Un petit coucou de 2 nouvelles venues

Petite CléoPetite Cléo Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous ;

:lol: Je suis Elodie et ma boulette c'est Cléo qui a 1 an et demi
On habite dans la Drôme près de Valence
On a remarqué votre site depuis quelques temps et On s'est décidée enfin à se joindre à vous.
On espère que vous nous accepterez parmi vous. Gros :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:53 modifié
    Bienvenue à vous :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    19:53 modifié
    Bonsoir les filles Et bienvenue à vous
    :ola:
  • annabelleannabelle Membre
    19:53 modifié
    BIENVENUE PARMIS NOUS !!!

    vite des photos !!! :foule: :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:53 modifié
    bienvenue à vous !!!!!!!
  • 19:53 modifié
    Bienvenue à vous 2!!!

    je ne sais aps si ca te dira mais voila un poste sur une rencontre de boubou qui est organisée à Lyon en octobre, ca fait un peu loin mais c'est faisable et tu verras c'est super de voir son boubou s'amuser avec d'autres (nous on est allé à clermont 2 fois, 1h30 de route mais je ne regrette pas c'était vraiment sympa :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/une-bouledo-lyonnaise-a-prevoir-vt18513.html
  • 19:53 modifié
    bienvenue :wink:
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    19:53 modifié
    :( C'est gentil de nous proposer cette rencontre mais je crois que ce sera pour une autre fois car Cléo boite ; elle aurait un problème de ligament à la rotule. Je préfère attendre
  • 19:53 modifié
    bienvenue a vous les filles

    :P :P :P :P :P :P :P :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:53 modifié
    Petite Cléo a écrit:
    :( C'est gentil de nous proposer cette rencontre mais je crois que ce sera pour une autre fois car Cléo boite ; elle aurait un problème de ligament à la rotule. Je préfère attendre

    pas de soucis :wink: tu as raison d'attendre qu'elle se remette complètement. En tout cas n'hésite pas à regarder dans la rubrique "rencontres de bouledogues", on en fait régulièrement. :wink:
  • yuna62yuna62 Membre
    19:53 modifié
    bienvenue a vous 2 !!
    je connais valence , car mon homme est de montelimar et debut dannes je serai la bas !!! :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:53 modifié
    bienvenue a vous deux alors les foto :D
  • cel88cel88 Membre
    19:53 modifié
    bienvenue a vous 2 :P :P :P
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:53 modifié
    YYEAAHHH OUUUAIIISSS

    BIENVENUUUUUE !!!



    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    oula, faut que je me calme... :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    19:53 modifié
    bienvenue parmis nous ! Vivement les photos !!!!!
  • gavrochegavroche Membre
    19:53 modifié
    bienvenue et prompt rétablissement à la miss.
  • BarosBaros Membre
    19:53 modifié
    Bienvenue sur le fofo et très heureuse de rencontrer Elodie et sa boulette Cléo :ola: :ola: :ola:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    19:53 modifié
    :P :P :P Hello!!! :P :P :P
  • 19:53 modifié
    Coucou moi je vis à Valence ! Bienvenue ! Comment la puce s'est elle blessée ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:53 modifié
    Salut les petites nouvelles :P

    Bienvenue chez Roger :ola:
  • 19:53 modifié
    Bienvenue :ola:
  • DolbyDolby Membre
    19:53 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • DanaDana Membre
    19:53 modifié
    :ola: bienvenue à vous!
  • DédéDédé Membre
    19:53 modifié
    bienvenue à vous deux!!!!!!!!!! :wink:
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    19:53 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Coucou moi je vis à Valence ! Bienvenue ! Comment la puce s'est elle blessée ?

    Eh bien elle boite ou plutot elle marche(de temps en temps) sur 3 pattes depuis début juillet et maintenant c'est presque tout le temps. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais elle fait tellement sa fofolle! Bon Mardi je la laisse chez le véto toute la matinée pour des examens approfondis :cry:
  • codakcodak Membre
    19:53 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    19:53 modifié
    Bienvenue a toutes les deux!!!!! :ola:
  • 19:53 modifié
    Bienvenue !!
  • cocococo Membre
    19:53 modifié
    bienvenue a vous deux!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.