un boubou! ou un chat!! lol

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Parfois je me demande si mon boubou n'est pas la réincarnation d'un chat!
Je m'explique:
déjà il s'étire tout le temps, et comme un chat. un coup les pattes avat tendues, un coup les pattes arrières!!
parfois il nous fait le dos rond!!!
et surtout depuis une semaine, dès qu'il voit un coupains il se mets en position chasse comme le fond les félins et s'approche tout doucement avant de faire la fête à son coupin!!!

sinon je me demande si un cabri ne vie pas dans son corps!! surtout quand il fait des petit bonds!!!

mais ce qui est sure, c'est qu'un petit cochon vie en lui!!!!!

lol!!!

Réponses

  • GastonGaston Membre
    08:43 modifié
    Ne t'inquiète pas ! Je pense que c'est tous les boubous !
    Gaston est pareil, il fait même 4 petits tours sur lui même sur son coussin pour bien le tasser et trouver sa place ! Et pareil, il s'étire comme un chat, fais le chasseur a plat ventre dans l'herbe !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:43 modifié
    c'est bouboux sont vraiment particuliers!! lol!!!!
  • 08:43 modifié
    Hihi je vois bien ce que tu veux dire :)

    Pêle-mêle, je trouve que mes boulettes sont :

    -chat : elles s'étirent comme tu le décris :mrgreen: (et aussi la position de chasse :) ), et elles grimpent sur toutes les chaises, et + généralement tous les endroits en hauteur :)
    -cochon : le ronflement quand elles reniflent tout ce qui passent à leur portée:D
    -gazelle : pour les petits bonds :lol:
    -chauve-souris : pour les oreilles!
    -otarie : surtout Sissi, quand elle est vautrée sur le côté, elle est énorme :roll: :)
    -lapin : quand elles me regardent avec leur air tout candide :lol:

    C'est une liste non exhaustive :evil:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:43 modifié
    ah oui j'avais oublié la chauve-souris!!!!!
  • booba53booba53 Membre
    08:43 modifié
    pareil ici !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:43 modifié
    Pareil ici aussi ! Fuji a des attitudes vraiment félines... Le plus marquant c'est quand elle est sur le dos et qu'elle joue, elle donne des petits coups de patte comme un minou :)

    Par contre elle est assez casse-cou et ne retombe pas souvent sur ses pattes :D
  • EdoEdo Membre
    08:43 modifié
    Gaston a écrit:
    Ne t'inquiète pas ! Je pense que c'est tous les boubous !
    Gaston est pareil, il fait même 4 petits tours sur lui même sur son coussin pour bien le tasser et trouver sa place ! Et pareil, il s'étire comme un chat, fais le chasseur a plat ventre dans l'herbe !!!

    C'est la même chose ici ! :D :D
  • GanacheGanache Membre
    08:43 modifié
    un beau mélange :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.