Un peu de sport pour mon Doug^^

Douglas29Douglas29 Membre
avril 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
On s'entraine dur avec Douglas!!!mdr
D'abord un peu d'éducation et de jeu (bon n'ayez pas le mal de mer hein :lol:
<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/Flenooc8UGc&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Et les choses sérieuses commencent :roll:

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/1ctZWdPjPKY&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

On fini par un peu de sauts...............
<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/KOQyyc1GBcI&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Un peu de photos du chouchou 8)
album_pic.php?pic_id=55395
album_pic.php?pic_id=55396
Et une que je trouve marrante :lol:
album_pic.php?pic_id=55394

:evil: :evil:

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    07:31 modifié
    Eh bah,je suis ébahie!!Moi,pas la peine d'ésperer que Bouli m'écoute comme Douglas t'écoute !
    C'est juste...impressionant!
    Et je trouve sa robe magnifique !(Et son harnais,le top du top des harnais,Boubou a le même ! ) :arrow:
  • 07:31 modifié
    Yeah Doug', t'assures grave !! :idea: :idea: :idea:



    Moi, je dis : 20070310224910_superman_d.jpg pour (SUPER)DOUG' :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:31 modifié
    La mienne écoute au moins aussi bien, faudrait que j'essaie, mais j'ai pas de caméra.... :(


    J'adoooore la dernière photo!!!!!!!
  • 07:31 modifié
    Bravo champion ! La classe ! :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    07:31 modifié
    La dernière photo, EXCELLENTE !!! On ne voit même pas ses pattes !!!

    Quelle belle démonstration d'obéissance (sans contraintes) !!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    07:31 modifié
    Bravo Douglas, j'espère un jours que eros fera la même chose, ta appris tout seul ou dans un centre de dressage, rigolotte la dernière photos, ta rentré le train d'attérissage ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:31 modifié
    Merci les coupains :wink: :wink:
    Erod , je lui ai apprise toute seule dès son plus jeune âge, maintenant je peaufine les choses en club canin :lol:
  • TulipeTulipe Membre
    07:31 modifié
    Bravo Doug et Kathy :bravo:

    Eric * Tulipe
  • EclypseEclypse Membre
    07:31 modifié
    bravo Dougy ! trop fort et quelle obeissance !! je félicite aussi sa maitresse qui a surement du faire preuve de beaucoup de patience ... félicitations à toi !!
  • 07:31 modifié
    Roo il est miiiiiiiiignooooooon!!!! Il est superbe sur la 1ere photo! En tous cas Kathy :bravo: :bravo: il obéit super bien... C'est pas le mien qui obéit si bien! :(
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:31 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • KaïraKaïra Membre
    07:31 modifié
    :love: trop mimi j'adore la dernière lol
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:31 modifié
    Mais c'est terrible!!!
    Faudra que tu me donne des cours, parce que là, je suis épatée!
    Jamais réussi à faire ça avec mon premier boule...

    Douglas est magnifique!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    07:31 modifié
    Bravo Doug quel chien de cirque !

    Il est trop mignon quand il se roule j'adore !
  • elvis****elvis**** Membre
    07:31 modifié
    pauvre douglas!! on te tue au travail!!!

    j'appelle la spa tout de suit de n'inquiete pas!! :evil: :evil:
  • ERODEROD Membre
    07:31 modifié
    trop fort Doug'!! j'adore la dernière photo, on dirait qu'il vole!!
  • EpsylonEpsylon Membre
    07:31 modifié
    Wouahou!! C impressionnant!! Le mien il ne sait que faire assis et panier... :(
    Tu as du en vider des sacs de gâteaux!! Hihihi!!
    Félicitation à toi et à Doug!!

    Comment tu as fais pour lui apprendre a rouler sur le dos???
  • luigidu69luigidu69 Membre
    07:31 modifié
    8) bravo douglas!! vraiment ça fait rêver un chien aussi obéissant!!! :roll:

    chez nous luigi commence à bien comprendre "assis", "couché" mes avec des friandises...et "roule" pareil il faut la friandise!!! :evil:

    faut nous dire tes trucs pour arriver à faire ça!! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:31 modifié
    qu'il est beau!!!! :!: :!: :!: :!:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:31 modifié
    Merci les copinous!!! :lol: :lol:
  • chanel101chanel101 Membre
    07:31 modifié
    il est superbe le loulou, le jour ou j'aurai trouvé l'homme de ma vie, jeprendai un chiot de la même robe !!!
    et féélicitations à doug età toi pour cette belle démonstration !
    chanel est comme dit le dresseur "indressable", friandise, jeu, calinsµ...rien n'y fait !!elle écoute quand elle veut, elle connait les ordres mais s'en fout royalement et elle me regarde avec ses yeus de GOBY !!
    BRAVO encore à tous les deux !
  • MM Membre
    07:31 modifié
    Il est vraiment trop mignon !!

    :cartone:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:31 modifié
    Waouh!!!Super douglas :idea:

    Et bravo à sa maitresse pour son travail et sa patience
  • 07:31 modifié
    Quelle detente ! Bravo,il est super obeissant ce bouli !
    et tres beau egalement..
  • Poop'sPoop's Membre
    07:31 modifié
    Quelle classe Doug ! 8)
  • EclypseEclypse Membre
    07:31 modifié
    grace à ta démo d'obeissance, je me suis motivée pour lui apprendre plus de choses, et donc nous avons appris en 2 jours le "roule" et "pas bouger" (que je travaille depuis qu'elle est petite, mais je me suis rendue compte que je m'y prenais mal ... lol) ainsi que "PAN t'es mort!" !! c'est excellent, j'adore, je trouve qu'elle écoute beaucoup plus et qu'elle apprend plus vite que quand elle était bébé !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    C'est super !!!
    Moi je n'arrive pas encore à lui donner des ordres à distance... il faut que je sois à côté de lui mais ça va venir !

    En tout cas bravo à toi et à Douglas !
  • CURLYCURLY Membre
    07:31 modifié
    trop fort!
  • Poop'sPoop's Membre
    07:31 modifié
    Eclypse a écrit:
    grace à ta démo d'obeissance, je me suis motivée pour lui apprendre plus de choses, et donc nous avons appris en 2 jours le "roule" et "pas bouger" (que je travaille depuis qu'elle est petite, mais je me suis rendue compte que je m'y prenais mal ... lol) ainsi que "PAN t'es mort!" !! c'est excellent, j'adore, je trouve qu'elle écoute beaucoup plus et qu'elle apprend plus vite que quand elle était bébé !!

    On peut avoir une vidéo du "Pan t'es mort !" ?
    J'ai hate de pouvoir l'apprendre à ma Poop's ! Quelle est ta méthode ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:31 modifié
    MAGNIFIQUE DOUGLAS, bravo KATHY et DOUGLAS, vous etes trop forts!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
  • sneaker'ssneaker's Membre
    07:31 modifié
    genial les videos
  • Mr. BigMr. Big Membre
    07:31 modifié
    8) 8) 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.