UN MALE ET UNE FEMELLE !!!!!!

noanoa Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon je vous expose mon petit soucis . Noa est donc un male bouledogue de 2 ans et notre chienne est une jack russel de 3 ans qui est stérilisée. Mais Noa est constamment derrière elle à lui renifler son postérieur :shock: et j'avoue que la pauvre louloute n'en peux plus. Et c'est d'ailleurs de là que partent certaines disputes. C'est fatiguant !! pour nous mais aussi pour elle je dois l'avouer.
Chaque fois que je le vois, le lui dire sur le collier pour qu'il parte, mais je vous rappelle que Noa est sourd, donc il m'est difficile de lui crier un grand "non". Je ne pense pas que mon cas soit unique , mais si vous avez des trucs ou astuces je suis preneuse.
:wink:

Réponses

  • 03:49 modifié
    jack fait la mm chose avec mes chats males donc je laisse faire ca fini parfois en coup de pattes mais s'en gravité je peut pas t'aider
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    03:49 modifié
    Dans le cas de deux chiens de sexe différent, c'est pas mieux de castrer le mâle (si ce n'est les deux)? au moins la paix pour la femelle...
  • 03:49 modifié
    Il est possible que ce soi plus de la dominance que sexuel non?
  • noanoa Membre
    03:49 modifié
    je pense que c'est pas , il n'est pas dominant avec elle. Elle peut manger dans sa gamelle sans problème, mais le contraire n'est pas possible !!
    je ne sais pas trop . Je l'ai prise au refuge , c'est pour cela qu'elle est stérilisée , je l'ai eu avant Noa.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:49 modifié
    si elle est sterilisée elle n'emet pas beaucoup d'hormones... je pense donc comme Auré, soit de la dominance soit les chiens sont comme ça ils se reniflent le cucul quand ils sont ensemble...
    à part les NON repetitifs (avec ta main en prenant un air grave) ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.