un magazine qui parle des boubous

vegasvegas Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je viens d'acheter une revue qui s'appelle " news molosses" et dedans on y trouve l'histoire d'un boule paralysé qui se prénome Roméo et qui se déplace a l'aide d'une petite charette .
C'est une histoire tres émouvante et je salue le courage et l'amour de ses maitres.
on y trouve aussi 2 pleines pages entierement consacrées a nos boubous et il y a meme un poster ...
bon ben voila bonne lecture .... :wink:

Réponses

  • 11:01 modifié
    Je l'ai aussi :lol:

    C'est vrai qu'il est pas mal ;)
  • 11:01 modifié
    et je crois qu'il y a le gagnant d'un concour sur un autre forum "alphonse" avec un mot de la cdbf! mais mon buraliste ne l'avais pas samedi! snif!
  • arthurarthur Membre
    11:01 modifié
    merci!pour l'info je vais aller me le chercher!! :099:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:01 modifié
    je vais allé voir ça chez le buraliste ...
  • ApieApie Membre
    11:01 modifié
    je vais allé feuilleter ça :wink:
  • BorisBoris Membre
    11:01 modifié
    Je vais aller voir ça ce soir chez le buraliste! Merci pour l'info! :wink:
  • AlixAlix Membre
    11:01 modifié
    Boris a écrit:
    Je vais aller voir ça ce soir chez le buraliste! Merci pour l'info! :wink:
    Hé mon frérot tu me le prêteras après lecture ????
    Avec les impôts à payer moman me dit qu'il faut faire des économies ce mois ci.... :D
  • AlixAlix Membre
    11:01 modifié
    Boris a écrit:
    Je vais aller voir ça ce soir chez le buraliste! Merci pour l'info! :wink:
    Hé mon frérot tu me le prêteras après lecture ????
    Avec les impôts à payer moman me dit qu'il faut faire des économies ce mois ci.... :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:01 modifié
    merci!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.