Un petit bonjour de Baloo!

s3v3rin3s3v3rin3 Membre
novembre 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux propriétaire d'un petit bouledogue français nommé Baloo! :sm15: Il est né le 31/08/17 et est arrivé chez nous le 1er novembre.
C'est notre premier chien donc ce n'est pas toujours évident... Pour ma part j'ai eu des chiens chez mes parents (dont un bouledogue français) mais avoir le sien ce n'est vraiment pas la même chose!
Pour vous parler un peu de Baloo.. ce qu'il aime par dessus tout c'est grignoter tout ce qui bouge :roll: et les câlins pour s'endormir :bouledogue:

Voici une petite photo pour terminer cette présentation :
mini_32668223509481102143902328092892704311548560755258o.jpg


Voilà! Bonne journée à vous,

Séverine & Corentin.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:29 modifié
    Bienvenue sur le forum. Baloo est trop mignon. Le début d'une grande aventure. :wink:
  • 16:29 modifié
    bienvenue à vous trois ! il est mignon ce petit baloo
  • My LoveMy Love Membre
    16:29 modifié
    Bienvenu à vous 3 !

    Qu'il est petit ce boubou :lol: ! Il est trop, trop, mignon !

    Je me rappelle plus lorsque Mimie était comme ça ... :oops: pfff ça passe trop vite ! :(

    Caresses ti Baloo :arrow:
  • OttoOtto Membre
    16:29 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :best2:
    Il est trop choupi :love: et j'aime bien son prénom !
    C'est vrai que quand c'est le notre, ce n'est pas pareil !
  • Léon67Léon67 Membre
    16:29 modifié
    Bienvenu :P

    Trop mignon le petit Baloo :love:

    Ici aussi Léon est mon 1er chien, même chez mes parents nous n’en avions jamais eu ! Un peu (beaucoup) d’appréhension au début mais maintenant je n’imagine plus la vie sans lui !
  • CupidonCupidon Membre
    16:29 modifié
    Oh il ressemble tellement à mon Cupidon parti auprès des anges. Bienvenue à Baloo
  • s3v3rin3s3v3rin3 Membre
    16:29 modifié
    Merci à tous pour vos gentils messages !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.