Un nouveau nommé Gusto!

mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde!

Ca fait un moment que je connais ce forum, mais n'ayant pas encore de boubou je ne m'étais pas inscrite!
Et c'est avec grand bonheur que je vous présente le petit dernier de la "famille", mon homme et moi avons craquer sur le petit Gusto il y a un mois, dans une annonce sur LBC, on regardais régulièrement sans se lancer, et puis c'est arrivé!
On a appeler, et quelques jours après on est aller le voir, en quelques secondes on a su qu'on avait fait le bon choix !!
Il est trop mignon, calme mais très joueur, ce n'était pas le dominant de la porter, bien rondouillard, une bonne tête de boubou malgré qu'il ne soit pas LOF, bref le "poupou" parfait!
roger2.jpg


rogerw.jpg



Ce sont les premières photos que l'ont a faite, il avait 6semaines à ce moment là. C'est le plus beau n'est ce pas? :lol:

On l'as ramener à la maison samedi, le trajet en voiture c'est bien passé, il a dormi presque tout le long, et beaucoup péter!!
:smilie_daumen1:
Après le premier quart d'heure de stress une fois arrivé, il a adopté son panier et ses jouets tout de suite :lol: il a mangé, bu, fait pipi et popo tout de suite au bon endroit :idea: mais bon c'était un coup de chance :lol:
Et depuis ça se passe très bien, pas de bêtises, la plupart du temps il fait ses besoins sur l'alèse qu'on a prévu à cet effet.
On a 2 lapines il s'entend pas trop mal avec, elles sont presque plus grosse que lui alors c'est lui qui partait en courant au début :lol:

Voilà on est complètement gaga de ce ptit poupou comme on l’appelle, et nous sommes ravis de rejoindre votre communauté de fan de boubou,

Gusto, Ludi(maman) Rob(papa) Yamaha & Macmini (les frangines lapines)!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:54 modifié
    bienvenue a toi et à ton bb tu dois être la plus heureuse au monde ...
    Je suis JALOUSEUUUU heol n'arrive que dans 1 semaine 20h00 et 32 secondes que le temps est long!!!

    Bon bien sur je rigole on voit tout de suite que ton ptit bébé va être bien chez vous.
    Profite bien, as tu pris des actions chez sopalain ?
    :D :D :D
  • 00:54 modifié
    Bienvenue a vous 4 alors :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:54 modifié
    Bienvenue à toi Gusto et sa famille

    pann088.png
  • 00:54 modifié
    merci a tous pour l'accueil,

    et oui on avait prévu le gros rouleau de sopalain, mais on a de la chance pour l'instant il n'as pas énormément servit! Vive les alèses (carré bleu absorbantet impermeable pour les incontinents) piqués à l’hôpital
    :lol: :lol:
    Elfi & Falco a écrit:
    Bienvenue a vous 4 alors :love:

    :lol: Relis tu as oublié quelqu'un :D Et j'espère pour toi que ce n'est pas macmini elle se vexe vite :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:54 modifié
    :P Bienvenue !!! Il est trop mimi :love:
  • 00:54 modifié
    Bienvenue parmi nous Ludi, Rob et les lapinous !

    Il est bien mimi ce petit coeur ! :arrow:
  • 00:54 modifié
    Adorable ton poupou
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:54 modifié
    bienvenue a toi et a ton poupou cro craquant.
  • 00:54 modifié
    bienvenue :P
  • PandorePandore Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue ludi, et ta petite famille! :love: il e St. Adorable ce petit gusto!
    Tu nous mettras des photos des lapinous aussi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:54 modifié
    bienvenue, il est tres tres beau.... :wink:
  • 00:54 modifié
    bienvenue joli boubou ainsi qu' a ta nombreuse famille :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 00:54 modifié
    bienvenue a vous trois
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue Gusto ! Louna ausis a un grand frére Lapin (Mr Nougatine), mais aujourd'hui c'est elle qui le dépasse !
  • TyronTyron Membre
    00:54 modifié
    Il est trop mignon ! j'adore son oreille tachetée de point noir comme un dalmatien, tandis que l'autre est toute noire , trop craquant !

    Bienvenue dans l'aventure, mon bébé a 4 mois et il pète sans arret, fais au moins 9 gros caca par jours..... dont + de la moitié dans l'appart !

    Mais je l'aime comme si c'était mon fils ! le boubou, que de l'amour a revendre

    :arrow:
  • GnokyGnoky Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue chez Roger !
  • 00:54 modifié
    Merci à tous!

    J'vais essayer de prendre en photo Gusto et les 2 lapines, mais c'est pas gagné :lol:

    Ce matin il a sauter dans la cage :lol: J'étais en train de les caresser, il a du vouloir leur faire des calins aussi !!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue Gusto !
    :ola:
  • FrankFrank Membre
    00:54 modifié
    :P coucou bienvenue,il est trés beau, le petit nom de Frank c'est poupounet :D
  • French KissFrench Kiss Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue

    Il est super moutic ton p'tit pépère
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue :ola:
  • java67java67 Membre
    00:54 modifié
    il est trop beau !!! bienvenue ;)
  • DjoyeDjoye Membre
    00:54 modifié
    :smilie_herz: Magnifique et bienvenue
  • félineféline Membre
    00:54 modifié
    bienvenue a vous
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:54 modifié
    Bienvenue Gusto !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.