un CV d'"enfer" !!!

adaada Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Ada , suis de retour parmi vous .... Je suis adorable , un amour de bouli ........mais je cumule les catas pour ma maitresse !!! née sourde , une nécrose aseptique de la tete femorale opérée en aout 2006 , voila qu'aujourd'hui a 14h je passe un scanner cérébral ... depuis une semaine , tous les jours , pendant qqs secondes je fais des mouvements incontrolés et trés rapides de ma tete ....Quel CV !!! :D .....

Martine , suis l'heureuse propriétaire de ce bouli , mais je "stresse "aujourd'hui ........je reviens parmi vous parce que j'ai envie de partager ce moment car je sais que vous comprendrez cet "amour" pour les boulis ...Malgré son traitement par crisax , ca continue . On partait sur le diagnostic d'épilepsie mais le véto n'est plus trés sur ..... j'espere avoir une bonne nouvelle aprés le scanner ....C'est mon deuxieme bouli , je suis une folle dingue de cette race meme si on me dit "on dirait un petit cochon " !!!! Le bouli est d'une beauté rare ( avis perso!! :lol: )

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    01:24 modifié
    j'espere que les nouvelles seront bonnes apres le scaner !! tiens nous au courant ! en tous cas

    :ola: BIENVENUE !!! :ola:
  • PelissePelisse Membre
    01:24 modifié
    Et bien ma pauvre boulette, bienvenue tout de même à toi et à ta maitresse :bouquet2: poste nous vite des photos de ta bouille !!
    Pour la tête qui vascille ça fait comme un chien sur une plage arrière de voiture ? Parce qu'il y a des cas de chiens qui font ça quand ils ont mal au ventre et les vermifuger suffit à calmer les crises, maintenant ce n'est peut être pas ça, bon courage pour ta puce :wink:
  • bonnybonny Membre
    01:24 modifié
    Bienvenue!!! On espere tous que les nouvelles seront bonnes apres le scanner!!! Bisous a vous et poste nous vite des photo de ta boule
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    01:24 modifié
    bienvenue j'espere que les nouvelles seront bonne
  • 01:24 modifié
    bienvenue et j'espere que ce sont de bonnes nouvelles :wink: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    01:24 modifié
    bienvenue et bien vites de bonnes nouvelles :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:24 modifié
    kikoo et bienvenue ,j'espères que tout va bien se passer!!!tiens nous au courant! :arrow:
  • adaada Membre
    01:24 modifié
    Merci à tous .... Merci Pelisse pour le conseil , ca fait exactement ca .... dés ce soir traitement ...Je vous tiens au courant ..
  • mokamoka Membre
    01:24 modifié
    BIENVENUE A VOUS :ola: :ola:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:24 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:

    Tiens nous au courant des résultats!! :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    01:24 modifié
    Bienvenue à Ada et sa maman !!! :arrow:
    On attend les résultats du scanner avec impatience :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:24 modifié
    Bienvenue à toi et à ta boulette qui a bien de la chance d'être tombée sur une aussi gentille maman. :oops:
    Comme tu dis quel CV !

    Donne nous des nouvelles de ta puce et n'hésite pas à nous mettre des photos qu'on voit ta petite merveille qui te donne des sueurs froides.
  • 01:24 modifié
    bienvenue à vous deux!
    :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    01:24 modifié
    Bienvenue à vous deux !!
    J'espère que tu auras une bonne nouvelle après le scanner.
    :arrow: :arrow:
  • 01:24 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:


    Pelisse a écrit:
    Et bien ma pauvre boulette, bienvenue tout de même à toi et à ta maitresse :bouquet2: poste nous vite des photos de ta bouille !!
    Pour la tête qui vascille ça fait comme un chien sur une plage arrière de voiture ? Parce qu'il y a des cas de chiens qui font ça quand ils ont mal au ventre et les vermifuger suffit à calmer les crises, maintenant ce n'est peut être pas ça, bon courage pour ta puce :wink:

    J'ai suivi les conseils de Pelisse parceque ma petite Betty (sourde) le faisait aussi et elle le fait plus depuis ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:24 modifié
    Bienvenue à vous :P

    Tiens nous vite au courant pour Ada et mets nous aussi quelques photos. :wink:
  • adaada Membre
    01:24 modifié
    Me revoila .... avec une bonne nouvelle : mon cerveau a la taille d'un petit abricot :( ..... aucune anomalie , donc c'est trés rassurant .... le véto me demande de continuer un mois le crisax .... si ca persiste l'arreter !!! entre deux je vais suivre le conseil de Pelisse et demander a mon véto s'il ne connaissait pas ce truc :P !!!!
    je suis hyper contente :smilie_einsch2:

    Merci à vous
  • 01:24 modifié
    Bienvenue à vous deux , très bonne nouvelle
    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:24 modifié
    BIENVENUE A TOI ET TA BOULETTE SUR CET EXCELLENT FORUM.
    Elle est très belle et adorable je te crois sur parole.
    Je suis très contente pour toi que les nouvelles soient aussi rassurantes.
    Bis à toi et gros câlins à ta puce d'amour. :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:24 modifié
    Bienvenue chez les foufous dingos de boubous.

    Contente que tout aille bien pour ta jolie boulette. Allez on veut des photos................
  • BaltoBalto Membre
    01:24 modifié
    bienvenue
  • WatsonWatson Membre
    01:24 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Et contente que les nouvelles soient bonnes


    J'espère que ca va continuer sur cette voie :best2:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:24 modifié
    bienvenue a toi amis du nord!
    contente que sa aille mieux
  • CenzieCenzie Membre
    01:24 modifié
    BIENVENUE!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.