un sweat pour mon doudou!

HeckHeck Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello à tous

Voilà ça fait un bout de temps que je cherche un sweat pour mon doudou.
Voici le type c'est un milk and pepper et je ne les trouve nul part! Si quelqu'un sait ou je peux en acheter un... n'hésitez pas

611789000573.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:40 modifié
    Tu as regardé chez nos partenaires Noémie ? Tu auras une réduction en plus en mettant le code que nous avons négocié pour vous :wink: :arrow:
  • HeckHeck Membre
    20:40 modifié
    euh nan? On les voit ou vos partenaires??? si ça peut les aider, raison de plus pour y jeter un oeil!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:40 modifié
    Voici les partenaires du forum ;)
    clique ici

    Par contre, le sweat que tu as repéré est une ancienne collection donc pas certaine que tu le trouves :oops:
    En tout, cas du as bon goût et ces sweats sont superbes et pratiques avec les pressions.

    Garry et Patate en ont un ;)
  • HeckHeck Membre
    20:40 modifié
    Merci, je viens de faire un tours et pas grand chose qui m'ai tapé dans l'oeil, encore moins en milk and pepper :?
    J'ai fais quelques selections je vais mieux regarder!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.