| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Beijing Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 295 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): Beijing née le 13 Février 2006, Chapline née le 5 Juillet 2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 12:30 pm Sujet du message: Un vrai pti diable |
|
|
Voilà, Beijing est toujours aussi débordante d'énergie que losqu'elle était plus petite mais ce qu' il y a surtout de pénible, c'est qu'elle est constament après nos mains. Elle veut toujours les attraper et les mordiller, on a beau lui dire "non" rien n'y fait... parfois elle s'attaque aussi à nos pieds ( quand on monte l'escalier par exemple) . Est-ce que vos boubous font ça? Et avez-vous un moyen d'y remédier? Merci d'avance. _________________ Beijing et Chapline, deux sacrées coquines!!
http://labidouche.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Berlock ne fais pas sa, je pe pas t'aider !!!
Peut etre qu'une petite féssé ne lui ferai pas de mal !! !!  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5037 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
bambou aussi m'attrape les mains tout le temps mais bon je pense que ca passera avec l'age,elle essaye d'attraper aussi nez et oreilles!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7579 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
je cros que mordillier les main est un signe de domination mes deux boubou on essayer tout petit mais je les reprennais par un non et tirer la peau du coup et il se sont arriter tres vite!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est les orteils et ça fait trop mal
alors je dis un gros NON après avoir hurlé de douleur
je vais avoir des problèmes avec mes voisins qui vont croire que j'ai des tocs si je continue à hurler NON
pourvu qu'ils n'appellent pas la police  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bah alors Miss Bulle! Ils sentent bon les pieds de Môman?!
Buzz aussi aime jouer avec les orteils, au début ça nous faisait rire... et maintenant qu'il a de bonnes dents ça nous fait beaucoup moins rire...!
Sinon j'ai entendu dire aussi que le fait de vouloir sans arrêt atrapper les mains etc c'était signe de dominance...
Buzz ne le fait pas ça par contre donc peux pas t'aider... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
ben désoler je peut pas d' aider elle font pas sa mais par contre elle ne supporte pas que tu baille et que tu met pas ta main devant la bouche alor elle te roule un gros patin bien baveux .  _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah toi aussi!!! C'est ignoble je déteste ça!!!
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: | moi c'est les orteils et ça fait trop mal
alors je dis un gros NON après avoir hurlé de douleur
je vais avoir des problèmes avec mes voisins qui vont croire que j'ai des tocs si je continue à hurler NON
pourvu qu'ils n'appellent pas la police  |
ma Miss Bulle c'est la meilleure ...et elle me fait toujours rire !!!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| adesse a la même manie. mais elle s'est quand même calmée car plus petite c'était pire. en fait, c'est surtout quand on joue alors ce que je fais c'est que si elle cherche à m'attraper les doigts je lui dis de me donner son jouet et elle file le chercher et on continue à jouer. son attention est détournée sur son jouet. je ne sais pas pourquoi elle fait ça et si je fais bien de détourner son attention pendant qu'elle joue...alors, si les pros ont des conseils, je suis toutouiie! |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu continues à lui dire non, et à te facher. Tu dois être plus sévère ! ton visage doit marquer ta réprobation. Tu peux aussi la prendre par la peau du cou et "la secouer", ou l'ignorer et refuser jeu et caresses quand elle fait ça. _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Beijing Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 295 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): Beijing née le 13 Février 2006, Chapline née le 5 Juillet 2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Oct, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vais essayer l'ignorance peut-être que ça marchera mieux parce que j'ai l'impression de passer mon temps à lui dire "non" et elle a l'air de s'y être habituée...lol. Je suis un peu comme Miss Bulle, j'ai des tocs! |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Sinon tu la remords  |
|
|
 |
Bubble Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 118 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): Né le 14/06/06
 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi ce n'est ni les mains ni les pieds, mais il ADOOOOOOORE les oreilles et c'est bien la le probleme!!!
Sinon il mordille aussi les boucles d'oreilles, les colliers, les bracelets... toutes sortes de bijoux quoi....
Ah la la ces boubous alors!!!  |
|
|
 |
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Oct, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Azor faisait ca aussi et le véta m'avait aussi dit que c'était un signe de domination donc il m'avait di' de l'attrapper surle fait et de lui mordiller l'oreille (jsqu'a ce qu'il cuine..... comme ca c'est toi qui reprends la domination..) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Burberry Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Forbach (57) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Oct, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Burberry me mords aussi les doigts quand il joue, et les orteils aussi mais plus rarement !
Ce que je fais et qui marche la plupart du temps, c'est le faire se couché sur le dos pendant qu'il me mordille les mains, et je lui fous ses pattes dans la bouche, comme ca il se les mords !
Une fois qu'il aura compris la supercherie et qu'il se sera fait un peu mal, il arrete de me mordre les doitgs !
J'ai tout essayer, rien n'y fait : le secouer par la peay du coup, me facher, hurler "NON"...
Essaye cette méthode au pire, mais je vais quand même tenté de le mordiller moi même car il a toujours tendance a retenter quand il joue comme un fou !
Vivement que je le mordille moi aussi  _________________
 |
|
|
 |
|
|