Un hommage à tout ceux qui sont partis

J'ai eu envie de faire un hommage à tout les animaux qui ont partagé ma vie du plus loin que je me souvienne :
je n'ai malheureusement pas de photos de tous notamment les lapins, les dindes, les oies, les canards, les poules, les oiseaux mais eux aussi ont compté.
Voici pour commencé le trio boxer (Atos) et les 2 bergers allemands (Ophy et Roce), je les ai connu bien plus tard quand il y avait 2 bergers allemands de plus (Kikitte et le berger loup):

clipboard01qa7.jpg

C'est une partie des moutons avec qui j'ai joué si longuement :

img014la2.jpg
img015rr7.jpg

Une partie du poulailler avait été envahi par des chats errants, nous les nourrissions donc en plein été il y en avait plus d'une vingtaine :

img016na4.jpg

Les cochons dindes qui étaient si gentils (Aya et Despé):

ayaquisamusesurmonlitdg7.jpg

ilestmiminh3.jpg

Ce fut le dernier hamster commun que j'ai eu (1 mâle et une femelle qui firent 14 beaux bébés que j'ai tous aimé):

27752765xh9.jpg

Mes belles tortues d'eau :

img008rn4.jpg

Mes amours qui sont partis ces dernières années (John le boxer, fripouille le caniche et Tim de race inconnu puisque recueilli) :

img006hr8.jpg


img007vs7.jpg

img013jt3.jpg

Le couple d'hamsters nains qui firent 12 beaux bébés :

morticialestateeq9.jpg

Mon premier chat en appartement, Mystic :

photo010an4.jpg

Et très récemment Moutarde mon lapin nain :

moutardebaltazar1gq5.jpg

Les poissons japonais noirs (All & Black):

aquarium2xr1.jpg

Et enfin mes fourmis (j'étudiais la myrmécologie) :

1000843db2.jpg



Je précise qu'aucun n'a été donné ou autre, ils sont tous décédés soit par vieillesse ou malheureusement par la maladie.
Vous comprendrez pourquoi j'aime tant les animaux :love: :love: :love:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.