Un vrai cochon

JOKEJOKE Membre
novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Samedi mon mari part le balader, sans laisse nickel, et à un moment il fonce, il a pas eu le temps de le stopper et hop roulage dans une merde :shock:
Donc lavage sous la douche, il s'est fait gronder....dimanche il revient du jardin et...roulage dans une merde :evil: pas les siennes hein! on sait pas de quoi, peut être un chat........ et re-douche
Philippe lui a dit qu'à côté de lui Rantanplan avait le prix nobel de l'intelligence :D

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    18:11 modifié
    :enf: une petit laisse serait de mise !!!! :D :D :D :D :D hoooooo
    j'ai eu un labrador qui me faisait çà dans les bouzes de vaches (du temps où les agriculteurs les faisaient traverser sur la route pour les rentrer à la traite) et en mangeait même
  • boulicoxboulicox Membre
    18:11 modifié
    mdrrrrrrr , et ben dit donc il doit apprécier cette odeur , les miens on tendances a vouloir les manger :evil: :evil:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:11 modifié
    Des photos, des photos :D
  • 18:11 modifié
    Héra et Loops sont des championne du roulage dans le crottin de cheval!!! Mais le frais hein, celui qui a déjà bien fermenté c'est plus simpas :) :)
  • 18:11 modifié
    :D :oops: en espérant que cette habitude lui passe ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:11 modifié
    :D au moins tu dois sentir bon maintenant, jusqu'à la prochaine fois :D
  • JOKEJOKE Membre
    18:11 modifié
    J'ai pas pris de photos hein j'ai plutôt foncé sur le shampooing :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:11 modifié
    Tu dois sentir bon Joke, c'est une technique pour que Loops viennent te lécher ? :roll:
  • 18:11 modifié
    loool trop fort Joke, peut qu'il aime bien les douche en faite :D
  • OttoOtto Membre
    18:11 modifié
    Iron faisait ça aussi, surtout sur les fientes ou le crottin.. Je te dis pas en vacances dans le sud avec les fientes des mouettes, un bonheur :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:11 modifié
    Ici c'est plutôt la dégustation des crottes des chats qui viennent faire dans le jardin, c'est lorsque tu veux faire un bisou que tu t'écartes vite fait car l'odeur est infernale !
  • JOKEJOKE Membre
    18:11 modifié
    Sont classe ces boubous :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.