Un manteau pour l'hiver O_O

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Saluutt les koupin
Ma môman veux m'acheter un manteau pour l'hiver =(
Mais môa je veux pas :(
Vous pensee que sa m'irais bien ?



2012-12-08_10.jpg

(édit fée-dora et fél'x pour mettre les balises adresse )




Biissoouu les koupinoux :)[/img]

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    08:01 modifié
    Hello
    Moi Éros en a un depuis un bon mois et il est très très utile car ici il neige
    A mon chien je trouve que cela lui va bien il a un sweat et un manteau et en ce moment je lui met les deux!! Trop peur qu il tombe malade :D
  • 08:01 modifié
    Tout dépend du temps qu'il fait, et si tu coures tout le temps ou si tu marches. Mais s'il fait froid d'un coup et que tu n'as pas de manteau ou de petit pull sous la main, ton petit pelage sans sous poils ne va pas te permettre de tenir plus de 10 minutes dehors. Pour un pipi d'urgence, ça peut suffire, mais pour une sortie qui dégourdit les pattes, et la tête, non. Et ça serait bien dommage! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:01 modifié
    Cela dépend de ton lieu d'habitation, si tu vies dans le sud ce n'est pas forcément nécessaire, mais plus tu vas vers le nord et plus ton boubou ne voudra pas sortir si il a froid ;-)

    Vodka ne fait que le stricte nécessaire en ce moment dehors et ne s’attarde pas ! Avec un manteau, elle accepte volontiers la sortie et ne cherche pas forcément à rentrer vite fait.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:01 modifié
    oui il faut un manteau l'hiver...
    Vodka ne fait que le stricte nécessaire en ce moment dehors et ne s’attarde pas ! Avec un manteau, elle accepte volontiers la sortie et ne cherche pas forcément à rentrer vite fait.

    il n'y a pas que vodka qui ne fait que le strict minimum... le roi de la chip aussi je te rassure... par contre avec le manteau c'est une mini-promenade, pas fou le roi... il sait ou se trouve le chauffage! :lol:
  • margomargo Membre
    08:01 modifié
    Içi l'hiver Janko sort couvert ..au début il ne mettait pas de manteaux mais après 2 trachéite je n'ai plus hésité :shock: au début il n'aime pas trop mais maintenant tout se passe bien :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Cela dépend de ton lieu d'habitation, si tu vies dans le sud ce n'est pas forcément nécessaire, mais plus tu vas vers le nord et plus ton boubou ne voudra pas sortir si il a froid ;-)

    Vodka ne fait que le stricte nécessaire en ce moment dehors et ne s’attarde pas ! Avec un manteau, elle accepte volontiers la sortie et ne cherche pas forcément à rentrer vite fait.

    Tout dépend ou tu vis dans le Sud :D :D :D :

    Car nous l'hiver est rude et on a régulièrement de fortes gelées ou des chutes de neige, alors nous les 3 ont leur manteaux et ça ne les dérange en aucun cas. ON met le manteau en début de balade et une fois qu'ils ont commencé à bien se chauffer, on les retire sinon après ils ont vite trop chaud. Par contre sans jeu les manteaux sont gardés jusqu'au retour à la maison

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.