Une boubou galette

HeckHeck Membre
novembre 2013 modifié dans Rencontres Centre
Bonsoir, Bonsoir,

J'ai vu que dans le Nord, notre chère Sandy des Boulibikers du rescue boule organise une boubou galette dans le Nord.... Et je me suis dis pourquoi pas nous? Dans le centre? Histoire de nous rencontrer (ou pour ceux qui se connaissent déjà, de se revoir!), de passer un bon moment, et de récolter des fonds pour les boulis du rescue boule?
Alors mes amis du centre au grand coeur, qui serait partant pour réaliser cette belle aventure tous ensemble? Ce serait bien évidemment en Janvier, pour la galette des rois, je m'y prends en avance pour essayer de comptabiliser le nombre de personnes, voir qui voudrait bien m'aider pour cette organisation, voir où, quand comment... Enfin les questions habituelles quoi! =)

J'attends vos réponses, vos idées, votre participation!

La bise à tous les loulous et à vos boules d'amour à 4 pattes!

Heck & Noémie

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:52 modifié
    Heck a écrit:
    Bonsoir, Bonsoir,

    J'ai vu que dans le Nord, notre chère Sandy des Boulibikers du rescue boule organise une boubou galette dans le Nord.... Et je me suis dis pourquoi pas nous? Dans le centre? Histoire de nous rencontrer (ou pour ceux qui se connaissent déjà, de se revoir!), de passer un bon moment, et de récolter des fonds pour les boulis du rescue boule?
    Alors mes amis du centre au grand coeur, qui serait partant pour réaliser cette belle aventure tous ensemble? Ce serait bien évidemment en Janvier, pour la galette des rois, je m'y prends en avance pour essayer de comptabiliser le nombre de personnes, voir qui voudrait bien m'aider pour cette organisation, voir où, quand comment... Enfin les questions habituelles quoi! =)

    J'attends vos réponses, vos idées, votre participation!

    La bise à tous les loulous et à vos boules d'amour à 4 pattes!

    Heck & Noémie

    Noémie, ça serait où ? Moi je suis partante, mais comme tu le sais, je ne peux pas aller trop loin en voiture, sinon je peux pas rentrer :mrgreen: Mais pour moi c'est Ok si tu me demandes pas d'aller à 50 km, sinon faut que tu me ramènes :mrgreen: Si d'ici là j'ai récupéré un four qui fonctionne, je ferai une ou deux galettes de donation, il y aura un représentant pour récolter le fruit de cet évènement ?
  • HeckHeck Membre
    15:52 modifié
    Ben j'attends déjà des réponses pour savoir où trouver un endroit qui puisse permettre à tout le monde de venir... Je pense oui qu'il y aura au moins une personne du rescue boule puisque sur le facebook j'ai cru voir qu'il y avait une personne du RB qui avait l'air partante pour se joindre à nous.
    Je cherche déjà à voir s'il y a des gens intéressé, voir combien, où et quand. J'ai aussi pensé à faire venir des accessoires du RB pour les revendre au profit de l'asso... Mais pour l'instant je me demande si ça intéresse grand monde, car personne ne répond (sur 40 vues tu est la seule!!!).

    Il faut aussi savoir que le RB aide de nombreux boubous en leur prodiguant de nombreux soins (il y a eue un boubou nommé Camille qui a pu remarcher grâce à eux, il y en a d'autres qui peuvent avoir des traitements pour la peau...) et que tout ces soins viennent de donations (financière ou en nature!) mais que bon, si on peut les aider en leur envoyant des croquettes particulières, des gouttes ou autre... Pourquoi pas, et puis ce serait joindre l'utile à l'agréable en se rencontrant et en partageant un bon moment tous ensemble....
    Mais s'il n'y a personne il n'y aura pas de boubou galette. Ou alors Val, on se fera ça dans la plus stricte intimité, et avec un peu de chance peut-être que Heck aura un copain ou une copine en plus! =)
  • 15:52 modifié
    perso, j'aimerais y participer mais tout dépends ou ça se fera
    j'attends de voir le lieu et la date pour répondre :wink:
  • HeckHeck Membre
    15:52 modifié
    envoyez moi en MP vos lieu de vie, que je puisse trouver une salle à mi chemin ce sera plus simple
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:52 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    perso, j'aimerais y participer mais tout dépends ou ça se fera
    j'attends de voir le lieu et la date pour répondre :wink:

    Pareil que Corinne ;)
  • HeckHeck Membre
    15:52 modifié
    Ben n'hésitez pas à m'envoyer un message perso pour me dire où vous habitez... Sur FB, il y a qlqs personnes partantes pour se rencontrer entre Orléans et Tours
  • 15:52 modifié
    moi je suis dans le 42 (loire)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:52 modifié
    Nous sommes dans le 28 ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:52 modifié
    Noémie si c'est trop loin je ne pourrais pas venir ou alors il faut que tu viennes me chercher :D :D :D

    Il y a du monde aussi sur étampes...

    Peut être vaut-il mieux faire ton post aussi dans la partie bouledogue car ici il n'y a que les gens demeurant dans le centre qui vont voir et pas tous les gens ;-)

    Bon si tu arrives à rassembler du monde, je fais une ou deux galettes et je m'achète des parts pour donner les sous à un représentant du rescue, j'espère que d'autres personnes voudront y goutter, une galette poire chocolat miam miam !!!! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:52 modifié
    J'aime pas la poire :!: :!:

    Val, si ça te fait trop loin on t'emmène ou tu fais conduire ta fille ;)
  • HeckHeck Membre
    15:52 modifié
    Pfff ça m'a l'air trop peu évident... Peu de personnes ici et pas du tout dans la région que ceux de FB désirent.... Je ne sais pas vraiment comment faire =/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:52 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    J'aime pas la poire :!: :!:

    Val, si ça te fait trop loin on t'emmène ou tu fais conduire ta fille ;)

    Ma fille a même pas passée le code :D :D Ca peut le faire en conduite accompagnée en effet mais il faut qu'elle ait son code et les leçons de conduites qui vont avec :mrgreen:

    Ma proposition pour faire des galettes est toujours ok, j'en ferai une au chocolat, poire, amande et l'autre normale pour Cindy :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:52 modifié
    S'il le faut je vous emmènerai ;)
  • HeckHeck Membre
    15:52 modifié
    moi j'ai un peu abandonné l'idée, sur FB personne ne me contact, sur le post qu'a lancé sandy, qlqs personnes ont répondu et puis plus rien... donc bon!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:52 modifié
    Heck a écrit:
    moi j'ai un peu abandonné l'idée, sur FB personne ne me contact, sur le post qu'a lancé sandy, qlqs personnes ont répondu et puis plus rien... donc bon!!!

    Tu as mis ou ton idée sur facebook ?
  • HeckHeck Membre
    15:52 modifié
    sur les rencontres des boulis du rescueboule
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:52 modifié
    Heck a écrit:
    sur les rencontres des boulis du rescueboule

    Sinon il y a celle organisée en Normandie en janvier, il y a quelqu'un d'étampes qui y va, peut être pourriez vous faire un covoiturage pour y aller ensemble ;-)

    Je ne pense pas que ce sera possible pour moi, trop loin, mais je peux vous préparer un galette, que je peux donner à Fred, la personne qui se rendra sur place là bas ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.