Un bouton bizarre ?!

Emilie89Emilie89 Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
je viens de me rendre compte que loona avait un espece de bouton, je vous mets une photo, dites moi si ca à l'air grave ou pas?? elle ne l'avait pas hier du moins pas aussi gros, hier on a passé la soirée chez mes parents dans le jardins avec deux autres boubous peut etre qu'elle sait fait piquée.
Mais je m'inquiete quand meme
album_pic.php?pic_id=29937

Réponses

  • 14:55 modifié
    pour moi ce n'est rien soi un petit bobo soi un petit bouton d'acné...
    d'apres la photo mais on voit pas bien...
    je ne metrais rien dessus ca devrait passer
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:55 modifié
    Oui c'est ce que je me dis au dirais un bouton d'acné parce que de près ca ressemble au notre.
    je vais laisser passé et voir ce que ca donne.
  • 14:55 modifié
    apres tu peux toujours desinfecter un peu ca ne peut pas faire de mal :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    14:55 modifié
    moi kaira en avait un le veto m'avait dit de le percer pour pas qui est de pue dedans .... et il avait raison cété pas beau pouaa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    Bloody a la même chose en ce moment mais en bas de la babine, ce qui fait qu'avec le frottement ça a gonflé. Tant que ce n'est pas infecté, ce n'est que de l'acné.
    Désinfecte un peu au cas ou mais ça devrait partir :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    c'est de l'acné juvénile :D Omer on l'a appelé le juvénile à un moment car il en avait ;)

    Rien de bien grave quand il se perce tu désinfectes et pi c'est tout ca peut réapparaitre mais pas de quoi s'inquieter :roll:

    Bisous à la belle louna
  • PelissePelisse Membre
    14:55 modifié
    Je pense comme les copains, moi je ne percerai pas mais tu peux désinfecter. Regarde comment ça évolue mais ça devrait dégonfler :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    c'est de l'acné juvénile :D Omer on l'a appelé le juvénile à un moment car il en avait ;)

    Rien de bien grave quand il se perce tu désinfectes et pi c'est tout ca peut réapparaitre mais pas de quoi s'inquieter :roll:

    Bisous à la belle louna

    oui 'omer en a eu deux, le veto ma dit de pas les percers ils partiront tous seul ne t'inquiete pas
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:55 modifié
    ok je vous remercie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.