| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 452 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 9:17 pm Sujet du message: un bouldofolie a issoire (a coté de clermont frd) ca vous di |
|
|
moi j'aimerais beaucoup rencontré des gens du forum et qu'on se passe une aprém entre nous avec nos petit monstre, boomer serai fou de joi de se faire de nouvo copain bouledogue, qu'en pensé vous un weekend proche dans un endroi tranquil et vert a issoire, c'est a coté de clermont ferrand dans le 63 auvergne pour ceux qui ne connaisse pas, ca vou tente qu'on s'organise ca, ca serai ma premiere, et je pense que c'est un truc vachemnt sympa qui pourrait se faire !!! _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi je suis partante
 |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 452 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| tu es de pré de issoire canice ?? boomer et moi seron tré heureu de ta visite |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| J'habite en Lozère mais on est pas tres loin d'Issoire on y va assez régulièrement |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| et bien on sera ravi de faire votre connaissance, jai pensé a kelke date tu me di ce ke tu en pense , alor c dan le moi de janvier : soi le samedi 5 ou dimanche 6 ou les otre weekend : 12, 13 ou 19, 20 ??? |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
en fait plus vers la fin janvier car j'ai un emploi du temps assez chargé
Le weekend du 27 28 si c'est ok pour toi??? |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben ecoute ya pa de souci , le 26 ou le 27 selon comen les otre pouron voir pour eu mai pa de souci pour moi c cool
fai passé le message, pour le 26, 27 a issoire !!!
di moi pour lendroit : tu conai le petit mas a issoire , c un terrain vaste avec des table en boi pré du camping, bien reculé , pas de maison, bref le coin trankil, tu conai !!!
Dernière édition par BOOMER le Dim 16 Déc, 2007 3:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
non mais ca doit pas etre difficile a trouver et je fais passer le message  |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 15 Déc, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ok je te remerci, car boomer sera super heureu de passé une aprém en compagnie de copain et ca lui fera du bien de courir un peu car il est un peu fénéan, heureusemen kil a sa copine betsy bouli de 2an pour lactivé un peu sinon il dormirai tou le ten, pour info betsy est la chienne dun pote, c la copine de doudou depui son arivé , il son super a deu mai je doute kel puisse venir on vera |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 16 Déc, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| bon pour réctification, les date prévu pour la bouledofolie sont soit le samedi 26 janvier 2008 ou le dimanche 27 janvier 2008, pour l'instant seule canice a repondu présent et jespere que plein d'autre bouledogue et parent pourront se joindre a nous pour pouvoir passé une bonne aprém midi, ca se passera donc dans un endroi calme et peu peuplé de ISSOIRE (63) |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2218 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Déc, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
je serais partante mais tout depend du tps car moi rouler sur la neige j'aime pas ca on se tient au courant _________________
corinne et boston |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi comme je te dit fait un peu frois pour nous pis si il neige je prend pa sla route donc a mon avis c'ets pas gagner, mais promis on sera la, la prochaine fois... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis ocmme auré, je préfère attendre les beaux jours, au moins le printemps vers avril, mai, il fera deja plus chaud.. Parce que passer une journée dans le froid et peut etre la neige... non merci lol
Donc si t'en organise une vers avril ou mai moi je serai partante mais janvier, février, mars je ne serais pas de la partie. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| je compren, jen referai une kan y ora du soleil, donc une en janvier , et une autre suremen vers mai, pa de souci on sera conten de te voir, merci |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5243 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOMER a écrit: | | je compren, jen referai une kan y ora du soleil, donc une en janvier , et une autre suremen vers mai, pa de souci on sera conten de te voir, merci |
pas de pb je serais la en mai si je ne bosse pas.  |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 22 Déc, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| pour celle de janvier, les parent sabilleron chaudemen et les chien de toute facon a jouer et courir il auron pa froi donc c cool |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 27 Déc, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors plusieures personnes on répondu a l'invit de la rencontre
il y aura des personnes qui sont sure de venir : canice, pity vicky
il y aura aussi ceux qui viendront si pa de souci : boston et austinetbrooks (il ne faut pas qu'il neige, car il est vrai que c dangeureu de conduire dan la neige)
Satine (si elle va bien, et pas fatigué : grossesse)
Donc ça se fera le Dimanche 27 janvier 2008 à 14h environ, au PETIT MAS à ISSOIRE
je prevois le gateau au chocolat, et canice le thermos de café, voila , et merci a tout les gens qui vienne ca me fait trés plaisir !!!
on peut se donner rendez vous dans un endroit facile de ISSOIRE et partir aprés au petit mas car il est vrai que si on conai pa c un peu difficile a trouvé, la gare par exemple !!!
Repondez ici ou venez me dire koi sur mon forum pour ke je mi retrouve et ke je sache ki vien en définitif, ya le poste de la rencontre dans BOULEDOFOLIE voila merci |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 256 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors les filles ont fait les chochottes, allez bien habilles, vous mettez des mouffles et des boots et cest partis, on passe un bons moments tous ensemble!!!!
allez allez allez... _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
| PITY-VICKY a écrit: | alors les filles ont fait les chochottes, allez bien habilles, vous mettez des mouffles et des boots et cest partis, on passe un bons moments tous ensemble!!!!
allez allez allez... |
non désolé mais il fait trop froid... j'ai pas envi de faire 1h30 de route si on ne reste pas longtemps à cause du froid lol |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est pas grave on en réorganisera une en juin ou juillet, a ceux qui vienne vivement le 27 et au autre on se vois qu'en le soleil sera la bisou |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| ya pas beaucoup de monde prés de clermont ferrand, c'est dommage qu'il y ai pa un peu plus de monde qui veuille se joindre a nous, n'hesitez pas a venir ca nous fera plaisir !!! |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4597 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca risque d'etre fort compromis!puisque j'ai deja des contractions,donc repos...
par contre j'en ai parlé a mon pere,et normalement il viendra avec sa boubou et il a prevenu d'autres personnes! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup satine t un amour, et di moi tu va bientot acouché alors, je prefere que tu te repose et que tu mete un beau bb au monde pluto que tu vienne avec nou, on sen refera une avec toi pendan l'eté !!! on pensera for a toi
et tu dira a ton papa ke c le dimanche 27 janvier a 14h a la gare de issoire, on se rejoin la ba avan d'y alé,
bisou
il a ka prendre ta satine lol |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4597 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Jan, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOMER a écrit: | merci beaucoup satine t un amour, et di moi tu va bientot acouché alors, je prefere que tu te repose et que tu mete un beau bb au monde pluto que tu vienne avec nou, on sen refera une avec toi pendan l'eté !!! on pensera for a toi
et tu dira a ton papa ke c le dimanche 27 janvier a 14h a la gare de issoire, on se rejoin la ba avan d'y alé,
bisou
il a ka prendre ta satine lol |
en fait c'est pour mars mais j'ai deja des contractions!
ok je lui dirais!
par contre satine c'est une de mes bobox!il aurait du mal a la tenir en plus de sa boubou!
et mon boubou a moi est malade en voiture,donc difficile a gerer quand on n'a pas l'habitude!
mais il viendra avec la sienne!
bisous et pas de soucis pour cet ete! |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

|