Un grand merci pour votre acceuille et votre gentillesse

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, j'ai eu du mal à m'y faire à ce forum lol... Mais ça y'est je crois!
Merci de m'avoir rassuré sur le poids de ma boulette!! AVec le gros je n'ai jamais eu aucun soucis.
Il faut dire que ma belle a eu un départ de vie très difficile. Ils ont du la maintenir en vie les premiers jours car elle ne se nourrissait pas... EN suite elle a eu l'erpess du chiot et l'eleveur ne la pas vu, alors quand j'ai pris Baethys et que j'ai vu qu elle avait un voile blanc sur l'oeil droit et l'oeil gauche un peu atteint , je l'ai vite enmenée chez un véto pour les yeux!

L'éleveur à été correct, il ma remboursé, 350 euros pour les soins. ELLE va très bien, sont voile est presque partie et ne la gène en rien pour voir! c'est comme une cicatrice ... Lundi je la fais sterilisée , suis obligée car elle transmetrai a coup sur cet erpess!

ALors voila vos petits mots gentils mon fait du bien !
Merci beaucoup!

Je vais vous mettre d'autre photos dans l'album , je l'ai ai prises ce soir !!

Réponses

  • Attila 68Attila 68 Membre
    19:44 modifié
    Elle est toute choupinette, les 2 d'ailleurs sont mimis :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:44 modifié
    :love: il est bien rempli cet album !
  • PelissePelisse Membre
    19:44 modifié
    Génial je vais aller voir ton album, ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que les débuts sont difficiles que ça dure :wink: Son ulcère devrait vite être soigné sur des petits yeux tout neuf comme ça :wink:
    Grosses caresses à tes poilus !!
  • 19:44 modifié
    Rooo quels malheurs elle a eu cette petitoune :( . Je suis bien rassurée que tu nous dise que tout aille mieux. Grooos bisous à la petite et à son frérot :wink: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:44 modifié
    ils sont très mimis tes boubous! :smilie_herz: contente que tout rentre dans l'ordre pour ta louloute!!! :wink:
  • 19:44 modifié
    Elle est entre de bonnes mains;)

    Je vais voir tes photos de suite :love:
  • PelissePelisse Membre
    19:44 modifié
    J'adore celle ci :

    album_pic.php?pic_id=937
    :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    oui un grand moment de tendresse... Ils ne se quittent plus!
  • abiabi Membre
    19:44 modifié
    oh ce qu il sont beaux tes boulis
  • 19:44 modifié
    c'est rigolo on à l'impression que c'est un vrai petit couple ils sont vraiment inséparable!!! :hug:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    Oui par contre quand tyson à décidé d'embêté Baethys , alors c'est la guerre!!!! Et généralment elle fini par se cacher vers moi!
    Les courses poursuites ça les connaient!
  • vegasvegas Membre
    19:44 modifié
    Pelisse a écrit:
    J'adore celle ci :

    album_pic.php?pic_id=937
    :smilie_herz:


    oh oui c'est trop mimi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:44 modifié
    Ce qu'ils sont chouettes !!! et dire que j'arrive pas à retrouver cette courbe de poids, je suis certaine que je vais remettre la main dessus quand j'en aurai plus besoin, je suis désolée :oops:

    Heureusement les copains sont là :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    19:44 modifié
    trop mimi ces boulis....

    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    oh tu sais je sais qu a l'age de ma boulette elle devrait faire minimum 9 kilos pour une taille correspondant... Je ne me fais plus de soucis , car son poids est proportionnel a sa taille!!

    Pleins de léchouille de Tyson et Baethys!
  • 19:44 modifié
    ils sont adorable tt les deux :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.