Une bouledo dimanche 31/01 Etangs de Neuville (Cergy - 95)

Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Hello les amis,

Si le temps nous le permet (prions pour qu'il ne pleuve pas trop), j'organise une bouledo le samedi 30 janvier aux étangs de neuville, près de Cergy.

Elka, Zomby, Samy sont intéressés.

Moi ça m'arrange plus le samedi que le dimanche, après je peux moduler...

Si d'autres veulent se joindre à la partie, on en discute ci après.

A bientôt!!

PS : ma yumi va être folle de joie!! :wink:
«1

Réponses

  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    comme je disai je suis partant si il fait pas trop mauvais. Aller pour ma premiere bouledo je voudrai un max de personnes.
  • ZombyZomby Membre
    11:44 modifié
    Oui ça serait bien qu'il y'ai un max de boubou!Le miens n'a pas l'occasion de voir beaucoup de toutou et encore moins de boubou!
    J'espère que le temps sera avec nous!!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    On est déjà 3 :wink: Mais oui, un max de monde serai top!!

    La mienne voit plein de chiens et s'amuse au moins 3 fois par semaine avec des chiots, la chance on a un énorme parc et bois derrière et plein de pavillons et appart aux alentours du coup c le lieu de rassemblement.
    Mais des bouledogues, on en voit pas des masses, deux fois mais c'était super bref...

    C'est cool vos boubous sont des jeunots comme la mienne, ils vont s'éclater!!
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    non je crois pas que ce soit payant en ce moment
  • 11:44 modifié
    Bonjour,

    Moi je serrais partant pour venir avec des amis qui en ont aussi.Savoir si c'est samedi ou dimanche après-midi ou matin et l'heure.

    Merci
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    J'avoue je préfère samedi car mon homme bosse et je voulais passer dimanche avec lui, mais bon, s'il le faut je viens dimanche et j'essaierai de le faire venir, le pb c qu'il doit bosser 60 heures la semaine donc le dimanche il a envie de buller :lol: ...

    Allez, tout le monde met sa préférence (jour et matin ou aprèm) et on fait les compte après.

    Moi c'est samedi après-midi.
  • ZombyZomby Membre
    11:44 modifié
    pour moi j'ai quand même une préference pour le samedi après midi!Mais je peux aussi le dimanche si ça arrage tout le monde!
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    Je pense que cela arrange pas mal de monde pour dimanche. Je bosse peut être samedi.
  • 11:44 modifié
    Oui, moi je suis d'accord pour dimanche après-midi s'il fait beau donc vers 14h30 ou vers 15h00.Je demanderais à mes amis qui ont des Bouledogues Français pour venir aussi.J'espère qu'il ferra beau.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    Oui tout le monde semble plus dispo le dimanche. C'est OK pour moi en après-midi

    On se dit vers quel heure?
  • 11:44 modifié
    Merci à tous il faut prévoir l'endroit pour se retrouver pour ne pas se chercher.
  • janvier 2010 modifié
    Ok à l'entrée du parking à partir de 15h00 le dimanche 30
  • 11:44 modifié
    Moi je resterais à l'entrée du parking on vous attendras.Il y a un parc sur la gauche il me semble.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    Ca roule pour moi 15H dimanche sur le parking! :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    Dick a écrit:
    Mais moi je n'y serai pas avant 15h30 alors j'espère vous retrouver si vous avancer ds le parc ......! ;-(

    On t'attend si tu veux, le temps de réunir tout le monde...
  • 11:44 modifié
    ok merci à tous de toute façon on restera vers l'entrée principal,si y-a du monde qui à des bouledogues qui veulent nous rejoindre Bienvenue.
  • 11:44 modifié
    Coucou,

    ça faitbien longtemps qu'on n'a pas fait de bouledo !
    on fera tout notre possible pour être là !

    Léchouilles....

    Dobby
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    Dick a écrit:
    Bon il ne reste plus qu'a voir avec lepetitpanda ....c'est qd même elle qui a lancer l'idée .....! A prévoir pour les boubous .....gamelle , eau, et bien sur les fameux biscrock .....!


    heuu vais peut être paraitre bête mais c est quoi des biscrock.

    ok pour moi pour dimanche
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    Dick a écrit:
    Il faudrai faire un recap' de qui viens ....!

    Leptitpanda
    Elka
    Zomby
    Dick
    Bouledogue Samy
    Piwee et Dobby feront le max

    Perso je n'ai qu'une bouli, peut-être vous en avez plusieurs? Je trouve que c'est déjà pas mal 5 ou 6, peut-être que d'autres viendront s'ajouter d'ici dimanche prochain :wink:
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    Dick a écrit:
    Elka a écrit:
    Dick a écrit:
    Bon il ne reste plus qu'a voir avec lepetitpanda ....c'est qd même elle qui a lancer l'idée .....! A prévoir pour les boubous .....gamelle , eau, et bien sur les fameux biscrock .....!


    heuu vais peut être paraitre bête mais c est quoi des biscrock.

    ok pour moi pour dimanche
    mdrrrr ...lol les biscrock c'est une marque de gâteaux pour chiens .....! Je m'en occupe , je vais en ramener ....! Il faudrai faire un recap' de qui viens ....!
    haaaa mdr je savais vraiment pas ce que cela était
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    Dick a écrit:
    Elka a écrit:
    Dick a écrit:
    Elka a écrit:
    Dick a écrit:
    Bon il ne reste plus qu'a voir avec lepetitpanda ....c'est qd même elle qui a lancer l'idée .....! A prévoir pour les boubous .....gamelle , eau, et bien sur les fameux biscrock .....!


    heuu vais peut être paraitre bête mais c est quoi des biscrock.

    ok pour moi pour dimanche
    mdrrrr ...lol les biscrock c'est une marque de gâteaux pour chiens .....! Je m'en occupe , je vais en ramener ....! Il faudrai faire un recap' de qui viens ....!
    haaaa mdr je savais vraiment pas ce que cela était
    . Hannnnnnn .....! Ça veut dire que elka n'en a jamais eu.????? Père indigne ....!


    lol non regime pain sec et eau. (nous c'est des nutrivia que Elka avale tout rond)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    aller up up ......!!!! Plus de monde ....!!!!

    j'ai posté un mot le mur de rogerlebouledogue sur facebook pour racoler plus de monde :lol: !!
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    11:44 modifié
    :P le racolage fonctionne, j'ai reçu ton mp pour dimanche 31 je ne sais pas si nous serons dispo? ce sera à voir sinon ok pour 15h au pied du manège juste à coté du parking.
    ce sera avec 2boulettes :lol:

    ps: le parking n'est pas payant à cette époque :lol:
  • 11:44 modifié
    Bonjour à tous je voie qu'il y a + de monde.

    Pour plus de photo aller sur mon site: http://bulldog-samy.skyrock.com/

    On ferra le récapitulatif de qui viens avant dimanche prochain.
  • ZombyZomby Membre
    11:44 modifié
    C'est ok pour dimache 15h!
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    bon bah la meteo de m6 a prévus de la pluie diamnche
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    sur météo france, c'est soleil et inscrit "temps variable"... Croisons les doigts!!!
  • ZombyZomby Membre
    11:44 modifié
    Elka a écrit:
    bon bah la meteo de m6 a prévus de la pluie diamnche

    Oh ça peut encore changer!soyons optimiste. :wink:
  • 11:44 modifié
    De toutes façon s'il y a des petites gouttes ce n'est pas grave,nous on viendras quand même.
    Samy est habitué il adore l'eau sauf qu'il est blanc.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    La pluie ne dérange pas la mienne non plus :wink:
  • 11:44 modifié
    Alors à dimanche !!
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    up pour dimanche
  • ZombyZomby Membre
    11:44 modifié
    la pluie ne dérange pas le mien non plus!de toute façon quand il verra tous les autres boubou, plus rien ne le dérangera!lol
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    J'ai hâte que la mienne rencontre des boubous qui aiment jouer, les 2 seuls qu'on a rarement rencontrés étaient adultes et voulaient pas trop jouer.

    J'espère que ma bouli trouvera des camarades de jeu qui partagent son sens du jeu, car le soir on rencontre chiot cairn terrier et il ne jouent pas de la même façon, la mienne est un peu brutasse sans être méchante ou blessante :lol: l'autre chiot fait 3kg à tout casser, la mienne presque 11 donc... :oops: Il se retrouve toujours sur le dos mais continue à jouer.

    Du coup la maitresse du cairn est un peu stressée de voir son cairn à terre alors qu'ils ne se font pas mal, la preuve il en redemande et revient à la charge l'appeler au jeu :wink:
    Ils se mordillent mutuellement la mâchoire et adorent cela, mais bon la maitresse a peur que son chiot ai mal :oops:

    Je vois que Zomby et bouledogue Samy ont à peu près le même age que Yumi :wink:
    De quelle façon jouent-t-ils? La mienne le bâton ou les jouets ne l'intéresse pas beaucoup et vous?
    Et les autres?
  • diamant647diamant647 Membre
    11:44 modifié
    Moi j'aurais bien aimé etre de la partie,mais je crois qu'elle doit etre encore trop petite,a peine 3 mois et 3 kilos,je voudrais pas qu'elle se fasse du mal en jouant avec vos boubou.
  • JapsyJapsy Membre
    11:44 modifié
    diamant647 a écrit:
    Moi j'aurais bien aimé etre de la partie,mais je crois qu'elle doit etre encore trop petite,a peine 3 mois et 3 kilos,je voudrais pas qu'elle se fasse du mal en jouant avec vos boubou.


    t'es pas obliger de la lâcher, nous je sais pas si on va la lâcher parce que j' ai peur qu'elle ne revienne pas madame n en fait qu'a ca tête en ce moment
  • 11:44 modifié
    A 3 mois tu pourras déterminer sont caractère si elle va être dominante ou pas si elle obéi ou pas et elle joueras avec d'autre Bouledogue de bas âge je crois qu'il y a deux Bouledogue "Lepetitpanda" et "Zomby".
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:44 modifié
    diamant647 a écrit:
    Moi j'aurais bien aimé etre de la partie,mais je crois qu'elle doit etre encore trop petite,a peine 3 mois et 3 kilos,je voudrais pas qu'elle se fasse du mal en jouant avec vos boubou.

    Je ne pense pas qu'elle se fasse mal, au mieux tu détermineras si elle est dominante ou pas, sociable ou pas (c'est le moment d'en profiter pour la tester si tu n'en a pas l'occasion) et puis elle va peut-être s'éclater comme une petite folle!! ça fait toujours plaisir de les voir s'amuser, ils aiment tellement ça, moi elle le fait tous les jours matin et soir avec des chiens qu'on a l'habitude de rencontrer sur notre chemin, malheureusement ce ne sont pas des boubous et elle n'a pas la même façon de s'amuser, c'est une impression que j'ai. Je verrai bien dimanche.

    Au pire tu la gardes attachée si ça se passe pas comme tu veux. A l'école du chiot, ils ne distinguent pas les gros des petits, biensur ils arrêtent si le jeu dégénère de trop mais sinon on laisse faire.

    En tout cas la mienne est un peu brusque mais ne fait pas mal et si elle est trop brusque elle finira attachée, je ne veux pas me facher avec les maitres.
    Le matin on rencontre 3 chiens en promenades, elles jouent avec, court après eux. Il y a un jack russell particulièrement chiant : son jeu c'est de mordiller/mordre la peau du cou et des oreilles, ça n'amuse pas ma Yumi car elle préfère se pouiller machoire contre machoire et courrir après les chiots. Chose qu'elle fait avec le Cairn qu'on rencontre le soir, ça semble agressif mais ce n'est que du jeu.
    Du coup elle le remet en place le jack russell en faisant de même tout en le poussant et en l'ignorant quand il arrive vers elle.

    Un chiot qui n'a pas envie le fait comprendre.
  • ZombyZomby Membre
    11:44 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    J'ai hâte que la mienne rencontre des boubous qui aiment jouer, les 2 seuls qu'on a rarement rencontrés étaient adultes et voulaient pas trop jouer.

    J'espère que ma bouli trouvera des camarades de jeu qui partagent son sens du jeu, car le soir on rencontre chiot cairn terrier et il ne jouent pas de la même façon, la mienne est un peu brutasse sans être méchante ou blessante :lol: l'autre chiot fait 3kg à tout casser, la mienne presque 11 donc... :oops: Il se retrouve toujours sur le dos mais continue à jouer.

    Du coup la maitresse du cairn est un peu stressée de voir son cairn à terre alors qu'ils ne se font pas mal, la preuve il en redemande et revient à la charge l'appeler au jeu :wink:
    Ils se mordillent mutuellement la mâchoire et adorent cela, mais bon la maitresse a peur que son chiot ai mal :oops:

    Je vois que Zomby et bouledogue Samy ont à peu près le même age que Yumi :wink:
    De quelle façon jouent-t-ils? La mienne le bâton ou les jouets ne l'intéresse pas beaucoup et vous?
    Et les autres?

    Zomby est un peu brusque quand il joue mais j'ai l'impression que la plupart des boubou son comme ça.Hier on a rencontré une ptite femelle d'1 an et demi et c'était le bordel les laisses arrêtaient pas de s'emmeler!lol
    Elle etait toute fofolle comme lui.Dommage qu'on est pas peu les lacher, c'était en pleine rue.
    Par contre il adore les batons et les balles.
  • 11:44 modifié
    Samy a de la chance autour de chez nous on a pas mal de Bouledogue,c'est vrai on ne peux pas les lâchées et avec les autres chien d'une autre race.Il a tendance à vouloir se bagarrer.Mais entre Bouledogue il adorent jouer ensemble à la bagarre ou courir derrière les balles et avec les cordes c'est très bon pour leur mâchoire.

    Vivement dimanche !.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.