FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un hommage à tout ceux qui sont partis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Un hommage à tout ceux qui sont partis Répondre en citant

J'ai eu envie de faire un hommage à tout les animaux qui ont partagé ma vie du plus loin que je me souvienne :
je n'ai malheureusement pas de photos de tous notamment les lapins, les dindes, les oies, les canards, les poules, les oiseaux mais eux aussi ont compté.
Voici pour commencé le trio boxer (Atos) et les 2 bergers allemands (Ophy et Roce), je les ai connu bien plus tard quand il y avait 2 bergers allemands de plus (Kikitte et le berger loup):

C'est une partie des moutons avec qui j'ai joué si longuement :

Une partie du poulailler avait été envahi par des chats errants, nous les nourrissions donc en plein été il y en avait plus d'une vingtaine :

Les cochons dindes qui étaient si gentils (Aya et Despé):

Ce fut le dernier hamster commun que j'ai eu (1 mâle et une femelle qui firent 14 beaux bébés que j'ai tous aimé):

Mes belles tortues d'eau :

Mes amours qui sont partis ces dernières années (John le boxer, fripouille le caniche et Tim de race inconnu puisque recueilli) :

Le couple d'hamsters nains qui firent 12 beaux bébés :

Mon premier chat en appartement, Mystic :

Et très récemment Moutarde mon lapin nain :

Les poissons japonais noirs (All & Black):

Et enfin mes fourmis (j'étudiais la myrmécologie) :

Je précise qu'aucun n'a été donné ou autre, ils sont tous décédés soit par vieillesse ou malheureusement par la maladie.
Vous comprendrez pourquoi j'aime tant les animaux love love love
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ils reposent en paix Roulement des yeux

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bel hommage Roulement des yeux

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1