Un petit bouton sur le zizi :?:

DjembeDjembe Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voila comme le titre l'indique, en rentrant de la balade je me suis aperçu que Djembe avait un tout petit bouton sur le zizi, on dirait qu'il est orange, la photo n'est pa top , mais faut que j'aille voir le veto? Qu'est-ce-que ça peut etre?


album_pic.php?pic_id=39741

Vous voyez c'est le tout petit machin orangé .. :?:

Réponses

  • 23:36 modifié
    Je ne peux pas te renseigner précisément, j'espère que Civita va être dans le coin pour t'éclairer..
    Je te diraide surveiller au moins jusqu'à demain pour voirl'évolution..
  • Diego95Diego95 Membre
    23:36 modifié
    Ca peut etre des petits grans de beauté qui ne sont pas brun, on en trouve aussi chez les etres humais ou tout simplement une petit piqure d'insecte apres ta promenade.

    Mais le mieux est de le surveiller et si tu t'inquietes beaucoup appelles ton véto pour etre rassuré.

    Léchouille
  • falkofalko Membre
    23:36 modifié
    falko a eu la meme chose etant petit et c'est parti tout seul il en avait aussi un sur le museau surement des insect dans l'herbe!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.