Un peu enflé et rouge sur le bout de la pepette ( femelle ;)

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voila depuis ce matin namy est un peu rouge et legerement enflé sur le bout de a pepepette...elle se leche...


vOTRE BOULETTE a deja eu ça?? qu'est ce que je pourrais mettre ??

merci :oops:

(je voulais appelé le veto mais maxime m'a dit " non demande sur le forum avant" :lol: )

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    07:05 modifié
    Tea time cela lui arrive aussi (mais elle n'arrive pas à se lécher....)

    quand cela lui arrive, je la nettoie avec une lingette, cela calme l'irritation, ou si cela est VRAIMENT irrité, je lui mets de la crème (je me rappelle plus du nom, je chercherai ce soir) spéciale irritations.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:05 modifié
    tu peux peut etre essayer la bepantene c'est ce qu'on met pour les fesses des bebes irrité
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    ok merci tea time....mais tu as quelle lingette??? moi j'en ai mais ce sont des lingette pour bebe hypoalergenique..je ne sais pas si ça conviendrais pour ça.... :???:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:05 modifié
    de l'homéoplasmine peut être!! :wink: après l'avoir bien nettoyé!!
  • 07:05 modifié
    Je pense qu'un peu d'homéoplasmine devrait être bien aussi ;)
  • Tea timeTea time Membre
    07:05 modifié
    Namy a écrit:
    ok merci tea time....mais tu as quelle lingette??? moi j'en ai mais ce sont des lingette pour bebe hypoalergenique..je ne sais pas si ça conviendrais pour ça.... :???:

    oui, oui, moi aussi j'utilise les lingettes pour bébé sans parfum, et hypoallergénique.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    de l'homéoplasmine peut être!! :wink: après l'avoir bien nettoyé!!

    tu crois???
    j'en ai de l'homeo j'en mets sur son nez et ses coussinets mais a cet endroit, c'est vraiment le bout de sa pepette là ou le pipi sort ( desolé des detail :lol: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    Tea time a écrit:
    Namy a écrit:
    ok merci tea time....mais tu as quelle lingette??? moi j'en ai mais ce sont des lingette pour bebe hypoalergenique..je ne sais pas si ça conviendrais pour ça.... :???:

    oui, oui, moi aussi j'utilise les lingettes pour bébé sans parfum, et hypoallergénique.

    bah je vais nettyer avec les lingette alors et on verra....

    merci ;)
  • 07:05 modifié
    Namy a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    de l'homéoplasmine peut être!! :wink: après l'avoir bien nettoyé!!

    tu crois???
    j'en ai de l'homeo j'en mets sur son nez et ses coussinets mais a cet endroit, c'est vraiment le bout de sa pepette là ou le pipi sort ( desolé des detail :lol: )

    L'homéo est gras et c'est pour les petites irritations de la peau ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Namy a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    de l'homéoplasmine peut être!! :wink: après l'avoir bien nettoyé!!

    tu crois???
    j'en ai de l'homeo j'en mets sur son nez et ses coussinets mais a cet endroit, c'est vraiment le bout de sa pepette là ou le pipi sort ( desolé des detail :lol: )

    L'homéo est gras et c'est pour les petites irritations de la peau ;)
    ah ok j'avais pas vu ton mess au dessus...

    bon je vais essayer l'homeo alors ;)
  • 07:05 modifié
    Désinfecte avec du mercryl et moi je mettrai de la cortanmycétine mais ça se trouve chez ton véto, donc si tu arrives à faire passer l'irritation avec ce que tu as sous la main c'est impec :wink: :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    avril 2007 modifié
    bah alors .. que se passe-t-il? ce n'est sûrement rien de grave ..

    je suis sûre qu'en nettoyant ça va passer rapidement :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    non non ce n'est rien de grave et d'ailleur tout a l'heure j'ai nettoyé avec une lingette et un peu apres j'ai mis de l'homeo et je viens de voir que la pepette n'est plus rouge :idea:

    Je continue a surveillé mais a mon avis c'est bon...;)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:05 modifié
    oui ne t'en fais pas!

    tiens nous au courant :wink:
  • PelissePelisse Membre
    07:05 modifié
    Comme Delphine je nettoie au mercryl ou au septivon tout ce qui est gynécologique, mais ta puce prépare peut être ses chaleurs non ?
    Homéoplasmine si c'est irrité après avoir bien nettoyé :wink:
    :arrow:
  • BudBud Membre
    07:05 modifié
    Tant mieux si sa passe!! tiens nous au courant!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    Pelisse a écrit:
    Comme Delphine je nettoie au mercryl ou au septivon tout ce qui est gynécologique, mais ta puce prépare peut être ses chaleurs non ?
    Homéoplasmine si c'est irrité après avoir bien nettoyé :wink:
    :arrow:

    namy est sterilisée depuis ses 6 mois ;)

    j'ai mis de l'homeo et ça a l'air de passer....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:05 modifié
    j'espère que ça va mieux! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.