Une belle histoire !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2014 modifié dans Vos autres chiens
Aujourd'hui, maman se rendait a une rencontre avec un client, j'etais comme toujours avec elle, et d'un coup, un grand male berger allemand m'approche, je crois qu'il est tombé amoureux de moi, cr pendant une demi heure il nous a suivit, les gens disaient a maman qu'il etait abandonné et ils ne faisaient rien, ce pauvre toutout etait adorable, maman prit donc la decision de l'amener a la maison et d'appeler la spa, chose faite, un quart d'heure apres son maitre venait le chercher les larmes aux yeux, et ce grand toutou nommé titus etait fou de joie lui aussi ! Quelle belle aventure ! En tout cas il m'aura bien collé le loulou :D

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:04 modifié
    elle a bien fait ta maman, il a pu retrouver son maître comme ça :lol: et qui c'est peut-être que tu le reverras ;)
  • OttoOtto Membre
    21:04 modifié
    Très bonne initiative et quelle belle fin :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:04 modifié
    C'est une jolie histoire en effet. Aurais-tu trouvé ton prince charmant ???
    Une fois nous avons trouvé une chienne de chasse perdue dans les bois. À la différence qu'elle avait le n° de téléphone du propriétaire sur son collier. Quand il l'a récupérée, il nous a expliqué qu'elle s'était perdue en suivant la piste d'un sanglier :|
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    21:04 modifié
    Ah ouic'etait une chance pour le chien que vous aviez trouvé, ce loulou n'avait pas de collier la spa nous a dit qu'il etait pucé, il devait avoir au moins dix ans je suppose ! Son maitre est un gerant de bar son chien ne bouge jamais de place d'habitude, une femelle en chaleur est passee il ya deux jours et le chien est partie, quand on la trouvé il etait a une demi heure de son domicile ! Il etait adorable en tout cas ! Ce qui me degoute c'est que les gens ne faisaient rien a part le taper, pour le chasser !

    Et oui, sverak etait aussi amoureuxe je crois lol ! Elle les prefere geants ! :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:04 modifié
    Et le maître était mignon ? :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:04 modifié
    Quelle jolie histoire !!
  • Babou30Babou30 Membre
    21:04 modifié
    Beau geste de ta part. Une fois c'était en voiture un petit jack Russell à peine ouvert la porte qu'il a sauté dans notre voiture mais le soucie c'est que Babou il a voulu nous défendre du coup c'est la première fois qu'il grognait si fort vraiment normal c'est son territoire. Alors je décide de ramener le mien chez moi j'étais à quoi même pas 2min et je fais demi tour mais petit pépère n'y était plus . :( J'espère que quelqu'un la recup.
  • 21:04 modifié
    Super, comme je dis toujours ( j habite a côté d un parc ou les gens du lotissement ouvre la porte pour lâcher leur chien au parc) du coup j appel constamment la fourrière alors que d autre ni porte plus attention... Sauf qu un jour le maitre cherchait son chien depuis 2h... Bref souvent les gens n y porte pas attention en se disant que le chien va rentrer chez lui, mais ca leur arrive aussi de se perdre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:04 modifié
    C'est certain que c'est super qu'il ait retrouvé son maître, il y en a tellement qui ne les retrouvent pas :( Yael, merci d'avoir pris le peine de intéresser à lui :wink: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    21:04 modifié
    Merci d'avoir partager cette petite histoire.
    Cela m'est arrivé aussi étant adolescente, mais quand le maître est venu il n'a rien trouvé de mieux que de mettre une tape au chien en lui disant qu'il était méchant d'avoir fugué...et même pas un merci :(
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    21:04 modifié
    Ca arrive tellement souvent ! Oh vodka merci mais tu sais, je ne serais pas partie le coeur leger si j'avais laissé ce toutou se faire frapper par les passants comme ca ! Pis il ne serait pas partit de toute favon et heuresement :)
  • 21:04 modifié
    Au moins ta maman a permis à ce loulou et ce maître de se retouver rapidement, merci à vous :arrow:
  • buzzbuzz Membre
    21:04 modifié
    Quelle bonne initiative! tu as fais 2 heureux :mrgreen:
    Tous le monde n'aurais pas pris son temps pour appeler la spa pour pouvoir retrouver son maître
  • arnold59arnold59 Membre
    21:04 modifié
    trop belle histoire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.