Un Dimanche a la Campagne......

*HEDEN**HEDEN* Membre
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier j'ai passée ma journée chez Mamie, J'apprécie beaucoup ces journées a la campagne car je vis en appartement je déborde d'énergie et j'adore courir en plus j'ai connu Liliam et Maëlys (8 et 10 ans) qui m'ont fait tourner en bourique avec leur ballon qui est plus gros que moi, mais j'ai pas lâcher l'affaire, aussi hier soir je ne me suis pas faite prier pour dormir......

DSC01222.jpg
DSC01247.jpg
J'ai 11 semaines aujourd'hui. Léchouilles les copains DSC01224.jpg
DSC01221.jpg

DSC01223.jpg

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:06 modifié
    Roh sa a l'air trop bien chez Mamie!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:06 modifié
    C'est chouette la campagne hein ?

    Tu es bien mignonne en tout cas! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:06 modifié
    chez les mamies c'est génial...
    on est dorloté, trop bien, je confirme!... :wink:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    18:06 modifié
    J'adore !!! le ballon est plus gros qu'elle !!! mdr
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:06 modifié
    C'est chouette , les dimanche chez mamie , ça change de l'appart ' , tu es tjrs aussi jolie !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:06 modifié
    C'est super les dimanches à la campagne! Tu es bien belle Heden!
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    18:06 modifié
    merci pour les compliments les amis :arrow: , j'adore ça comme les journées chez mamie :mrgreen:
  • GoaGoa Membre
    18:06 modifié
    Tu es une bien belle petite boubou!
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    18:06 modifié
    Merci toi aussi Goa tu es une belle "boule" ! Cette après midi il y a une dame qui nous a interpellés, elle a laissé sa carte pour me faire faire des photos, elle est a la recherche d'une mascotte pour son site. Je rêve déjà de toute ces jolies tenues que je vais porter devant l'objectif 8)
  • 18:06 modifié
    :love: Oh les beaux et bons dimanches que tu vas passer! Toute belle dans les herbes au soleil! :arrow: ( et même sans soleil et sans les herbes :wink: )
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    18:06 modifié
    :arrow: Pour ce qui est du soleil je dois dire que dans le 13 on est plutôt bien lotis :D
  • GouacheGouache Membre
    18:06 modifié
    Aah on est bien à la campagne chez Mamie hein ?
    Je comprend c'est pareil pour Moi je fais le petit fou chez Mamie daans son graaaand jardin vert !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.