une ami a perdu son chien que doit elle faire

bonjour a tous voila mon amie a son chien c'est un bosseron de 1 ans et demi il s'est volatilise aucune trace de lui depuis hier entre 14 h et 15 h
elle a appeler les pompier le refuge qui se trouve pas loin de chez elle
elle trouve sa bizard quand jamais auparavant il ne s'etais sauver ou tenter de le faire au contraire il ne s'approcher pas de la barriere car il ont un tres grand terrain completement cloturer par de grande palissade et une tres grande barriere il est meme impossible pour les gens de voir ce qu'il ce passe dans le terrain
elle voudrais savoir a qui d'autre que les pompier ou le refuge elle peut demander ????

Réponses

  • lulululu Membre
    16:58 modifié
    la gendarmerie ,la police municipale prevenir la centrale canine. il y a peut etre eune chienne en chaleur dans le coin . (mon labrador franchi une cloture d'un mtre 80 pour l'amour!!!) si quelqu'un trouve le beauceron et previent les autorites ils chercheront d'abord son numero de puce ou de tatouage pour retrouver ses proprietaires. elle peut aussi faire le tour de ses voisins on ne sait jamais
  • NanouzeNanouze Membre
    16:58 modifié
    Elle peut aussi mettre des affiches chez les commerçants, les grands magasins, boulangeries...... avec la photo du chien pour signaler sa perte, ensuite elle peut aussi passer une annonce dans le journal local, radio locale.....
  • falkofalko Membre
    16:58 modifié
    oui fait se que disent les filles!!!j'espère que vous aller le retrouver!!!!!
  • 16:58 modifié
    va voir la tu auras un peu tous les renseignements

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 18178.html

    et tu pourrais pas avoir une photo comme je suis dans le coin on pourrait

    le rencontré et vous allerté ?
  • 16:58 modifié
    Tu as aussi ce site pour mettre une annoce et une photo, cela alerte les gens de la régions directement !

    http://www.chien-perdu.org/

    N'oublie pas l'alerter la fourrière et la SPA !

    Il est tatoué ou pucé ?
  • duffyduffy Membre
    16:58 modifié
    BONNE NOUVELLE le chien de mon amie (hugo) a ete retrouver en fin d'apres midi il s'tais refugier dans le garage d'une personne agees cette personne tres effrayer a contacter la police et comme mon ami avez signalez la disparition de son chien il lui avez demander ses coordonner
    donc voila elle a eu tres peur mais tout est rentrer dans l'ordre
    merci a vous tous ppour les renseignement
  • 16:58 modifié
    l'histoire se termine bien on peu cloturer tout est bien qui fini bien :wink:
Cette discussion a été fermée.