| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 11:05 pm Sujet du message: Une bouledo dans les Gorges du Tarn!! |
|
|
Coucou tout le monde
J'aimerai vous proposer une rencontre dans les gorges du Tarn!!!!!!!!
Le soucis c'est qu'en ce moment il fait tellement chaud que nos pauvres loulous risqueraient de souffrir de trop.
je propose de faire cette rencontre fin septembre ou début octobre à Saint Enimie
On pourrait se retrouver pour piqueniquer
Voilà pour tous ceux qui veulent découvrir une région magnifique n'hesitez pas
A tres bientot
|
 |
|
|
urika et cannelle Jeune bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 459 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans,12 mois et 2 mois et demi
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que je vois avec mon copain car moi j'habite avignon ta région est manifique !!! _________________ Les bouledogues sont des humains dans un corps de chien!
Forum :http://vivre-bouledogue.forumdefan.com/ |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 256 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi je connais, cest merveilleux comme coin!!! pourquoi a notre tour de venir te voir car tu te deplaces souvent!! avec plaisir... _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |
|
|
|
|