Une boule dans le cou?

juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
sanji a un genre de boule dans le cou ca ressemble un peu a un grain de beauté ou une verrue, au depart j'ai cru que c'etait une tique mais j'ai bien regardé et c'est de la couleur de sa peau et c'est plutot un genre de verrue ou de grain de beauté (je sais je me repete), bref tout a l'heure il jouait dehors et quand il est rentré j'ai remarqué qu'il saigne a cet endroit la je l'ai desinfecté mais ca saigne bien et ca m'inquiete
Est ce que vos boubous ont deja eu ca?

Réponses

  • BaboouBaboou Membre
    17:13 modifié
    mon boubou a plusieurs boules comme tu dit j'apelle sa des poireaux moi! par contre il n'a jamais saigné! ton loulou a du se griffer dans une branche ou quelque chose du genre! je ne sais pas si c'est grave (je sais que chez l'homme cela peut etre cancerigene) tu ferais mieux de telephoner a ton veto pour lui expliquer il sera mieu te conseiller
  • 17:13 modifié
    et oui tous les boubous ont ce genre de poireau !!! lol ils en ont même plusieurs !!! lol mais par contre il a du s'accrocher quelque part c'est pour ça que ça saigne .... mais pour te rassurer appel ton véto ... et tiens nous au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.