| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colosse Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 22 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): 18mars08 = 7mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:26 am Sujet du message: Un nouveau boubou parmi vous |
|
|
Whafff Whafff Whafff = Bonjour !
Je m'appelle Colosse, j'ai 6 mois, je vis dans le nord de la france... bouhhh là où il fait tout gris, j'aime pas je suis toujours tout mouillé dès que je vais faire pipi dehors.
Ma maîtresse m'a adopté depuis environ 3 mois.
Les débuts furent difficiles, elle arrêtait pas de me crier dessus "NON fais pas ci, Non mange pas ça".... pfff quel vie de chien! enfin ça continue toujours un peu mais ça va quand même mieux qu'avant.
Ce qu'elle n'aime pas du tout et qui l'énerve, c'est quand elle m'appelle et me dit "AU PIED COLOSSE!" que je ne l'écoute pas et je préfère m'amuser à courir dans le jardin, c'est plus rigolo Par contre, quand j'ai une petite récompense qui m'attend je préfère, hihihi j'aime bien l'énerver!
Et puis en ce moment, la nuit je refait pipi dans la pièce où je dors, alors que je croyais que j'étais propre depuis quelques semaines, est ce que ça vous arrive encore parfois aussi les boubous ???
Et ce que j'aime aussi, c'est quand on reçoit des amis à ma maitresse, et qu'on s'amuse avec moi, et bien je suis tellement content que je mordille les doigts, les amis crient, je ne fais pas mal, mais ça énerve encore ma maitresse!
Voilà, ça serait gentil de donner quelques conseils à ma maîtresse...
En espérant de pas avoir été trop long, je vous fais à tous une grosse léchouille
Colosse 
Dernière édition par Colosse le Mar 30 Sep, 2008 8:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue
pour le pipi est ce qu il boit plus que d'habitude fait il bien pendant la derniere sortie car avec les temperatures qui baissent certains loulous preferent ecourter pour se remettre au chaud |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2164 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et à ta moman
Tu n'as que 6 mois, il est normal que tu "t'oublies' une fois de temps en temps, mais tu seras bientot un grand et donc ca n'arrivera plus
A bientot  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 22 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): 18mars08 = 7mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
| cel88 a écrit: | bienvenue
pour le pipi est ce qu il boit plus que d'habitude fait il bien pendant la derniere sortie car avec les temperatures qui baissent certains loulous preferent ecourter pour se remettre au chaud |
Merci Cel88 !
c'est vrai que des fois je suis obliger de le pousser dans le gazon, pour qu'il y aille, mais le dernier pipi (vers22h) en général il le fait.
Par contre je n'ai pas remarqué s'il buvait plus que d'habitude  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Bienvenue à toi et à ta moman
Tu n'as que 6 mois, il est normal que tu "t'oublies' une fois de temps en temps, mais tu seras bientot un grand et donc ca n'arrivera plus
A bientot  |
Merci Carpette !!!
ok merci du conseil !  |
|
|
 |
Early Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: Gard Date de naissance du bouledogue(s): 16 Juin 2003
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure... |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienvenues....
Ninette a l'époque ça a été long pour la propreté donc pas d'inquiétude
Pour le rappelle bah va falloir essayer le systeme friandise peut etre au depart ou la gratification qu'elle quelle soit (caresse etc...)
Allez courage regarde si il n'y a pas des fiches conseils sur le forum au niveau "comportement" (tu peux trouver des réponses à tes angoisses )  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci Early et Winnie !
je vais aller voir les fiches  |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1071 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue !!!! Tu es tres mignon ! Ma puce aussi ça lui arrive de faire pipi la nuit dans ça piéce et elle a 11h mois mais elle est encore petite donc je pense que ça vas passer avec le temps car la journée elle est propre. |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4155 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue
curius était propre à 3mois et dumbo a 4 mois et je peux t'asurer qu'il n'est pas encore propre
donc je pense aussi que ça vient du chien
ne t'en fait pas trop
 |
|
|
 |
|
|