une belle brochette

Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
octobre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
je viens de retrouver cette jolie photo de la fratrie de Gaby.... belle brochette :D :D :D
Gaby est la dernière à droite, peut-être que vous reconnaitrez votre boubou sur la photo

famille_Boston.jpg

Réponses

  • HatorHator Membre
    08:26 modifié
    Trop mimi cette brochette. J adore la différence de taille entre les boubous. Ils sont à croquer
  • 08:26 modifié
    on les voudrait tous quand ils sont comme cela .
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:26 modifié
    Le choix est difficile quand on les voit comme sa on tomberait facilement amoureuse!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:26 modifié
    Ils sont de la même portée ? on dirait deux portées différentes !

    C'est vrai qu'aligné comme ça, c'est une sacré brochette ! :D :D :D
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Ils sont de la même portée ? on dirait deux portées différentes !

    C'est vrai qu'aligné comme ça, c'est une sacré brochette ! :D :D :D

    oui c'est la même portée, je crois qu'il y avait 2 mâles et 6 femelles
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:26 modifié
    Un beau panel de couleur, les fauves sont bien plus petit!
  • Wayne26Wayne26 Membre
    08:26 modifié
    trop craquant
  • HyunaHyuna Membre
    08:26 modifié
    ils sont à croquer :D (pardon pour l humour douteux, mais c'était trop tentant, il fallait que je la re-face :lol:)
    je comprends que tu es craqué sur Gaby :love:
  • 08:26 modifié
    :love: Une bien belle brochette. C'est vrai que c'est impressionnant la différence de taille et la variété de couleurs entre tous. Mais Gaby est la seule caille fauve ( je ne sais pas si on dit comme ça), normal, elle est unique! :wink:
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:26 modifié
    oui je confirme elle est unique dans les co**ries :D :D :D
    c'est vrai que la différence de taille est impressionnante mais quand nous sommes allées la chercher tout ce petit monde avait à peu près la même taille... si on avait pu on les aurait tous pris...
  • GouacheGouache Membre
    08:26 modifié
    Une belle brochette à croquer !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:26 modifié
    une belle brochette en effet ! je suis de plus en plus fan des cailles fauves ! ils étaient comment les parents ?
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    08:26 modifié
    Le père est fauve (enfin blond!!!!) comme Tuc (c'est pour ça qu'on l'appelle Brad Pitt :D :D :D ) et la mère est caille (noire et blanche)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.