un petit suisse ???

hesehese Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila :
j'ai entendu que donner un petit suisse a son chien etait bon pour lui ???
donc :
juste ou totalement faux ???
car mon Raoul a uniquement droit a des croquettes et parfois un ou deux Nic Nac.
et je sent qu'il aimerait gouter autre chose.
d'ou l'idée du petit suisse

Réponses

  • FulopFulop Membre
    18:45 modifié
    Le petit suisse est un peu gras. moi je lui donne du yaourt nature car ça contient des probiotiques naturels qui répare la flore et qui évite les petits pets bien odorants
  • HyunaHyuna Membre
    18:45 modifié
    Alors effectivement si il est comme Hyuna tout ce qui est comestible (et non comestible :sm37: ) est appétissant j'évite personnellement de me fier à son regard :lol:
    Sinon Hyuna a dans son alimentation 1 yaourt nature par semaine, je lui ai déjà donné un petit suisse, elle s'en porte très bien, toute fois j'évite tous ce qui est chimiquement à base de lait de vache parce qu'en plus ça tombe le même jour que les oeufs donc je ne te raconte pas l ordeur après :sifle:
  • hesehese Membre
    18:45 modifié
    LOLLL ... oui mon Raoul est egalement une usine a gaz (il fait la sieste avec moi dans mon lit ) et il arrive par l'odeur a me reveillé ,serieux une odeur sans nom ...

    sinon ,pour le petit suisse (c'etait surtout pour le nom ...car tout le monde connaient)
    un yaourt nature ,pourquoi pas ,ça me va aussi...
    par contre c'est pas trop amere comme gout pour un chien???
    tu prend quel marque pour Hyuna ???
  • HyunaHyuna Membre
    18:45 modifié
    hese a écrit:
    par contre c'est pas trop amere comme gout pour un chien????
    non moi dejà je trouve ça trop bon et tu va voir si tu lui en donne il va te l avaler en 2 coups de langue

    tu prend quel marque pour Hyuna ??
    Euh je ne sais meme pas c'est quoi la marque, juste je prends plutot des Yaourts au lait de brebis, de chevre mais pas vache (c'est comme je l'ai pour mes narines et mon bien etre personnel) :D

    après fait attention à ne pas trop lui en donner d'un coup car ton boubou est encore jeune et ça risque de lui donner la diarrhé
  • FulopFulop Membre
    18:45 modifié
    ici sur les conseils de la véto j en donne 1 par jour. c'est pour les probiotiques, sinon j n ai en gellule aussi,je lui demanderai à l occasion si le lait de vache est déconseillé et dans ce cas je lui donnerai que des gellules. moi je prends le premier prix parce que pour les yaourts nature je ne vois pas la différence.
    mais sinon tu peux les fabriquer, avec une yaourtiere, c'est beaucoup plus économique et tu mets le lait que tu veux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    Tu peux donner un peu de yaourt (Lilou a un faible pour les yaourts à la cerise et à la pomme lol), du fromage (vache qui rit par exemple, tu vas voir comme il va aimer), un jaune d'oeuf de temps en temps, des morceaux de pomme, toujours à dose raisonnable bien sur sinon il risque d'avoir un peu de diahrée :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.