Un harnais pour jango

jango51170jango51170 Membre
mai 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous.
Je me pose une question quand au choix du harnais pour mon boubou.
J ai actuellement un harnais anti traction mais je me demande si celui-ci est bon pour jango par rapport aux problèmes de siatiques ou autres ernies discales que peuvent rencontrer les boubous.
Qu en pensez-vous ?
Merci d avance pour vos réponses.

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    17:51 modifié
    Je suis désolée je ne peux pas t'aider, peut-être que des copains pourront t'apporter une réponse :wink:

    Sinon tu peux peut-être aussi poser la question à ton véto :?:
  • jango51170jango51170 Membre
    17:51 modifié
    J ai deja demaandé a mon véto et il ne sais pas me répondre.
    Merci quand même pour ta réponse.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:51 modifié
    Je ne saurai pas te répondre non plus :( Mais en effet l'avis d'un vétérinaire serait intéressant.
    Pour Vanille qui a eu une hernie discale j'ai un julius k 9 et j'en suis très contente.
  • jango51170jango51170 Membre
    17:51 modifié
    J ai vu en effet beaucoup d avis positifs sur le julius k9.
    Merci pour ta réponse
  • 17:51 modifié
    je mets des harnais puppia à Bambou ( taille L )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.