Un petit cadeau pour ma maman d'amour ...

* Luna ** Luna * Membre
mars 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ma maman, avant de partir en cours, elle a plein de petites attentions: elles enlèves tout ce qui traine par terre, elle met la table basse sur le canapé pour ni que je la mange, ni que je monte sur le canapé pour faire pipi (parce-que j'aodre les deux :evil: !!! ), ... Enfin plein de choses quoi!
Alors moi ce matin j'ai voulu etre super sympa avec elle et j'ai voulu lui faire un surprise!

album_pic.php?pic_id=54580

album_pic.php?pic_id=54581

J'ai trouvé un sac ou ma maman elle met les papiers et les cartons pour le tri, j'ai voulu l'aider, c'est bien de faire le tri!
Et de tous les habits qu'elle avait étendus, j'ai ramassé que les chausettes et les dessous (c'est mes préférés!)

Quand elle est arrivées, ma maman a fait une tete super bizarre!!!! Je crois qu'elle pensait vraiment pas que j'allais lui donner un coup de main!
Alors après avoir fait une super fête super joyeuse, je me suis dans le panier, en attendant un petit calin quand meme... Parce que les copains, c'est quand meme du boulot tout ca! :wink:

album_pic.php?pic_id=54579

Réponses

  • noanoa Membre
    04:19 modifié
    oups !!!!!!!! cette tête !!!!!!!!!!!!!!!!
    j'imagine la réaction de ta maman :shock: :shock:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    04:19 modifié
    Excellent !
  • TulipeTulipe Membre
    04:19 modifié
    Mouais.. ce n'est quand même pas une tête 100% tranquille :wink:

    Eric * Tulipe
  • 04:19 modifié
    qu'es ce que j'ai fait c'est pas moi je jure ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ELNAELNA Membre
    04:19 modifié
    mon dieu quel bazar!!! mais qu'est ce qu'elle est mignonne
    son petit air malicieux me rappelle quelqu'un!
    elna a toujours fais des petites betises mais la depuis quelques jours c'est la totale!!
    je l'ai faite stérilisée vendredi j'etais hyper inquiete pour elle, qu'elle soi t malade, fatiguée..
    tu parles!! dès le lendemain matin c'etait la grande forme!!
    je 'l'ai retrouvée sur le bureau! le lendemain 2fois de suite je l'ai trouvée en train de gambader sur la table de la salle à manger
    lundi matin: elle a détérré les cactus de la terrasse les a rapatriés dans le salon, dépiauté un rouleau de papier toilette entier!
    mardi matin: élimination des derniers cactus tous neufs encore une foi s venu se balader dans le salon
    mardi après midi: ma cravache n'est plus de ce monde!!
    voila les oeuvres de la miss!!
    je me demande d'ailleurs si tout cela est bien normal?? :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:19 modifié
    ba au moins avec un tel bazare tu sais pourquoi tu fais le menage !!!!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    04:19 modifié
    bonjour céline ou du moins rebonjour avec tout ce qu'on a papoté aujourd'hui, ben dis donc, luna y a mis du sien, ça me rappelle noel mais moi s'était avec les guirlandes du sapin, tout les matins j'en trouvais une complètement déchiquetées, ah ces boubous, de vrais garnements. A plus
    Didier
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    04:19 modifié
    Et bien quelle chipie !!
  • CURLYCURLY Membre
    04:19 modifié
    EH BEN Y A DU BOULOT POUR RAMMASSER!!!
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    04:19 modifié
    MDR !!!! quelle histoire ! enfin elle est tellement mimi comment lui en vouloir .
    Elle a quand même un peu la tête du boubou qu'a fait une bétise !
  • CHIPSCHIPS Membre
    04:19 modifié
    :) :) :) Elle a du être contente...!!!!!Pour sûre ça c'est du tri !!!(façon boubou! :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:19 modifié
    Tiens... ça me rappelle qqu'un.... n'est ce pas Pain d'Epice !!! lol
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:19 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    04:19 modifié
    ta raison c'est vraiment trop penible ttes ces pub!! fallait bien que qq'un fasse qq chose!! :D :D
  • 04:19 modifié
    Sacrée boulette!! J'imagine la tete de ta moman en rentrant...
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:19 modifié
    Et comment va-t-elle faire sa liste au père noel si elle déchire tous les prospectus???

    Coquine va!
  • elvis****elvis**** Membre
    04:19 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Et comment va-t-elle faire sa liste au père noel si elle déchire tous les prospectus???

    Coquine va!

    je suis sure que louna a pleins d'idée sur le sujet!!!
  • 04:19 modifié
    Rho, la coquinette :) :) :) :)


    J'ai vraiment un :roll: à la maison!
  • 04:19 modifié
    MDR j'ai bien rigolé en voyant ça !! c'est tout à fait le genre de bétises auxquelles on peut s'attendre. j'en ai eu plein des comme ça !!
    c'est pour ça qu'on les aime lol
  • DiliaDilia Membre
    04:19 modifié
    :shock: ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHhhhhhhhhhh! j'était folle le peu de fois que dilia me la fait ça ? :!:
    Euh luna c'est pas tout à fait ça la notion de tri ceci cela prend moins de place dans la poubelle lol :oops:
  • chaïnachaïna Membre
    04:19 modifié
    je dois avoir bcp de bol elle ne m a jamais fait ca............... ms on dit "jamais" jamais lol.................
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:19 modifié
    Il n'y a pas à dire je crois que Luna n'aime pas la lecture ! aussi te facilite t-elle la tache pour que tu puisses faire rentrer plus facilement le papier dans la poubelle ! Bien oui en petits morceaux ca rentre mieux ! :wink: :D :D :D :D
  • Charlie58Charlie58 Membre
    04:19 modifié
    Fais attention, à regarder les prospectus, ta louloute pourrai prendre des idées. C'est ainsi que Charlie a repéré une cuisine qui lui plaisait certainement mieux que la nôtre : bilan fini les meubles en pin et nouvelle cuisine pour Maman : et on dit merci qui ? merci Charlie :D alors prends garde la lecture peut donner des idées, les boubous sont des êtres très intelligents et toujours près à aider :) . Poutous de nous, Charlie et Sophie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:19 modifié
    Charlie58 a écrit:
    Fais attention, à regarder les prospectus, ta louloute pourrai prendre des idées. C'est ainsi que Charlie a repéré une cuisine qui lui plaisait certainement mieux que la nôtre : bilan fini les meubles en pin et nouvelle cuisine pour Maman : et on dit merci qui ? merci Charlie :D alors prends garde la lecture peut donner des idées, les boubous sont des êtres très intelligents et toujours près à aider :) . Poutous de nous, Charlie et Sophie

    Il a pas les idée économiques Charlie !!! :D :D :D :D :D :D

    Heureusement qu'il a pas vu une Lamborghini en photo ! :D :D :D :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:19 modifié
    Elle a fait le tri à sa manière :D

    Quelle tête de chipie. :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    04:19 modifié
    *Drago* a écrit:
    Rho, la coquinette :) :) :) :)


    J'ai vraiment un :roll: à la maison!

    c'est exactement ce que je me dis devant ce genre de post!!
    ça doit venir de la couleur!! de tte facon c'est les fauves les meilleurs!!! 8) 8)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:19 modifié
    Charlie58 a écrit:
    Fais attention, à regarder les prospectus, ta louloute pourrai prendre des idées. C'est ainsi que Charlie a repéré une cuisine qui lui plaisait certainement mieux que la nôtre : bilan fini les meubles en pin et nouvelle cuisine pour Maman : et on dit merci qui ? merci Charlie :D alors prends garde la lecture peut donner des idées, les boubous sont des êtres très intelligents et toujours près à aider :) . Poutous de nous, Charlie et Sophie

    Je vais peut être lui monter des photos d'une belle maison en campagne... histoire de donner de bonnes idées à son maître!!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    04:19 modifié
    :D :D :D :D :D
  • EclypseEclypse Membre
    04:19 modifié
    album_pic.php?pic_id=54579[/quote]

    cette tête de "c'est une bétise je sais mais c'est plus fort que moi" !

    PS: toi aussi tes dessous y passent ??? lol y en marre j'ai des trous partout ! mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:19 modifié
    Quand nos boubous s'y mettent ça déménage! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.