Une annonce vraiment énervante

Boxy30Boxy30 Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier en naviguant sur internet je suis tombée sur une annonce. je ne sais plus sur quel site alors je vais vous dire en gros de quoi elle parlait :

Echange bouledogue francais femelle contre york !!!!

Franchement les gens sont vraiment C** :sm4:

Quel maitre ferait ca. Pauvre loulou

Réponses

  • billybilly Membre
    11:15 modifié
    Boxy30 a écrit:
    Hier en naviguant sur internet je suis tombée sur une annonce. je ne sais plus sur quel site alors je vais vous dire en gros de quoi elle parlait :

    Echange bouledogue francais femelle contre york !!!!

    Franchement les gens sont vraiment C** :sm4:

    Quel maitre ferait ca. Pauvre loulou

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    BORDEL D ' HUMAINS !! :x
    Les chiens échangés comme de vulgaires marchandises !! :shock:
  • 11:15 modifié
    :shock: :shock: il y a quelques temps j'avais vue une annonce "vend bouledogue francais ou échange contre moto pour enfants et oui la connerie humaine n'a pas de limite :x :x :x
  • cacahuetcacahuet Membre
    11:15 modifié
    la ces sur les gents sont c... je comprendrais jamais ces personnes qui prenne les chiens pour de la marchandise !!!
  • CaliCali Membre
    11:15 modifié
    Boxy30 a écrit:
    Hier en naviguant sur internet je suis tombée sur une annonce. je ne sais plus sur quel site alors je vais vous dire en gros de quoi elle parlait :

    Echange bouledogue francais femelle contre york !!!!

    Franchement les gens sont vraiment C** :sm4:

    Quel maitre ferait ca. Pauvre loulou

    Y'en a des tonnes !!!!

    C'est comme on échangeait nos enfants contre d'autres !!
    Echange petite fille de 9 ans contre petit garçons cause incompatibilité d'humeur !!!
  • charlie83charlie83 Membre
    11:15 modifié
    ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on peut lire ce genre d'annonce. Un éleveur ou un particulier, peu importe, le C** qui a passé cette annonce ....... j'en rage... :twisted:
    Qu'il aille en enfer ... tiens !!!
  • 11:15 modifié
    la débilité :sm4:
  • BoxyBoxy Membre
    11:15 modifié
    ppfffff...la bêtise humaine
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:15 modifié
    ok !!! moi je lui echange son bouli contre 2 tartes dans la gu***le ! :twisted:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    11:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ok !!! moi je lui echange son bouli contre 2 tartes dans la gu***le ! :twisted:

    :lol: :lol: :lol: :lol: désolée mais je dis pas mieux!!!! y'a des trucs que j'ai du mal à comprendre!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ok !!! moi je lui echange son bouli contre 2 tartes dans la gu***le ! :twisted:

    et deux par moi
  • 11:15 modifié
    oui y en a des tas!!
    ou alors y en a qui echange un chiot contre un autre ou un adulte!
    ils croie que les animaux sont des objets!!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    11:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ok !!! moi je lui echange son bouli contre 2 tartes dans la gu***le ! :twisted:

    J'aurais pas dis mieux !!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    11:15 modifié
    Tout se paie un jour ou l'autre les amis, pensez-y!!! La roue tourne...
  • bidochonbidochon Membre
    11:15 modifié
    trop triste...

    Moi, j'ai trouvé une annonce actuellement toujours active sur un site

    "echange bouledogue français et bouledogue anglais contre chiens de plus petites tailles!!!"

    comment peut on vouloir faire une chose pareille....??????????????????

    comme si nos toutous etaient " des accessoires" que l'on pouvait changer au grés de nos humeurs!!!



    je suis vraiment écoeurée!!! :(

    la stupidité humaine n'a décidement pas de limites.... :?:
  • 11:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ok !!! moi je lui echange son bouli contre 2 tartes dans la gu***le ! :twisted:

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
    + 1
  • bidochonbidochon Membre
    11:15 modifié
    et en plus de la tarte , je lui donne un bon coup de pied au C**


    ça fait du bien.....non?.. :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:15 modifié
    du troc de chiens,on aura vraiment tout vu... :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:15 modifié
    oui du troc de chiens c'est tout a fait ça !!!

    La connerie humaine !!!
  • CaponeCapone Membre
    11:15 modifié
    ça me tue ces choses là.

    Si on décide de prendre un chien c'est bien pour quelque chose : donner de l'amour par exemple.

    Et une fois qu'on en a un, on s'y attache forcément non?
    En principe, on les aime!

    Les gens n'ont pas de coeur, d'accord c'est pas nouveau et il faut de tout pour faire un monde mais quand même!!!
    C'est quand même dingue d'être aussi CON!!!!!
  • ProuProutProuProut Membre
    11:15 modifié
    En voici une autre annonce qui m'énerve (bon ce n'est pas pour un don mais une vente mais je la trouve très en rapport avec le sujet)
    http://atosorigin.profils.org/Web/Popup ... ssier=2280
  • cubacuba Membre
    11:15 modifié
    C'est une offre d'emploi :?:
  • CaponeCapone Membre
    11:15 modifié
    Oui, tu as dû te planter?!?!
  • 11:15 modifié
    mais ces gens ont une pierre a la place du coeur :twisted: je ne supporte pas cette connerie humaine ..
    même les animaux ne font pas ça avec leurs progénitures :(
  • CyrkoCyrko Membre
    11:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ok !!! moi je lui echange son bouli contre 2 tartes dans la gu***le ! :twisted:
    +2
  • BaltoBalto Membre
    11:15 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4:
  • 11:15 modifié
    Quand est ce qu'on verra enfin une annonce : "Echange très grosse connerie contre cerveau, même petit, pour voir comment ça fais d'en avoir un!!!" :D :D :D
  • bidochonbidochon Membre
    11:15 modifié
    :D :D :D

    et bien moi je vais adopter un boubou ce soir pour cause officielle de "demenagement " et en plus la personne a rajouté qu'en appartement, son compagnon ne supporte plus l'odeur des "proutssssssssssss"

    alors celle là, je ne l'avais encore jamais entendu!!!

    ...je lui ai répondu "heureusement qu'il pète votre boubou car sinon il ne serait pas normal!!!" :D :D :D

    qu'est ce qu'ils n'inventeraient pas pour se débarasser de leur chien! :smilie_kopf:


    Boubou me voilà ... et tu pourras faire des proutprouts comme tu veux...s'est la nature...et ça fait parti de ton charme!!! :P :D :D :D
  • dorotheedorothee Membre
    11:15 modifié
    moi j echange ma fille 9 ans blonde les yeux bleus (mini miss monde) car elle est super chiante en ce moment je suis trop naze pas cool contre un nouveau cerveau pour barton mon boulam ou faire offre
  • 11:15 modifié
    la betise humaine est grave!!!
  • 11:15 modifié
    Salut à tous,

    Au risque de me mettre tous le monde à dots, je voudrais élever le débats autrement qu'avec des insultes envers le gars qui propose des échanges.

    En effet il y a plein de gens qui vendent des bouledogue français et personne ne leur dit rien...

    Je ne prend pas la défense du gars mais vendre un bouledogue et acheter une moto avec l'argent, ou échanger directement le bouledogue contre une moto, est ce que ça ne reviendrai pas au même???

    Cordialement,
  • Boxy30Boxy30 Membre
    11:15 modifié
    peut être que si ça reviendrai au même mais la tu demande à quelqu'un qui a quelque chose de te l'échanger je suis désolé mais ce n'est pas comme ça qu'on respecte un animal i faut quand même un peu de tact je pense. Là pour ma part je trouve que c'est abusé
  • 11:15 modifié
    Moi je pense que si le gars à acheté, adopter ou eu de manière "normal" le chien alors oui c'est abusé puisqu'à priori c'est un échange pour évité d'avoir à le donner et donc surtout un abandon...

    Sinon, s'il vient d'une portée qu'a eu le gars, nous avons économisé pour avoir notre boubou, si quelqu'un m'avais proposé un petit bouledogue contre ma moto, j'aurai certainement accepter et aurai aimé mon boubou autant que j'aime ma calou que nous avons acheté plus chère que ma moto...Donc quand on voit que les éleveurs vendent des chiens à partir de 1200euros, il ne faut absolument pas s'étonner de voir ce genre d'annonce apparaitre...Vu que certaines autres races (qui se vendent d'ailleurs moins bien) arrivent à se vendre pour 800 à 1000euros, ça nous donne un aperçu du coût réel d'éducation et d'élevage...

    Mais ça, nous ne disons jamais rien parce que finalement, ça arrange bien tous le monde...Mais n'empêche que c'est aussi du foutage de gueule...
  • Boxy30Boxy30 Membre
    11:15 modifié
    oui c'est vrai mais la en l'occurence chienne à quand même 5 ans donc pour moi c'est abusé
  • 11:15 modifié
    Alors là en l'occurrence tu as tout à fait raison, c'est grave abusé!!!!

    On va lui péter sa gueule... :twisted: :twisted: :twisted:

    lol...De toute façon faut pas s'en faire à 5 ans, personne ne lui échangera...

    Par contre il faut surveiller parce que c'est encore un futur orphelin je pense et ça c'est vraiment triste...
  • Boxy30Boxy30 Membre
    11:15 modifié
    Alors là en l'occurrence tu as tout à fait raison, c'est grave abusé!!!!

    On va lui péter sa gueule... :twisted: :twisted: :twisted:



    lol...De toute façon faut pas s'en faire à 5 ans, personne ne lui échangera...

    Par contre il faut surveiller parce que c'est encore un futur orphelin je pense et ça c'est vraiment triste...

    Ca j'aimerai bien lui casser sa gueule
    Et ça c'est bien ce qui me fait peur, il y en a assez des orphelins comme ça.
  • 11:15 modifié
    Mais malheureusement, on ne peut rien y faire...Sauf mettre ces gens là en prison...Mais après y aura plus qu'à voter le pen...Remarque son homologue Sarko est bien président...Alors peut être que ça arrivera si la Carla venait à s'en méler...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.