Un petit coup de pouce pour un chouette loulou

GéluleGélule Membre
octobre 2014 modifié dans Bouledogues abandonnés
370250IMG0638.jpg

Bonjour ! Alors voilà comme certains et certaines ont pu le remarquer nous avons un petit pensionnaire à la maison : GUN. On nous l'a confié en FA par l'intermédiaire de Rescue Boule depuis le 16 Novembre 2013.
C'est un Bouledogue Français, (N°puce : 250 269 604 513 758), bringé, né le 07/09/11, il a donc 2 ans et 3 mois. Les vaccins ont été refaits ainsi que les rappels, nous avons également opéré ce jeune homme des narines plus le palais, ainsi que la castration.
Je ne pense pas qu'il soit ok chats, autres chiens oui testé que sur femelle, et pour les enfants on évitera ceux en bas-âge en préférant des enfants âgés à partir de 8-9 ans. Il est relativement calme, assez joueur avec les mains, mais peut y avoir des jalousies si un jouet est mis entre deux chiens. Besoin de présence dans la journée, il était assez apeuré en arrivant chez nous, cela s'est calmé, il faudra pas mal de patience aussi pour lui apprendre des ordres de base comme le "assis" qu'il ne connaît pas.

Je poste cette annonce, car je veux lui donner un petit coup de pouce pour qu'il trouve une maison définitive où poser ses pattounes, il n'est pas à plaindre à la maison bien au contraire ! Le problème c'est qu'il a cruellement manqué d'amour, de câlins et d'affection et qu'il s'attache vite, peut-être un peu trop, on craint l'hyper-attachement d'où mon coup de pouce.
«1

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille qui lui fera beaucoup de papouille ce petit père, il est beau en plus !

    Je suis certaine que quelqu'un va craquer pour sa bouille à bisous !

    :love:
  • wyannawyanna Membre
    12:39 modifié
    c et super bien ce que vous faite pour ce boulie qui na pas eu de change des le debut plein de caresse pour lui je suis sur qu ici il va trouver une bonne famile definitif qui lui donnera plein d amour qu il merite

    bon courage a vous ca doit etre dur de les laisses partir :arrow: :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:39 modifié
    Comme tu es beau Gun :love:
    Tu vas vite trouver ta nouvelle famille et tu seras à l'aise dans tes pattounes :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:39 modifié
    Caresses a toi joli boubou c est bientôt Noël faut y croire
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    12:39 modifié
    j'en ai les tripes aux fond des chaussettes :( :( car il a une bonne tête et pas eu un début de vie facile j'ai vraiment craqué sur lui mais ici je ne suis pas seule à décider premiérement pachino un male et deuxiémement chartres est un peu loin géographiquement je lui souhaite de trouver une super famille qui saura l'entourer de toute l'affection qui lui a manqué milles caresses à GUN
  • 12:39 modifié
    Je souhaite à Gun de trouver une famille aimante pour la vie, qui saura lui témoigner ton son amour. Merci Gélule aussi pour ton aide précieuse à aider Gun à reprendre confiance en les boubous et les hommes. :arrow:
  • TianaTiana Membre
    12:39 modifié
    Je serais bien intéressé par ce beau petit boubou il,est craquant je cherche un compagnon de jeu pour la mienne. Oh je l adore déjà. Je voudrais plus de renseignements
  • wyannawyanna Membre
    12:39 modifié
    :099: :099: il ce recherche chacun a de l amour a donner et a recevoir :099: j espere que ca sera possible
  • TianaTiana Membre
    12:39 modifié
    wyanna a écrit:
    :099: :099: il ce recherche chacun a de l amour a donner et a recevoir :099: j espere que ca sera possible


    je m en fiche des km il me fait trop craquer olalala
  • wyannawyanna Membre
    12:39 modifié
    moi aussi j ai fait de la route pour ma xéna et je regrette pas puis tu recherche un nouveau compagnon (bouli )et lui recherche de l amour a donner et a recevoir j espere que ca marchera pour l adoption
  • TianaTiana Membre
    12:39 modifié
    wyanna a écrit:
    moi aussi j ai fait de la route pour ma xéna et je regrette pas puis tu recherche un nouveau compagnon (bouli )et lui recherche de l amour a donner et a recevoir j espere que ca marchera pour l adoption


    faut qu'ils me répondent, il est trop beau
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:39 modifié
    Si cela se réalise, quel beau Noël pour Gun, Tiana et sa famille :partenaire:
  • TianaTiana Membre
    12:39 modifié
    Ce serait merveilleux
  • azounazoun Membre
    12:39 modifié
    Vodka/Zeb: Est il autorisé de mettre l'adresse mail à contacter pour les gens intéressés? :-)
    Gélule : Si la réponse à la question ci dessus est positive, tu pourras ajouter le mail de Sandrine?
  • TianaTiana Membre
    12:39 modifié
    Ca m embete de n avoir aucune réponse
  • wyannawyanna Membre
    12:39 modifié
    oui j imagine :cry: :cry: :cry:
  • wyannawyanna Membre
    12:39 modifié
    oui j imagine :cry: :cry: :cry:
  • azounazoun Membre
    12:39 modifié
    Tiana a écrit:
    Ca m embete de n avoir aucune réponse

    Tu as envoyé quoi à qui?
  • TianaTiana Membre
    12:39 modifié
    azoun a écrit:
    Tiana a écrit:
    Ca m embete de n avoir aucune réponse

    Tu as envoyé quoi à qui?

    rien a personne a part répondre ici mais je suis vraiment motive pour mon petit Gun.
  • 12:39 modifié
    Tu peux dejà envoyer un message privé à Gélule et aussi proposer ta candidature sur le site du Rescue Boule, regarde il y a une rublique inscription à l adoption, comme ça l association aura directement ton message : http://www.rescueboule.com/.
  • TianaTiana Membre
    12:39 modifié
    Tu peux dejà envoyer un message privé à Gélule et aussi proposer ta candidature sur le site du Rescue Boule, regarde il y a une rublique inscription à l adoption, comme ça l association aura directement ton message : http://www.rescueboule.com/.
    merci c est fait
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Oh désolée ! Un peu prise par le RL ces derniers temps. Bah écoute pourquoi pas, après moi j'ai mis un mot pour qu'il trouve c'est sûr mais je pense qu'il est mieux de passer par Rescue Boule en effet notre contact est Sandrine. On avait eu un contact avec une dame la semaine dernière qui n'a pas donné suite donc je pense que tu as toutes tes chances ! Je t'envoie les coordonnées de Sandrine par MP !
  • xxxkefxxxxxxkefxxx Membre
    12:39 modifié
    Bonjour a tous, ce petit boubou a t il finalement trouvé qqn pour s'occuper définitivement de lui? car je viens de belgique et si il ne l'est pas encore j'aimerai l'adopter pour que mon premier amour que j' ai adopté via une association belge il y a 1.5ans ait un ami à la maison... et moi un deuxième amour a chérir évidemment :)
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Bonjour, en ce qui concerne GUN c'est bientôt fait, une question de jours je suppose, j'ai l'impression que vous avez adopté un mâle précédemment et malheureusement c'est plutôt à éviter, le Rescue Boule privilégie une femelle avec lui.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Kévin, envoyez une demande d'adoption aux associations, Il y a des associations qui passent ici soit elles verront votre message et vous inviteront à remplir un formulaire, soit je peux vous donner les coordonnées :wink:

    En Mp (message privé) si vous me donnez une adresse ou autre :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:39 modifié
    Gélule a écrit:
    Bonjour, en ce qui concerne GUN c'est bientôt fait, une question de jours je suppose, j'ai l'impression que vous avez adopté un mâle précédemment et malheureusement c'est plutôt à éviter, le Rescue Boule privilégie une femelle avec lui.
    Ah contente pour lui
    Est ce la maman de Tiana ?
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Effectivement elle est en tête de liste.. Du mal à se joindre avec Sandrine du RB mais ça devrait se concrétiser ce week-end on attend des nouvelles dans la journée. On vous en dira plus quand on aura des nouvelles z'inquiétez pÔ =D
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Malheureusement, petit coup de pouce toujours d'actualité, Gun étant toujours en recherche de SA maison définitive. Sandrine va voir du côté des éventuelles futures familles adoptantes si certaines sont intéressées. On commence à tomber dans l'hyper-attachement mais bon que voulez-vous, si on peut le faire adopter durant les fêtes ça sera bien, si c'est courant Janvier bah on fera avec ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Up alors !
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Toujours up malheureusement, personne encore pour lui pour le moment :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Rhoo puis avec les fêtes c'est pas évident, il y a beaucoup de gens absents :( :(

    On va y croire et croiser les doigts ! Up Up Up !
  • 12:39 modifié
    Oh Zut! Ca ne s'est pas fait alors? :oops: Pourtant il a l'air super mignon ce petit Gun, et au contact de Gélule il montre qu'il sait aussi vivre en harmonie avec une femelle. Un petit Up pour Gun!
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Non ça ne s'est pas fait faute de nouvelles de sa part.. malgré sa motivation Sandrine a trouvé ce changement étrange, donc rebelote on cherche on cherche ^^ D'ici la fin de la semaine j'irais poste un petit mot dans une animalerie à côté de chez nous et chez l'éduc canin peut-être que..
  • 12:39 modifié
    :oops: J'espère que la nouvelle année va apporter une gentille famille adoptante et dévouée pour Gun.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Up pour une nouvelle famille pour ce loulou !
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Hm peut-être une famille de trouvée j'attends plus d'infos de la part de Sandrine je la relance dans le w-e =D
  • 12:39 modifié
    Ah j espère Gun que ça va être la bonne cette fois ci! On croise doigts pattes et oreilles ici pour toi :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:39 modifié
    pourtant il y a pleins de personnes sur le fb du forum qui disent qu'ils font des demandes d'adoption et qu'ils n'ont pas de réponse :(
  • GéluleGélule Membre
    12:39 modifié
    Oui je vois ça également, après si ils sont intéressés par lui faut préciser le nom du boubou et ensuite il faut que le cadre convienne, peut-être aussi que le nombre de kms est pris en compte. Après si il y a d'autres raisons pour lesquelles leurs demandes restent sans réponses je ne le sais pas :/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:39 modifié
    Bon on croise les doigts et on espère que ça va être la bonne ! :enaccord14:
Cette discussion a été fermée.