FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un bouton bizarre ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie89
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Un bouton bizarre ?! Répondre en citant

je viens de me rendre compte que loona avait un espece de bouton, je vous mets une photo, dites moi si ca à l'air grave ou pas?? elle ne l'avait pas hier du moins pas aussi gros, hier on a passé la soirée chez mes parents dans le jardins avec deux autres boubous peut etre qu'elle sait fait piquée.
Mais je m'inquiete quand meme
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce n'est rien soi un petit bobo soi un petit bouton d'acné...
d'apres la photo mais on voit pas bien...
je ne metrais rien dessus ca devrait passer

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Emilie89
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je me dis au dirais un bouton d'acné parce que de près ca ressemble au notre.
je vais laisser passé et voir ce que ca donne.
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres tu peux toujours desinfecter un peu ca ne peut pas faire de mal Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi kaira en avait un le veto m'avait dit de le percer pour pas qui est de pue dedans .... et il avait raison cété pas beau pouaa

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bloody a la même chose en ce moment mais en bas de la babine, ce qui fait qu'avec le frottement ça a gonflé. Tant que ce n'est pas infecté, ce n'est que de l'acné.
Désinfecte un peu au cas ou mais ça devrait partir Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 31 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de l'acné juvénile Très content Omer on l'a appelé le juvénile à un moment car il en avait Clin d'oeil

Rien de bien grave quand il se perce tu désinfectes et pi c'est tout ca peut réapparaitre mais pas de quoi s'inquieter Roulement des yeux

Bisous à la belle louna

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme les copains, moi je ne percerai pas mais tu peux désinfecter. Regarde comment ça évolue mais ça devrait dégonfler Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
'Omer
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julie&Shalom a écrit:
c'est de l'acné juvénile Très content Omer on l'a appelé le juvénile à un moment car il en avait Clin d'oeil

Rien de bien grave quand il se perce tu désinfectes et pi c'est tout ca peut réapparaitre mais pas de quoi s'inquieter Roulement des yeux

Bisous à la belle louna

oui 'omer en a eu deux, le veto ma dit de pas les percers ils partiront tous seul ne t'inquiete pas

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Emilie89
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vous remercie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1