une betise tres tres enervante

siskasiska Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:twisted: :twisted: :twisted: grrrrr
siska m'enerve quand elle fait ca :evil:
elle renverse sa gamelle d'eau par terre pourtant elle est bien lourde :shock:
elle plonge ses pattes dedans puis la bouge,la fait glisser jusqu'a ce que tout soit repandue par terre :cry:

en plus elle le fait a chaque fois, j'ai beau la gronder....elle s'en fiche :x elle recommence!
et comme jsuis OBLIGEE de lui laisser de l'eau.....ben voila ca fait 4 fois en 10 min que je nettoie mon sol de cuisine :twisted:


marre marre marre :?
«1

Réponses

  • Ben HurBen Hur Membre
    15:50 modifié
    moi j'avais ce sou is e tj'ai acheté un systeme anti casse guelle, avec une reserve d' 1 litres qui garde frais pour ben hur, 10euros je suis trankil !!!
  • Ben HurBen Hur Membre
    15:50 modifié
    d'ailleurs quand je suis rentré ben hur m'avait dechiré mon coffret dvd x files, (voir mon blog )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    elle a chaud ta boulette et elle veut faire trempette !!!!!
  • siskasiska Membre
    15:50 modifié
    le pb c'est que siska fout les pattes dedans :twisted:
    c'ets quoi ton systeme? tu peux me montrer?
  • 15:50 modifié
    agathe a écrit:
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    elle a chaud ta boulette et elle veut faire trempette !!!!!



    :D :D :D :D :D :D
    j'pourrais pas dire mieux!
  • siskasiska Membre
    15:50 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: ma cuicine c'ets pas une piscine
  • azaroazaro Membre
    15:50 modifié
    ouh la vilaine !!

    azaro met un certain temps a comprendre qu'il fait une betises en général il le fait plusieurs fois, se fait engueler a chaque fois puis il finit par comprendre et ne recommence plus du tout
  • 15:50 modifié
    :D :D :D :D

    Nous on a acheter une bassine d'eau et j'adore (Betty) faire trempette dans l'eau, maîtresse elle est pas contente alors elle me dit d'aller au panier et je recommence plus :oops:
  • uppauppa Membre
    15:50 modifié
    :evil: :evil: :evil: Achète lui une piscine :D
  • BloodyBloody Membre
    15:50 modifié
    :D :D :D :D
  • siskasiska Membre
    15:50 modifié
    :cry: :cry: :cry: bande de mechant

    en + cette vilaine coquine s'en fiche completement de se faire gronder :twisted:
  • AlixAlix Membre
    15:50 modifié
    un bain de pattes c'est super agréable..... :oops: :oops: :oops:
  • AustineAustine Membre
    15:50 modifié
    Ben oui t'es marrante toi, il faud bien se rafraichir les papattes avec ce temps là !!! :x :x :x

    Je plaisante ça m'énerverais aussi !!!!! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    15:50 modifié
    oh la coquine !!! :D
  • SabrinaSabrina Membre
    15:50 modifié
    Tu as le choix:
    *prendre des gamelles qui ne se renversent pas avec un système type caoutchouc pour éviter aux gamelles de glisser.
    *prendre un support et y mettre les 2 gamelles:
    04_3647_b.jpg

    Je pense qu'avec ça elle s'amusera un moment avant d'y faire tomber!
  • 15:50 modifié
    ben alors siska c'est pas la piscine municipale chez toi tu sais :D :D
    je pense que le systéme de gamelle en hauteur peut être la solution.
    Bon courage a ta maman!!!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    est ce que ca ne serait pas pour se rafraichir qu'elle fait ca???j'ais déjà entendu dire que le mieux pour rafraichir un chien était de lui tremper les coussinets dans de l'eau fraiche!bisous! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    roo ba alors mon amour on fait des iennes!
    dorothee la prochaine foi qu'elle fait tu prend la gamelle et tu lui renverse dessus et tu lui dit non et apres tu nettoyent pas devant elle ,nous on a fait ca a frodon et il a pas recommencer je peut assurerque son coin cuisine a lui il est niquel !

    mon amour faut etre sage avec moman attention je vias te mettre la fessee! :D :arrow: :arrow: :arrow: :love:
  • loulou13loulou13 Membre
    15:50 modifié
    moi j'ai trouvé un bon truc aussi !! vini me faisait le meme coup, je l'aurai tué :twisted:

    j'ai trouvé en animalerie un distributeur d'eau, c'est exactement le meme systeme que le distributeur de croquette! c'est genial. et il a un reservoir de 2l donc impossible de le bouger, d'ailleur comme ressemble pas trop a une gamelle , il n'a meme pas essayé :lol:
  • altessealtesse Membre
    15:50 modifié
    moi tetesse fait ca pour rafraichir ses papatte,d'ailleurs elle ne fait ca que l'été!du coup je lui met une grande gamelle dehors a l'ombre a coté de laporte pour ses petites papattes et celle de l'interieur elle la gare pour boire et ne met jamais ses pattes dedans(son premier elle fesait la meme chose que Siska jusqu'a ce que je lui mette une bassine dehors ou un e tres gande gamelle) :wink:
  • PelissePelisse Membre
    15:50 modifié
    :D :D :D :D il y a deux jours il faisait tellement chaud que j'ai mis les petits dans la piscine avec un peu d'eau et bien maintenant Boomerang fait la même chose avec sa gamelle :D :D
    Les pauvres il fait tellement chaud :?
  • CookieCookie Membre
    15:50 modifié
    Pelisse a écrit:
    :D :D :D :D il y a deux jours il faisait tellement chaud que j'ai mis les petits dans la piscine avec un peu d'eau et bien maintenant Boomerang fait la même chose avec sa gamelle :D :D
    Les pauvres il fait tellement chaud :?

    :D :D :D

    Cook parfois renverse sa gamelle (surtout chez ma mère :evil: chez moi elle glisse pas) car il fait son fénéant au lieu de boire debout il se couche et pose sa tête au bord du bol donc forcement il penche!
  • 15:50 modifié
    oui apparemment ça l'amuse et ça la rafraichi aussi donc elle en profite!!

    essaye de lui mettre une autre bassine ou les gamelles en hauteur

    et dis nous si la ruse marche :wink:
  • AscotAscot Membre
    15:50 modifié
    Hoo la coquine :lol:
    Elle se rafraîchit comme elle peut :D
  • silviasilvia Membre
    15:50 modifié
    C EST JUSTE QU ELLE VEUT SE RAFRAICHIR!
    :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    15:50 modifié
    j'ai la même baya adore se faire des bains de pattes en particuliers dans sa gamelle d'eau! ou elle met les pattes dans la gamelle pour boire évident quoi!!! et moi j'esponge j'esponge...
  • siskasiska Membre
    15:50 modifié
    et rebelote aujourd'hui :cry: :cry: 3 fois le sol de la cuisine trempe...siska qui marche dedans et court dans toute la maison suivi de lou :cry:



    au secouuurs :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:50 modifié
    T'es en maison ? si oui, mets lui la gamelle dehors ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    La gamelle avec le cercle anti dérapant comme dit Sabrina c'est génial.... :wink:

    J'ai ça à Courbevoie et ca marche vraiment la gamelle bouge pas...
  • RustineRustine Membre
    15:50 modifié
    je te comprends, rustine fait la même chose ! sauf qu'elle ne le fait que dehors, elle ne touche pas à sa gamelle qui est dans la cuisine ! je crois que j'ai de la chance ! :wink:
  • 15:50 modifié
    Moi les miens mettent les fesses dedans parfois! Mais Tabata pour se rafraichir préfère dormir dans la baignoire, comme ça suis quite pour la laver 3 fois par jour !
  • siskasiska Membre
    15:50 modifié
    ben en fait jsuis en appart :wink:
    sinon j'ai une gamelle en porcelaine (ce qu'on m'avait conseiller car plus lourd et donc plus dur a deplacer....)et en dessous j'ai un set antiderapant :?:
    jvais essayer la gamalle avec le cercle noir j'en ai une on verra
  • 15:50 modifié
    :D :D

    Pour éviter ça, le coup des gamelles réglables en hauteur comme te l'a conseillé Sabrina, c'est le top !

    J'ai ça pour les mémères et au moins, pas moyen de partir en promenade avec le socle !

    En plus, tu peux le régler très bas et remonter au fur et à mesure de la croissance de ta petiote !
  • siskasiska Membre
    15:50 modifié
    bon alors jvais acheter ca ce week end parce que franchement le carrelage de ma cuisine va pas faire long feu a ce rythme :? :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    moi je fais pas ça j'aime pas l'eau hier moman elle m'a arrosé au jet d'eau faisait trop chaud et ben j'aime pas.
    J'aime pas la pluie non plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:50 modifié
    ba mon shtroumph grogneux!moi j'aime pas la pluie! :D

    courage dorothee ! :arrow:
  • siskasiska Membre
    15:50 modifié
    bon ce soir apre 1 fois encore toute l'eau renversee,j'ai decide d'essayer la gamelle avec l'anneau anti glisse...resultat.....*























    rebelote 2 fois :cry: :twisted:
    ca m'ennerve vraiment beaucoup car ca abime pas mal le carrelage et que suis locataire!
    samedi direcion l'animalerie pour acheter les gamelles en hauter :?
  • SabrinaSabrina Membre
    15:50 modifié
    Ben vi moi je te dis, avec le système de support, elle va s'amuser ta miss pour y renverser!
    parce que si tu prends un modèle intermédiaire (pas le plus petit), c'est quand même relativement lourd pour un chiot! ;)
  • 15:50 modifié
    peut-être qu'elle est maniaque ta boulette :) et qu'elle aime bien te voir nettoyer
  • XavXav Membre
    15:50 modifié
    Tu devrai essayé de fixer la gamelle au sol avec du scratch...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.