Un nouveau trio arrive

novembre 2016 modifié dans Présentation
Bonsoir,

Il y a quelques années, j'étais une membre assidue de ce forum puis j'ai lâché prise
J'étais alors propriétaire de Black, bouledogue français bringé, né le 18 décembre 2006, Caraïbe, bouledogue française caille, née le 19 janvier 2007, adoptée grâce à ce forum et Elvis, bouledogue français fauve, né le 10 octobre 2009.

Caraïbe est malheureusement partie dans les étoiles le 19 septembre 2016 suite à un cancer foudroyant... Elle laisse un vide immense...

J'avais toujours dit que mon prochain chien serait un bouledogue... oui... mais un anglais...
J'ai réalisé ce rêve le 11 novembre 2016 en prenant Milena, bulldog anglaise née le 12 septembre 2016...

Un nouveau trio pour une nouvelle vie...

Ma petite famille se trouve en Indre et Loire, mon prénom est Lucie et j'espère pouvoir grâce à ce forum discuter avec des propriétaires de tout coin de France et aussi pouvoir rencontrer des copains/copines tourangeaux pour des balades.

97998010574246102025571417951614290562603490474413nCopie.jpg

2837871502756511579355242900821392713373822002136n.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    02:10 modifié
    Re bienvenue alors :mrgreen:
    En tout cas tu as une très belle famille !! Et ça doit déménager avec la petite nouvelle :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:10 modifié
    Sont beaux et Milena est à croquer :love: C'est sûr que quand ils nous quittent c'est triste.
  • 02:10 modifié
    bon retour parmi nous lucie et bienvenue à tes loulous ,ta petite anglaise est trop belle :love:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    02:10 modifié
    Héhé salut !
    Ils sont magnifiques en effet ! Je trouve les bouledogues anglais superbes aussi, d'ailleurs je suis persuadée d'en avoir un aussi un jour, mais je fais un par un pour l'instant j'attends d'avoir une maison! En tout cas, la bienvenue, à nouveau du coup =)
  • 02:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    Re bienvenue alors :mrgreen:
    En tout cas tu as une très belle famille !! Et ça doit déménager avec la petite nouvelle :lol:

    Merci :wink:

    ça remue les 2 mâles de la maison... et ça ne leur fait pas de mal en fait :lol:
  • 02:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Sont beaux et Milena est à croquer :love: C'est sûr que quand ils nous quittent c'est triste.

    merci :wink:

    Oui la perte de ma chienne a été si rapide, si soudain... elle qui n'était jamais malade, hyper active... Son cancer l'a emporté en une semaine :(
  • 02:10 modifié
    bon retour parmi nous lucie et bienvenue à tes loulous ,ta petite anglaise est trop belle :love:

    merci beaucoup :wink:
  • 02:10 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Héhé salut !
    Ils sont magnifiques en effet ! Je trouve les bouledogues anglais superbes aussi, d'ailleurs je suis persuadée d'en avoir un aussi un jour, mais je fais un par un pour l'instant j'attends d'avoir une maison! En tout cas, la bienvenue, à nouveau du coup =)

    merci beaucoup :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:10 modifié
    Coucou Lucie, heureuse de te retrouver sur le forum :wink:

    Je suis désolée pour Caraïbe, c'est un déchirement lorsqu'ils nous quittent :( :(

    Très jolie ta nouvelle puce, tu as beaucoup de chance ! Ca doit déménager à la maison :D
  • 02:10 modifié
    Bon retour Lucie, pensée émue pour ta Caraïbe dans les étoiles ... Tes deux petites mâles et toi allez vous changer aussi un peu les idées avec l'arrivée de cette belle Milena toute mimie qui va vous réchauffer le cœur :arrow:
  • LéonidLéonid Membre
    02:10 modifié
    Bienvenue à vous :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:10 modifié
    Caraïbe s en etallée , la haut dans les étoile elle veille sur toi et sera toujours dans ton cœur . Milena quelle jolie bouille !! Petite mais tiendra beaucoup de place .du boulot pour Black et Lévis..que du bonheur
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    02:10 modifié
    bienvenue parmi nous...

    le grand départ, un déchirement.. on ne s'en remet jamais, mais de la-haut, ils veillent sur nous...

    et la petite miléna, une vraie petite merveille..., faudra que je montre ça à Malorie, elle va adorer....
  • 02:10 modifié
    Bienvenue à toi et à ta magnifique famille :lol:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    02:10 modifié
    Bonjour et bienvenue ! Quelle belle famille :arrow:
  • 02:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Coucou Lucie, heureuse de te retrouver sur le forum :wink:

    Je suis désolée pour Caraïbe, c'est un déchirement lorsqu'ils nous quittent :( :(

    Très jolie ta nouvelle puce, tu as beaucoup de chance ! Ca doit déménager à la maison :D

    Merci beaucoup :wink:

    Un déchirement dont on se remet jamais....

    Oui ça bouge pas mal à la maison... mais ça fait du bien aussi pour se dire que la vie continue
  • 02:10 modifié
    Bon retour Lucie, pensée émue pour ta Caraïbe dans les étoiles ... Tes deux petites mâles et toi allez vous changer aussi un peu les idées avec l'arrivée de cette belle Milena toute mimie qui va vous réchauffer le cœur :arrow:

    Merci beaucoup :wink:

    Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer à la maison! :D
  • 02:10 modifié
    Léonid a écrit:
    Bienvenue à vous :best2:

    Merci :wink:
  • 02:10 modifié
    helios34 a écrit:
    Caraïbe s en etallée , la haut dans les étoile elle veille sur toi et sera toujours dans ton cœur . Milena quelle jolie bouille !! Petite mais tiendra beaucoup de place .du boulot pour Black et Lévis..que du bonheur

    merci beaucoup :wink:

    oui c'est du boulot mais c'est que du bonheur
  • 02:10 modifié
    vico a écrit:
    bienvenue parmi nous...

    le grand départ, un déchirement.. on ne s'en remet jamais, mais de la-haut, ils veillent sur nous...

    et la petite miléna, une vraie petite merveille..., faudra que je montre ça à Malorie, elle va adorer....

    merci beaucoup :wink:

    il y a toujours ce manque car ils sont irremplaçables
  • 02:10 modifié
    Bienvenue à toi et à ta magnifique famille :lol:

    merci :wink:
  • 02:10 modifié
    Ghjaccaru a écrit:
    Bonjour et bienvenue ! Quelle belle famille :arrow:

    merci beaucoup :wink:
  • OttoOtto Membre
    02:10 modifié
    Bienvenue à toi et à ta troupe ;)
  • 02:10 modifié
    Bienvenue à toi. Dit donc ils sont tous trop mignon :love:
    Pensée à ta petite caraïbe :love:
  • 02:10 modifié
    Lé0n a écrit:
    Bienvenue à toi et à ta troupe ;)

    merci beaucoup :wink:
  • 02:10 modifié
    Bienvenue à toi. Dit donc ils sont tous trop mignon :love:
    Pensée à ta petite caraïbe :love:

    merci beaucoup. c'est très gentil :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.