| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4219 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 9:15 am Sujet du message: Une bouledo pour halloween à Paris |
|
|
Alors moi je dis qu'on peut bien se marrer si tout le monde joue le jeu et déguise son chien
qui est partant ? peu importe la région
ps : le deguisement du bouledogue ne marche pas hein
 _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
Dernière édition par Julie&Shalom le Ven 17 Oct, 2008 4:19 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 9:20 am Sujet du message: Re: Une bouledo pour halloween |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Alors moi je dis qu'on peut bien se marrer si tout le monde joue le jeu et déguise son chien
ps : le deguisement du bouledogue ne marche pas hein  |
tous à Lyon , car on ne sait à quoi ressemble des monstres  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4219 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 9:26 am Sujet du message: Re: Une bouledo pour halloween |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | Alors moi je dis qu'on peut bien se marrer si tout le monde joue le jeu et déguise son chien
non quand j'ai dis peu importe la région je voulais dire " tout le monde y est convié" meme les lyonnaises et pas seulement les habitués de paris"  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 9:39 am Sujet du message: Re: Une bouledo pour halloween |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | Alors moi je dis qu'on peut bien se marrer si tout le monde joue le jeu et déguise son chien
non quand j'ai dis peu importe la région je voulais dire " tout le monde y est convié" meme les lyonnaises et pas seulement les habitués de paris"  |
ahhhhhh !! je pensais que les pirates allaient "louer un bus" pour venir apporter des bombecs dans toutes les regions !!!!!!!
ps : je ne sais pas si je vais monter , faut que je vos ca avec mes mioches qui doivent monter pour les vacances voir leur padre et mes parents !
parce que papa a prévu de prendre les billets d'avion .......( je te tiendrais au courant )  |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1645 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
je sais déjà en quoi je pourrai déguiser Riddick... mais je ne sais pas si ça va durer bien longtemps
au pire je vais trouver autre chose...
allez Sara, viens voir les Pirates !!!! on t'attend !!!
au fait c'est quand halloween ?  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Very Important Pirate
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | je sais déjà en quoi je pourrai déguiser Riddick... mais je ne sais pas si ça va durer bien longtemps
au pire je vais trouver autre chose...
allez Sara, viens voir les Pirates !!!! on t'attend !!!
au fait c'est quand halloween ?  |
riddick en ZOZO !!!!!  |
|
|
 |
|
|
bouli Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 61 Localisation: region parisienne 94 Date de naissance du bouledogue(s): 13/11/2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 4:17 pm Sujet du message: re |
|
|
Ouaiiiiiis excellent je suis trop partante!!! même si je pense que les deguisements vt pas faire long feu!! hihihihi
Bouli en diablotin ce serait trop fort!  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4350 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'adooooore l'idée !C'est le 30 octobre non ? ou du moins par là quoi !
Moi je suis partante !
Ce serait super cool. On fait ça chez toi Julie !! _________________
Very Important Pirate |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1645 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Ouais j'adooooore l'idée !C'est le 30 octobre non ? ou du moins par là quoi !
Moi je suis partante !
Ce serait super cool. On fait ça chez toi Julie !! |
ouaisss tous chez Julie !
 |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je suis partante |
|
|
 |
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 317 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 12:42 pm Sujet du message: ! |
|
|
DOMMAGE C ES TROP LOIN METTEZ DEZS FOTOS, BON AMUSEMENTS _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4350 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| ben on a toujours pas de news ! |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | ben on a toujours pas de news ! |
bah ça va venir les copains !!!
en tous cas, ça sera pas chez Julie je vous confirme mdr
tous à Vincennes, comme d'hab ! on va faire vraiment peur aux promeneurs ce coup ci  |
|
|
 |
Mookie Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 572 Localisation: Dordogne Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 - César 7 aout 2007
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Halloween est à la veille de la Toussaint, donc le 31 octobre. Parise me fait trop loin, désolée. _________________
 |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 747 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
    votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 747 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
    votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
des idées pour les pirates !!! :
[/img] |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4574 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je n'y serai pas, pensez aux photos!!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
excellent, je vois bien ma terreur comme ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais dans la rue .... ca va etre sacrément la honte quand même
Tout de suite ca me botte bien moins |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Ouais mais dans la rue .... ca va etre sacrément la honte quand même
Tout de suite ca me botte bien moins |
encore "Clovis " ca passera mieux que "Riddick" , si tu le deguises en fantome !
"allez Clovis , traîne pas ....." |
|
|