un nouveau venu

mon mari a eu un coup de coeur et je n'ai pas hésité à lui offrir son coup de coeur il s'agit d'un iguane juvénille (iguana iguana) pour le moment il est tout petit mais atteindra entre 1.50 et 2metre selon le sexe qui ne peut être déterminé pour le moment. Quelques photos en attendant certaines sont flou c'est à cause de l'humidité sur les vitres car il lui faut un environnement chaud et humide.

p05-0810.jpg

p05-0811.jpg

p06-0810.jpg

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    21:23 modifié
    2m !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
    Mon dieu!! rappelle moi de ne pas venir chez toi!! :D :D
  • 21:23 modifié
    J'adore :love:
  • dalkodalko Membre
    21:23 modifié
    non tu pourrais venir bien sur ce ne sont pas des animaux comme chien ou chat et ca on en est conscient mais nous l'avons achete chez un professionnel et c'est un bebe il a a peine 6mois car ce sont des animaux qu'il faut manipuler tous les jours pendant les premiers mois afin de les rendre "docile" si je puis dire la ou nous l'avons achete le mr avait un male d'1m80 serieux super gentil se laisse manupulé mange a la main et n'a aucun signe d'agressivite bon faut rester conscient que ca reste un animal "sauvage" ce qui est notre cas. Nous l'avons (du moins mon mari) appelé kana il voulait l'appeler guana mais quand on pense à ca que c'est que du guana il a renoncé (fiante de chauve souris lol) donc voilà. Notre prochain projet (du moins le mien) est d'acheter une boule anglais nous avons trouvé l'élevage le connaissez vous il se situe en Belgique traville avec le pedigré saint hubert c'est l'élevage du domaine de *****. Connaissez vous bon ce n'est que pour l'année prochaine car on aimerait demenager avant.

    *** Pas de noms d'élevage sur le forum,
    cela doit se passer en mp, merci
    D&F
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:23 modifié
    J'aurais la trouille de voir c'te bestiole tous les matins à mon réveil :oops: :oops:
  • FujiFuji Membre
    21:23 modifié
    Super chouette !
    Nous on a un pogona (Yoshi) il fait 50 cm (dont bien la moitié de queue) .
    J'adore toutes ces petites (ou grosses) bêtes !
    Petite question il fait quelle taille votre terra ?
  • dalkodalko Membre
    21:23 modifié
    pour le moment le terra mesure 1.10m*67*47(profondeur) ce qui est suffisant pour le moment mais l'année prochaine on passe a un terra fait maison de 2m*2m*70(profondeur. ou on va voir pour lui amenager carrement une piece comme notre projet est de demenager en debut d annee prochaine

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.