un copain pour quelques heures...

ce midi en allant faire ses courses au supermarché j'ai trouvé un boxer bringé qui avait l'air perdu sans collier, sans tatouage...je l'ai pris dans ma voiture mais le cabinet vétérinaire était fermé. J' ai donc appelé le numéro de téléphone "d'urgence" : on m' a répondu qu'il fallait attendre la réouverture du cabinet vers 14H ou aller voir à la mairie (qui était fermée). J'étais à 15km de la maison donc j'ai décidé de ramener le toutou avant de retourner voir la véto...

voyou s'est amusé comme un fou avec son nouveau copain :

DSCF1402.JPG DSCF1404.JPG DSCF1405.JPG DSCF1410.JPG

finalement, en y retournant l'après-midi, ils ont trouvé son numéro de puce et m'ont transmis les coordonnées de la propriétaire. En appelant, on m'a dit que le numéro n'était pas attribué... Je me suis donc directement rendue à l'adresse : à la boîte aux lettres de l'appartement le nom ne correspondait pas... En interrogeant une petite fille qui promenait son chien, elle a reconnu ATTILA et m'a dit que ses maîtres avaient déménagé... Heureusement, la maman de la maîtresse habitait dans la résidence... elle m'a dit que sa fille et son copain avaient emmenagé dans une maison avec jardin mal clôturé : avec sa fille qui a repris le travail et son gendre qui dort la journée, le toutou s'était fait la malle...

enfin, tout est bien qui finit bien, il a dû retrouver ses maîtres...
J'ai quand même quelques doutes car je le trouve très maigre pour un boxer adulte (ou presque)...
d'autres photos et une vidéo de lui pour votre avis...
DSCF1412.JPG DSCF1413.JPG DSCF1417.JPG DSCF1420.JPG

http://bouli.voyou.free.fr//mes_photos/DSCF1418.AVI

en tout cas, c'était un chien adorable, et je regrette de ne pas avoir une maison plus grande, parce que j'en aurais bien adopter un... mais les voir jouer dans la maison en cognant dans le frigo, le porte-manteau... et des traces de pattes à gogo après avoir été jouer dans le jardin...
on va attendre un peu :evil: :evil:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    C'est vrai qu'il n'est pas trés gros ( quel age a t-il??) , enfin moi je me base sur ma chienne boxer ( qui n'est plus la malheureusement) mais c'etait un ventre sur patte don cevidemment elle etait plus grosse et c'etait une femelle , je ne connait pas de mâle boxer donc je ne peux pas comparer....Ce sont surtout les photo 5 et 8 (ses omoplates) qui m'ont """"choqué""".....

    Dans tous les cas, voyou s'est eclatté apparement:)
  • 07:26 modifié
    je croyais que c'etait un chiot...juste en regardant la tete...
  • voyouvoyou Membre
    07:26 modifié
    bah je me suis ptet avancée, mais comme il s'appelle attila, l'année des A c'est 2005
    en plus ses pattes sont grosses... je me trompe ptet
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:26 modifié
    BAMBOU a écrit:
    je croyais que c'etait un chiot...juste en regardant la tete...

    pareil pour moi ! pas très rondouillet, le pauvre ! merci de l'avoir recueilli. :arrow:
  • 07:26 modifié
    C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien épais, surtout sur la première photo, on voit sa
    colonne vertébrale. C'est pas parcequ'il est mince qu'il est mal soigné.Mais bon, difficille à dire sur une photo, peut-être les maîtres te contacteront pour te remercier, moi, je le ferais. :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    07:26 modifié
    je ne vois pas comment ils pourraient : la maman ne m'a même pas demandé mon nom ou mon téléphone
  • 07:26 modifié
    moi si un jour ma boulette se sauve et qu'on me la ramenne, c'est champagne direct lol!!!
  • 07:26 modifié
    Tu as fait une belle action en t'occupant de ce chien , merci pour lui
    :arrow:
  • 07:26 modifié
    Dommage, qu'elle n'aie pas pensé à te demander tes coordonées :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    moi je te dis bravo !!!!!


    j'espére qu'ils ont pensés a te remercier quand méme ! :wink:
  • 07:26 modifié
    :love: :cartone: :bravo:
  • lodilodi Membre
    07:26 modifié
    c'est bien ce que tu as fait.
    Il est très mimi ce boxer mais c'est vrai qu'il n'est pas bien gros.
    Je ne sais pas si ton boubou est haut sur pattes mais je trouve ce boxer pas très grand. à première vu j'aurais dit que c'était un tout jeune encore. Avant j'avais un boxer et elle avait eu des bébé, un de male est devenu super grand mais il était au départ super fin, limite maigre comme ce boxer, mais après il s'est élargie. mais les boxer sont parfois très fin, on doit pouvoir deviner les cotes, mais c'est vrai que la c'est un peu trop... j'espère en tout cas j'espère qu'il est bien traité.
    pour ce qui est de son age c'est vrai qu'il doit être né en 2005 car il a la queue coupé et c'est interdit depuis 2006 non? ou en 2005 c'était déjà interdit? je ne sais plus...
  • 07:26 modifié
    bravo a toi, mais c'est vrai qu'il a pas l'air tres epais....
  • vegasvegas Membre
    07:26 modifié
    tres beau geste :bravo: :bravo: :bravo:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:26 modifié
    oui c bien ce que tu a fait!
    et c'est vrai qu'il a pas l'air bien epais!
  • 07:26 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: pour ta bonne action !!!!
    perso j ele trouve aussi très maigre, surtout sur la vidéo !!!! on voit bien ses côtes...
    En même temps je ne connais pas cette race et ses standards...
    faudrait demander l'avis de la maîtresse de Stitch notamment, elle a un boxer (Satine) !
    J'espère que tout va bien pour Attila ...
  • 07:26 modifié
    Moi aussi je le trouve maigrichon.
  • 07:26 modifié
    Et bien s'ils ne le font pas, on va le faire à leur place:

    BRAVO POUR CE QUE TU AS FAIT

    :best2: :love:
  • 07:26 modifié
    c'est vrai qu'il est maigre mais comme le dit Simone ça ne veut pas dire qu'il est mal soigné.
    En tout cas Félicitations pour ton geste :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrigandBrigand Membre
    07:26 modifié
    :best2: :ola: vraiment super se que tu as fais bravo par contre c'est vrai qu'il est quand même vachement maigre serieux j'ai pas mal de boxer autour de moi jamais vu aussi peu épais :(
  • BurberryBurberry Membre
    07:26 modifié
    :smilie_daumenpos: Heureusement qu'il y encore des gens comme toi :arrow:
    Bravo pour ton geste !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    Oui...bravo pour le geste ;)
  • AustineAustine Membre
    07:26 modifié
    A mon tour je te félicite pour cette belle action !!! Et pour ton petit père voyou ça lui a fait autant plaisir qu'au boxer apparement !!!!

    Je ne connais pas la race non plus donc je ne sais pas pour son poids :?:
  • 07:26 modifié
    bravo!
  • VinciVinci Membre
    07:26 modifié
    Vi, il est maigrichon le pèpère... mais c'est super ce que tu as fais!! au moins ton boubou s'est éclaté quelques heures. Et le boxer, il sait où trouver un pote, lors de sa prochaines évasion :lol:
  • CookieCookie Membre
    07:26 modifié
    Bravo!!! j'espère que ces maitres vont faire attention à lui desormais..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.