting en dessous de la fenêtre d'écriture n'apparait pas..
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:48 modifié
    MarleyD a écrit:
    Nous n'arrivons pas à mettre de photos :/ Nous sommes sous Mac et le hoosting en dessous de la fenêtre d'écriture n'apparait pas..

    ah mince je n'ai pas de Mac donc pourrais pas t'aider.
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:48 modifié
    Et en passant par Facebook, tu copies ton image et tu met l'adresse entre les balises Img
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    bl20.jpg

    0m4q.jpg

    Et voilà !! :mrgreen:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:48 modifié
    C'est fou ce qu'il ressemble à Jecko mais mon loulou à 2 ans et 4 mois et pèse 14kg.
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:48 modifié
    Sa robe est magnifique. Il a l'air d'avoir un gros bidon quand même. Tu lui donnes à manger entre les repas ? Ton véto en pense quoi de son poids ?
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    Oui sa robe est vraiment belle ! Non il n'a pas un gros bidon c'est parce qu'il était couché lol avachi comme d'hab' :sm12:
    Non la véto dit qu'il est tout à fait normal sans graisse ou presque.
    Le truc c'est qu'il n'a pas encore explosé (que 6 mois et 3 semaines). Nous pensons qu'il passera le cap des 20 kilos.
    Son père était déjà bien grand et costaud (15 kg).

    Aller, une dernière pour la route :x
    6aro.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:48 modifié
    T'arrives encore à le porter ? Déjà ici 14 kg j'ai du mal :D au moins il doit tenir chaud.
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    Malheureusement pour nous il adore venir à bras ! Mais c'est vrai qu'au bout d'une minute on lâche prise ... :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:48 modifié
    Il a l'air en effet d'avoir un gros bidon, peut être une alimentation un peu riche... Libido n'a pas de bidon, elle est tout en muscles :

    photo.php?fbid=10154843286409479&set=pb.791064478.-2207520000.1480452405.&type=3&theater

    Il a une belle robe dans tous les cas :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    19:48 modifié
    Ooooh le beau boubou !!!
    Ici aussi on a un beau modèle mais pas aussi lourd :D
    Léon a 14 mois et pèse un tout petit peu plus de 15kg le véto ne trouve pas non plus qu'il soit trop gros, tout en muscle :lol:
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    Pour l'alimentation c'est des Royal Canin Médium Junior. Après pour les muscles ont attends encore un peu qu'il grandisse :D
  • Milka53Milka53 Membre
    19:48 modifié
    Ici a 6 mois Milka faisait 9,9kg je trouve que c'est deja pas mal pour une femelle alors 18kg j'imagine meme pas!!! :)
  • JellyJelly Membre
    19:48 modifié
    Ça c'est du boubou :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:48 modifié
    18 kg :shock: Pas besoin de faire des altères avec un boubou comme ça à la maison :D
    En tout cas il est très beau :love:
  • Mya42Mya42 Membre
    19:48 modifié
    C est hulk par rapport à ma crevette 11mois 7,5kilos
  • 19:48 modifié
    Bienvenue Lucie Marien et le " petit" Marley :P je le trouve très beau, son oreille lui donne un petit charme aussi :arrow: . Ton loulou me rappelle mon premier bouledogue Omer, qui a fait jusqu' à 23 kg en poids de forme :wink: Il faisait 80 cm de la tête à la queue. Pas lof, mais bien typé boubou Mais il y a de ça presque 19 ans.. Un boubou costaud tout terrain :icon_idea: avec un cœur gros comme ça :arrow: J'en ai fait des glissades sur l'herbe quand il démarrait en trombe en laisse :lol: Il a vécu sans souci majeur pendant presque 14 ans. Mes petites crevettes de 12kg aujourd'hui me paraissent bien minuscules maintenant. je te mets une des rares photos que j'ai de lui, il est avec notre schnauzer, lui aussi parti depuis.
    10431425_370088103192035_3670375883637531864_o.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:48 modifié
    Oh ils étaient mignons tes loulous Val. Omer était caille et un beau gabarit. :love:
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    Hello à tous,

    Nous vous remercions pour vos réponses, les gens sont cool ici :D

    Ah ouais 23 kilos... Marley est sur la bonne voie. En espérant qu'il soit en forme aussi longtemps que le tien. Il avait une belle petite bouille d'ailleurs.
    Déjà la, quand il tire sur la laisse, on commence à le sentir ce p'tit.
    Il n'est pas LOF non plus mais bon ça ce n'est pas grave pour nous.

    :best2:
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    Mya42 a écrit:
    C est hulk par rapport à ma crevette 11mois 7,5kilos

    A par qu'il n'est pas vert :mrgreen:
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    18 kg :shock: Pas besoin de faire des altères avec un boubou comme ça à la maison :D
    En tout cas il est très beau :love:

    Merci. Oui on se ferait un tour de rein en le levant maintenant :/ :enaccord14:
  • 19:48 modifié
    MarleyD a écrit:
    Mya42 a écrit:
    C est hulk par rapport à ma crevette 11mois 7,5kilos

    A par qu'il n'est pas vert :mrgreen:

    :D :D :D Parce qu 'il est bringé! Un caille qui se frotte sur l'herbe devient vite un mini Hulk :wink:
    Tu vas voir, peut être même déjà, quand vous vous croisez en vous cognant, c 'est toi qui rebondis et qui a un mega bleu au genou :lol: :!:
  • MarleyDMarleyD Membre
    19:48 modifié
    Il a déjà faillit nous tuer plusieurs fois. C'est un grand malade. Pablo Escobar ce p'tit :sm4: . Mais quand il fait le fou on lui met un petit One Love (de bob bien sur), et il se calme :sm16:
  • Léon67Léon67 Membre
    19:48 modifié
    Han !!!pas bête la technique de la musique pour le calmer !! Je vais tester tiens :mrgreen:
    J'ai déjà essayé de lui chanter des chansons mais il s'en fou royalement :!: ou bien alors j'ai pas une assez jolie voix pour lui :D
  • boulicoxboulicox Membre
    19:48 modifié
    Ah oui quel gros bb , içi aussi on a un gros gabarit Lennon qui doit être dans les 16 a 18 kilos verdict semaine prochaine pour son rappel de vaccin , mais lui a 15 mois , je sais que son père faisait 16 klilos....
  • 19:48 modifié
    wahouuu il est magnifique
    Un petit air avec mon Tyson !! Lui fait à peine 11kg tout mouillé :lol:
  • LizzieLizzie Membre
    19:48 modifié
    magnifique !
    il ne parait pas faire ce poids sur les photos !
    moi mes fifilles font 9.2 kilos pour lizzie 16 mois sans une pointe de gras et 10 kilos pour moon 8 mois
  • 19:48 modifié
    Quel beau boubou ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.