Un p'tit bout de fil oublié

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
coucou alors voila je me pose une petite question, sverak est sterilisee depuis un mois ca c'est tres bien passé, la cicatrice est parfaite sauf à un endroit, la véto avait oblié un tout petit bout de fil non résorbable, on lui avait dit et elle l'avait simplement coupé mais pas retiré, on ne le voit plus maintenant mais a ce meme endroit c'est legerement rose et quand on touche on sent une grosseur, ca ne derange pas du tout sverak mais je me demandais juste si cela peut causer des pb ? Merci à vous tous :P

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    06:24 modifié
    Moi ça me ferait flipper si je voyais une grosseur. J'irais voir quand même voir le véto.
    Mais je suis du genre à aller chez le véto pour une grosseur sur les testicules et le véto me dit c'est l'épididyme ^^ (et la dernière fois, j'y suis allée pour une bosse qui apparaissait et disparaissait entre l'anus et les testicules et le véto m'a dit que c'est juste le zizi à l'intérieur lol :D )
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    06:24 modifié
    Haha pas de souvis je suis pareil et mon vopain encore plus lol ! On va passer la voir, on va encore avoir l'air de flippés, la derniere fois elle a rigolé quand on lui a dit pour le petit fil, bah reflection faite ca m inquiete toujours autant :?
  • 06:24 modifié
    tu devrais peut être déjà juste lui tel, après c'est etrange qu elle est juste coupé pas tout enlevé, tu le verrais encore je te dirais buen d'enlever avec une pince à épiler (j'ai déjà fait a brooks quand un point avait pété)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:24 modifié
    Elle est grosse cette boule ? Si elle ne grossit pas et que lorsque tu as vu ta vétérinaire la dernière fois et t'a dit que ce n'était rien, moi j'attendrai une visite pour autre chose (vaccins par exemple) car tu vas y aller pour rien certainement :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:24 modifié
    C'est pas grave cette petite boule c'est le corps qui reconnaît un objet étranger donc il fait une petite réaction inflammatoire. Surveille juste si ça s infecte pas mais y a aucun risque le corps finira par l accepté (même principe qu'un percing) et cela ne se verra plus ;-)
  • 06:24 modifié
    Moi non plus je serais pas tranquille quand même :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:24 modifié
    Vaal, il n'y a rien à craindre, c'est comme pour nous, si ça ne bouge pas, on laisse comme ça, le risque c'est une infection locale, donc la boule évolue en grossissant et la zone devient rouge et chaude, donc reconnaissable de suite et là on sait qu'il faut aller chez le vétérinaire ;-)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:24 modifié
    Hihihi Val je t embauche booster avec moi!!! Tu as tout compris tu es faites pour être infirmière :-) :-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:24 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Hihihi Val je t embauche booster avec moi!!! Tu as tout compris tu es faites pour être infirmière :-) :-)

    Je te raconterai un truc de visu :wink: :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:24 modifié
    Je pense aussi qu'il faut surveiller et si jamais ça évolue une petite visite chez la dame avec la blouse blanche :doc2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Lau-Apple a écrit:
    Hihihi Val je t embauche booster avec moi!!! Tu as tout compris tu es faites pour être infirmière :-) :-)

    Je te raconterai un truc de visu :wink: :mrgreen:

    Aurais je raté le fait que tu es du métier?? J'avoue je percute pas tout souvent :)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    06:24 modifié
    Comme vous l aviez dit les supers infirmieres ca a l air d aller mieux :mrgreen: ca fait comme un piercing c est clair le corps accepte et ca m a l air en bonne voie ! A surveiller tout de meme :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:24 modifié
    Inaya aussi a une petite boule dure au niveau de sa cicatrice, mais avec la réponse de Lauriane je suis rassurée :lol:
    je poserai toujours la question au véto quand j'aurai (enfin !) les résultats de sa biopsie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.