Un boubou nageur !!!

<embed src="http://www.youtube.com/v/J8BuXcMSU2s&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Peut être une exception, mais ma petite Cerise aime l'eau et sait nager !!! Et même très bien... J'espère que ça encouragera tt les "parents" de boubou à essayer de les initier à la natation !!!

edit vickie baika et pepitte pour ôter les paramètres inutiles et encore bravo

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:44 modifié
    La vidéo est privée :(
  • 18:44 modifié
    Mince, je vais réessayer alors ... Patience :-)
  • 18:44 modifié
    Et maintenant ???
  • EROS 11EROS 11 Membre
    18:44 modifié
    bonsoir moi la vidéo marche, bravo boubou tu nages bien dis donc, dès que le temps le permets j'essaye pour voir si eros nage ou si il coule
  • BarosBaros Membre
    18:44 modifié
    Quel beau boubou nageur :love: :love: :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:44 modifié
    :) :) :) trop chou!
  • 18:44 modifié
    il est super ce boubou nageur mais ne le quitte jamais des yeux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 18:44 modifié
    il est super ce boubou nageur mais ne le quitte jamais des yeux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    oui c'est super mais c'est clair qu'il faut surveiller surveiller... trop eu peur l'année dernière pour Black alors que pourtant on pensait qu'il savait nager!
  • 18:44 modifié
    Trop génial 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Oui oui à surveiller, les bouledogues s'essoufflent très vite dans l'eau même ceux qui savent très bien nager! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    18:44 modifié
    Daf aussi nage très bien, mais c'est clair que je suis 1m derrière elle prête à bondir :)
  • 18:44 modifié
    Yeah, la classe ! 8) 8) 8)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:44 modifié
    Trop mignon un mini boubou nageur !!

    En même temps vu le pays où tu habite Cerise tu as bien raison de profiter de la piscine :wink:
  • EstiEsti Membre
    18:44 modifié
    quel beau petit nageur et quel style.

    Même remarque que mes compères : un bouledogue peut bien nager 10 minutes mais il y met tellement de coeur qu'il peut s'essouffler brutalement.
    Fais attention tout de même,
  • CURLYCURLY Membre
    18:44 modifié
    bravo cerise
  • ERODEROD Membre
    18:44 modifié
    Trop forte Cerise!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:44 modifié
    Ahhh je peux enfin voir la vidéo!ça fait drôle de voir un boubou nager!
    En tout cas je vous envie,avec cette piscine et ce soleil... :o
  • ZHUZHU Membre
    18:44 modifié
    hey super forte !!! elle est trop mimi !!! futur nageuse professionnelle de boubou !!! :lol: :lol: :lol:
  • *enza**enza* Membre
    18:44 modifié
    c'est trop chou !
  • MM Membre
    18:44 modifié
    Bravo cerise tu nage très bien !! 8)
    Carlton ne sai pas nager, mais emy je ne sai pas.
  • 18:44 modifié
    Trop bien le boubou nageur :best2: . Moi éclair n'a pas encore testé l'eau!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    trop fort,
    mais je trouve qu'il coule de l'arriere train comme ma rita
    effectivement il vaut meiux le faire nagé sous surveillance
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    18:44 modifié
    Trop mimi avec ses petites pattes :!:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    18:44 modifié
    Super mimi!!
  • billybilly Membre
    18:44 modifié
    AVEC VOUS TOUT PRES OUI , mais sinon c 'est extrêmement dangereux !

    Ils s 'essouflent vite et leur morphologie les prédispose à couler plus qu 'à nager !! ils n 'ont pas un long museau qu 'ils peuvent sortir de l 'eau et boivent la tasse si on peut dire , très facilement ! :(
    Beaucoup se sont hélas noyés dans des piscines et il n 'y a pas si longtemps que cela , on en avait un témoignage affreux ! :cry:

    Alors , oui c 'est rigolo , mais attention aux risques !

    MEGAS CALINS A LA NAGEUSE ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:44 modifié
    Bien mignonne cette petite Cerise qui nage :arrow:

    Yoda ne fait trempette jusqu'au niveau de son zizi, pas plus :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:44 modifié
    Bravo à la petite nageuse :arrow:
  • 18:44 modifié
    Cerise tu es toujours a croquer !!! En plus d'être précoce et douée pour la nage !!! tu es adorable :love:
  • LajaLaja Membre
    18:44 modifié
    Tout mimi ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.