un bouledogue et un grand Bouvier suisse?

HeckHeck Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir bonsoir,

La question de remplacer Lulu n'est pas à l'ordre du jour, pas du tout même... d'autant plus que pour ce type de chien il faudra une maison avec terrain, pour avoir une maison avec terrain il faut avoir un crédit... Pour avoir un crédit il faut 2 CDI, Or.... Je suis au chômage :mrgreen: pour toutes ces raisons ce n'est PAS DU TOUT à l'ordre dur jour =)
Mais mon ami a toujours revé d'avoir un Grand Bouvier Suisse.... Et on voulait savoir si c'était compatible ma petite crotte d'Heck et le gros monstre de Bouvier? La taille ne peut pas faire barriere? Heck joue beaucoup avec la Rott à coté de chez nous mais de là à etre copain comme cochon avec ce monstre énorme...?!

Need your HEEEELP! Mais prenez votre temps, ce n'est qu'un simple renseignement à l'heure actuelle, rien de plus =)

Gros bisous

Réponses

  • 13:48 modifié
    Je comprends que vous ayez besoin de faire des projets même lointains, ne serait-ce que pour essayer de penser à autre chose en ce moment ..
    Apparemment sur internet il y a des éleveurs qui élèvent bouledogues français et Bouvier de l'Entlebuch et Bouviers Bernois et Bouviers suisses en même temps, alors je me dis que l entente doit être possible . Et peut être ça vous permettrait de prendre contact avec ce type d élevage pour avoir quelques reneignements sur l entente et la compatibilité?
  • 13:48 modifié
    j'ai vu dernièrement un élevage de Mâtin espagnol qui ont une boubou et ca marche très bien. Pour info les matin espagnol font 80 a 100kg....
  • OttoOtto Membre
    13:48 modifié
    Je pense que peu importe les races, tous les chiens peuvent s'entendre. Mais bon j'vis peut être dans un monde de bisounours :lol:
    J'espère que d'autres t'éclaireront ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.