Un oeil rouge

décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour !!! :P

J'ai encore besoin de vos conseil:!

Hier soir je rentre a la maison, et je trouve ke mon boubou a un oeil un peu rouge. Je lui ai donc nettoyé avec son produit , et dans la soiré le coin de cette oeil à enflé et est devenu encore plus rouge, de plus il arretai pa de le fermer. :?:

Ce matin je me leve et d'abort rien du tout, après sa a recommencé et toujours le meme oeil! :!:

Hier il a trouver la bonne idé de samuser avec le sapin de noel peut etre kil sé un peu irrité loeil, ou jai peut etre pensé a une conjonctivite.

Keske vous en pensé?? Dois-je essayé un otre produit?

MErci de vos conseils!!!! :arrow:

Réponses

  • cookcook Membre
    19:51 modifié
    est ce que c'est une grosse boule rouge qui ressort ou bien c'est juste l'oeil qui est rouge?? si c'est juste l'oeil qui est rouge tu peut lui mettre un peu de serum physiologique si c'est la grosse boule rouge qui ressort sa peu être la glande de Harder
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:51 modifié
    Tu lui mets Ocryl ???

    Parfois quand ils font les fous ils ont les yeux rouges, attends que ca se calme :oops:
  • 19:51 modifié
    C'est l'oeil qui est rouge , enfin le coin mais c'est pa la glande de harder pcq sa jconnai.

    jvai remplacer le produi par le serum pour voir

    Ocryl? jconnai pa c'est koi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:51 modifié
    product-534019.jpg

    Lotion pour nettoyer ses yeux, je crois que ca vaut dans les 8/9 euros :oops:
  • cookcook Membre
    19:51 modifié
    oui moi je lui nettoie les yeux tous les jours à l'ocryl
  • 19:51 modifié
    ok c'est noté, jvai en chercher aprè le boulo se soir!! merciiiii pour vos conseils!! :arrow: :arrow:

    Jlai emmener au boulo aujourdui, il avai tellemen froid kil c'est recouvert completemen avec la couverture, on le voyai meme plus :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.