un petit coin de paradi pour mon boomer

BOOMERBOOMER Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
ça y est on a pratiquement notre terrain pour notre maison, un super terrain de environ 300m2 ou on va pouvoir faire batir notre maison, et mon boomer aura enfin un terrain avec de l'herbe ou il pourra faire le fou et courir , et aussi on va faire notre bébé et il aura tout pour etre encore plus heureu, un petit qui s'occupera de lui a coup de bisou et de calin et la nature pour qu'il puisse jouer et se dépensé, il lui manqué plus que ca pour etre encore plus heureu et ca va etre bon, QUE DU BOHNEUR !!! :D

Réponses

  • 15:19 modifié
    ROO ben on vous le souhaite tout le bonheur du monde ca a l'air tres bien parti!!!
  • 15:19 modifié
    oui tout se concretise!bonne chance pour toute vos demarche
  • CACTUSCACTUS Membre
    15:19 modifié
    c'est le bonheur d'avoir un terrain pour son boubou
    c'est le premier truc que je voulais quand j'ai cherché ma maison
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:19 modifié
    Je vous souhaite énormément de bonheur !! C'est très bien parti je vois !!!
  • codakcodak Membre
    15:19 modifié
    L'envole est fait, je suis heureuse de votre bonheur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:19 modifié
    La vie semble généreuse avec toi , qu'elle continue ainsi c'est tout le mal que je te souhaite
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:19 modifié
    merci beaucoup, oui j'ai ate de l'avoir, il va etre fou de joie
  • 15:19 modifié
    super!!! tu dois etre impatiente!!
  • boulieboulie Membre
    15:19 modifié
    ah oui c'est vrai que du terrain, c'est que du bonheur pour les boubous !!!
  • krischristelkrischristel Membre
    15:19 modifié
    Alors pour ma part je te donnerais just un petit conseil..procèdes petit a petit car de tout faire en meme temps c'est pas trop bon...j'en ai fais les frais...la maison...le bébé...etc...Et ben on s'est séparé...car c'etait trop...Tu es jeune alors prends le temps...En plus tu profiteras encore mieux...Sinon c'est vrai qu'une maison cest vraiment le top...Bon courage...Kris
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:19 modifié
    oui c'est tout d'un coup mais on est content, on vera bien, et merci du conseil kris
  • billybilly Membre
    15:19 modifié
    Je reprends comme dans la si belle chanson :

    ON VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    DANS VOTRE PETIT NID DOUILLET ! :bisou2:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    15:19 modifié
    tout est relatif:
    mon frère il y a 3 ans on rigolait de son célibat...aujourd'hui il a une maison, une femme et un bébé de 17 mois !!! il a trouvé l'amour et tout c'est vite enchainé...et comme je dis souvent en les regardant tous les 3 " ils donnent envie!!!" alors ce qui t'arrive c'est génial et meme si tout s'enchaine vite du moment que ça te semble naturel...c'est que du bonheur et ça fait plaisir à voir!!! :wink: :wink:
  • chanelchanel Membre
    15:19 modifié
    oh mais c'est une superbe nouvelle ça !!
  • 15:19 modifié
    Très bonnes nouvelles que tout ça ! Bravo !
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:19 modifié
    merci beaucoup pour vos encouragement, c'est dure pour la maison, c'est des papier et des papier et ca prend beaucoup de temps lol mais bon on a jamais di que c'etait facile mdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.