| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 2:35 pm Sujet du message: UN NOUVEAU RANG ! |
|
|
Toute personne ne respectant pas les règles du forum ou ne respectant pas un modérateur se verra attribuer pour une durée déterminée le rang de "langue de vipere",afin que cette derniere comprennent que si il y a des règles c'est pour qu'elles soient respectées,et que cela vaut d'avertissement avant un éventuel bannissement ou suppression de compte...
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de dévérouiller ce post pour avoir vos commentaires à propos de ce nouveau rang ...
Ce n'est pas une punition pour ceux qui l'auront, mais plutot pour prévenir les nouveaux inscrits qu'il y a des impulsifs sur le forum, mais qu'on les aiment quand même !
On (l'équipe du forum et moi même) répondra à vos commentaires ...
@+... _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 838 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une sage décision, mais il ne doit pas en tant que ça? _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2197 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord chef _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
a bne voila je voualis metre un com t'aleur quand jai vu ca!!!! enfin!!!!
alors faut faire quoi pour avoir se rang? parce que en général les gens se battent pour avoir un rang spécial...
alors par contre on peut avoir la liste de gens quand ils obtiennent se rangs qu'on se moque un peu???  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
je me demandais bien que j'avais vu un membre avec ce statut et honnetement je pensais que c'etait fait expres ! pour destabiliser une situation ou membre mais sans "mechanceté "  |
|
|
 |
|
|
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Baros a écrit: |
Tout à fait d'accord chef |
Fayotte! _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | | Baros a écrit: |
Tout à fait d'accord chef |
Fayotte! |
attention jeannot , tu vas etre " langue de vipère " si Soko passe par là  |
|
|
 |

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Pas vue pas pris |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7580 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3194 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ce rang! mais pas pour moi hein!!! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: |
alors faut faire quoi pour avoir se rang? parce que en général les gens se battent pour avoir un rang spécial...
alors par contre on peut avoir la liste de gens quand ils obtiennent se rangs qu'on se moque un peu???  |
Ce rang est pas fait pour se moquer loin de là
Sur d'autres forum les membres recoivent des avertissement qui sont visible au dessus de leurs profils...
Ici celui qui aura ce rang aura cette image : à la place de ses têtes de bouledogues  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | austinetbrooks a écrit: |
alors par contre on peut avoir la liste de gens quand ils obtiennent se rangs qu'on se moque un peu???  |
Ce rang est pas fait pour se moquer loin de là
Sur d'autres forum les membres recoivent des avertissement qui sont visible au dessus de leurs profils...
Ici celui qui aura ce rang aura cette image : à la place de ses têtes de bouledogues  |
j'ai bien compri que ce n'etai pas pour se moquer... lol...
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
je sais
Mais c'est au cas ou certains membres le penseraient
 |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3451 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1668 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | je me demandais bien que j'avais vu un membre avec ce statut |
ah ouais ??
c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?
| austinetbrooks a écrit: |
j'ai bien compri que ce n'etai pas pour se moquer... lol...
 |
mais venant de toi on s'en serait douté...
mais fallait pas le dire et le faire discretement
je trouve ca bien... mais est un titre temporaire ? qu'on gagne pour des periodes plus ou moins longues ? comme les penalités au hockey  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soko est une grosse grenouille  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8829 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu cherche a l'avoir ce rang tu veux etre le 1er  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com
Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Jeu 31 Juil, 2008 5:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | Soko est une grosse grenouille  |
 |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: |
je trouve ca bien... mais est un titre temporaire ? qu'on gagne pour des periodes plus ou moins longues ? comme les penalités au hockey  |
Rien à voir, mais j'adore le hockey !!!!!
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 6:14 pm Sujet du message: Re: UN NOUVEAU RANG ! |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: |
Toute personne ne respectant pas les règles du forum ou ne respectant pas un modérateur se verra attribuer pour une durée déterminée le rang de "langue de vipere",afin que cette derniere comprennent que si il y a des règles c'est pour qu'elles soient respectées,et que cela vaut d'avertissement avant un éventuel bannissement ou suppression de compte...
 |
je suis d accord avec cette regles seul truc vous dites " de respecter le reglement et les moderateur ", mais aussi les autres ( a vrai dire ca apparait peu etre sur le regelment j avoue je ne l ait pas lu ). _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|