Un bouledogue fait fuir 2 ours

IvanohéIvanohé Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


2 ours se sont introduits chez un particulier qui (inconsciemment) leur envoie son bouledogue. Le bouledogue a le dessus.

Réponses

  • 16:57 modifié
    j'ai vu cette vidéo, et je crois même qu'il y en avait 3, la maman et deux petits. Mais les gens n'étaient pas là durant l'intrusion des ours, c'est leur caméra de vidéosurveillance.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:57 modifié
    Un super boubou, il lui manque juste la cap du super héro ! :best2:
  • 16:57 modifié
    J'adore cette vidéo !!!! C'est trop fort :)
    Bon par contre si les ours vivent tranquillement dans la ville, ça doit pas être de très gros gaillard :idea:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:57 modifié
    Au passage moi je veux bien le boubou et la maison. Le seuil fait la taille de mon salon.
  • 16:57 modifié
    Et ben, ça rigole pas avec ce boubou! :lol: N 'empêche qu il a de la chance que les ours aient eu peur de lui.. C est là qu o, réalise que nos boubous n'ont vraiment pas conscience de leur taille... et sont des boules de vaillance!
  • 16:57 modifié
    Je suis sûre que le bouledogue voulait juste jouer avec eux !

    Les ours se sont dit "Olala c'est quoi ce machin, viens Marcel on se casse"

    :lol:
  • 16:57 modifié
    Mdr , les ourses on du se demander ce que c'était ce petit boubou qui leur courait après , excellent
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:57 modifié
    Je suis sûre que le bouledogue voulait juste jouer avec eux !

    Les ours se sont dit "Olala c'est quoi ce machin, viens Marcel on se casse"

    :lol:

    Je l'ai vu sur facebook et c'est exactement ce que je me suis dit :lol:
    Par contre le toutou est dehors quand les maîtres ne sont pas là et ça ne plait pas :(
  • Babou30Babou30 Membre
    16:57 modifié
    Je me demande si c'est pas voulu quand même car si vous regardez bien la fin de la vidéo on voit la porte s'ouvrir.

    Donc les maîtres étaient chez eux et au début de la vidéo on voit le boubou comme s'il sortait de la maison.
    Après est ce qu'ils avaient vu les ours ça on le saura jamais.

    Heureusement plus de peur que de mal :idea:
  • jarodjarod Membre
    16:57 modifié
    Excellent ce boubou... Pas sûr que le mien ferait la même chose :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.