une autre ballade dans le 29 ????????

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
si ça vous tente ? j'ai pas été a celle du 28 janvier :cry: :cry: :cry:
donc si on pouvait en refaire une autre pour le 18 février 2007 ce serais vraiment génial,
je pensais à guiclan au moulin, là on aurait pu lacher les boulis c'est en pleine campagne avec une rivière et un bois !!
si vous avez d'autres endroits ça me convient aussi :wink:
à bientôt j'espère :ola:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    non, je peu pas le 18 je fête les un ans de ma fille,
    mais le 25 février, pas de problême,
    toujous pas d'interessé?
    c'est dommage...............
  • ATHENAATHENA Membre
    09:49 modifié
    slt,

    moi j'aurai était interresé (si ma louloute ne sera pas en chaleur), c ou par rapport a quimper.
  • ATHENAATHENA Membre
    09:49 modifié
    encore moi,

    Je viens de voir ou c'était, t'aurai pas moyen qu'on trouve un autre lieu, faire moitié-moitié, un lieu entre Quimper et Guiclan, si sa te dérange pas.
    (j'espere que ma chienne ne sera pas en chaleur)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    oui on peut faire moite moite, chai pas trop ou, mais si elle est en chaleur pour betty ça posera pas de problême :wink: mais bon pour d'autre s'il viennent avec des males ce sera plus chaud :shock:
    si tu veu on peu mettre ça a dimanche prochain le 11 fevrier, si ça t'arrange, moi je peu n'importe quel dimanche sauf le 18 fevrier, :D
    ce serais sympa de se rencontrer,
    je vais essayer de trouver un endroit, du style douarnenez, ou crozon, à voir,
    :arrow: :arrow: à bientôt..
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    09:49 modifié
    :cry: :cry: :cry: trop loin pour moi et puis théoriquement j'accouche le 24....

    Mais on en fera un grosse avec les copains du 44 plus vers les beaux jours, comme ça on pour faire un petit pique nique :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    09:49 modifié
    Slt,

    Merci d'avoir changé le lieu du rendez-vous et la date, j'avais pensé une ballade autour du lac du Drennec, c'est un coin qui a l'air trés sympa.

    Si y a d'autres personnes interresé, sa serai sympa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    ah oui le lac du drennec c'est vraiment très bien !! ben si on est que nous ça sera sympa, mais ça serais encore mieu avec d'autres, donc si il y en a à qui ça interesse.............
    dimanche 11 février rdv au lac du drennec , par contre pour l'heure, vers 15h c'est bien? :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    09:49 modifié
    cool pour 15h,
    on aura le temps de faire la grasse mat

    il y aura moi, Athena et sa soeur de Coeur Orphée (caniche)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    ok athéna pas de problême, ben nous y auras moi :) mon zome, manon , laury , shana (mes filles) et betty, peut être vérone si on arrive a faire de la place :D , je peut pas vennir trop tôt ça me prend du temp à préparer tout le monde :D , enfin s'il pleut on sera obligé de reporter, j'ai vu a la météo qu'ils prévoyaient une tempête :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.