Un p'tit coucou

Kenzo <3Kenzo <3 Membre
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les copains et copines!

IMG-20121013-01271.jpg

Je vous mets quelques photos de moi et de ma nouvelle vie avec maison et jardin 8) et ben ça change!! je passe mes journées a faire bronzette au soleil et jouer à la balle... quoique depuis 2 jours je suis mieux sur le tapis au salon!!

IMG-20121025-01320.jpg

Mais ne croyez pas que c'est des vacances, il me font bosser :? Oui oui je vous promet! Regardez donc...

IMG-20121024-01301.jpg

Nous on taille la haie et toi tu débarasse ils ont dit :shock:

IMG-20121024-01304.jpg

Faut pas s'étonner que je tombe de fatigue après!

IMG-20121015-01280.jpg

Bon allé, j'y retourne, c'est pas tout de papoter, y'a du boulot!

Léchouilles :arrow:

(Voilà tes photos Marine :lol: Bisous aux Fifilles :arrow: )

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    05:32 modifié
    Ahhh enfin des photos de Kenzo !!
    Mon dieu qu'il est beau avec sa robe magnifique! Tu doit être au paradis avec un jardin maintenant !
    Tu sais mon kenzo tu manques beaucoup a Molly ta soeur et Gaëla ... J’espère que tu vas vite repasser dans le coin , puis y ta maîtresse aussi qui me manque! !

    On te fait de gros câlins Kenzo !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    Kenzo tu as une robe magnifique!!! Et j'adore ta facon de te caler pour faire un gros dodo ^^
  • 05:32 modifié
    :love: :love:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    05:32 modifié
    Kenzo tu es très très beau :D :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:32 modifié
    dis donc tu as la vie dure ! tu la mérites ta grosse sieste !
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    05:32 modifié
    il est magnifique
  • 05:32 modifié
    :P Oh des nouvelles, enfin! Dis-donc Kenzo, qu'est ce que tu as l'air épanoui! Tu es superbe! :love: C'est le jardinage qui fait ça? ou le soleil? Ou une môman heureuse, boubou heureux? :lol: Oui, tu nous manque aussi, mais te savoir heureux là bas, c'est réconfortant! Remonte dire bonjour quand tu veux, si tu connais encore le chemin du Nord! :wink: :arrow:
  • fob-kfob-k Membre
    05:32 modifié
    Il a l'air de s'y plaire le pacha .... et cette robe qui brille !!!
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    05:32 modifié
    comme tu es beau!!! par contre attention a ce genre de haie car j'ai failli perdre mon rott quand il avait 8 mois car c'est toxique pour les chiens!!!!! je n'ai pas envie que ca t'arrive...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:32 modifié
    oh jolies photos... c'est bien un jardin!... une extansion à la maison où l'on peut aussi faire des bêtises, jouer, bronzer...
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    05:32 modifié
    Merci tout le monde!

    Mymy merci pour les haies je ne savais pas, heureusement il n'a rien eu!

    Marine, vous nous manquez aussi, dès qu'on peut venir on vous préviens!!

    Valérie on a pas oublié le chemin mais notre portefeuille oui par contre! On vous tiens aussi au courant.

    Léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    05:32 modifié
    T'es vraiment superbe Kenzo.

    Tu verra, le sud, le soleil, on s'y fait vite. En plus on est presque voisins maintenant (enfin presque :) )
    T'as une robe magnifique avec plein de reflets dorés grâce au soleil. T'es vraiment un beau boubou.

    Léchouilles d'Hator
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    05:32 modifié
    de rien!!! :wink: je sais que j'ai vraiment eu très peur pour mon kayser!!!! meme mon véto était pessimiste!!!! heureusement il s'en est sorti!!!! alors si je peux éviter ca a d'autres je partage volontiers mon experience.... :wink:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    05:32 modifié
    :love: tu es toujours aussi splendide
  • 05:32 modifié
    On regardait encore tes photos ( trop rares) et c'est vrai que tes bringeures sont très belles! :love: Repose toi bien, reprends des forces, et oui, fais bien attention à tous ces trucs bizarres qui traînent dans les jardins. On pense à toi, on pense à vous :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.