Une boulette de 9 ans avant euthanasie (ADOPTE !)

Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je relaie une annonce prise sur un autre forum, je n'ai pas d'autre indication.
Si photos, je ferai suivre.

cette petite boule va mourir!! recupérée apres le deces de sa maitresse cette petite chienne a été mise en fa mais ne s entend pas avec les 2 chiennes de la maison; elle risque donc de retourner en fourriere ou vu son age elle risque l euthanasie
C EST TRES URGENT!!!

contactez isabelle 06 61 72 78 63 ou drindrin27@orange.fr
«1

Réponses

  • 09:10 modifié
    Je peux me proposer en famille d'accueil vu que je suis toute la journée à la maison en ce moment, s'il le faut ! Par contre je ne pourrais pas faire le déplacement... Je ne suis pas véhiculée et mon état de santé ne me permet plus de faire trop de route en voiture :(
  • bonybony Membre
    09:10 modifié
    pauvre louloute elle n'a vraiment pas de chances allez les copains il lui faut une famille

    bony et cerise
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Au pire Yuna se propose de la recueillir provisoirement pour ne pas qu'elle soit euthanasiée si elle ne trouve pas rapidement des maitres. Mais si elle pouvait trouver rapidement de gentils maitres cela serait super pour elle !

    Quelqu'un a t'il contacté Isabelle au numéro ? comme cela ne sert à rien que tous les gens du forum appellent, j'appellerai demain en fin de journée si personne ne l'a fait.

    Nous allons lui trouver des maitres à cette nenette ! :o
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Pas de nouvelles de mon côté, si quelqu'un a appelé et a des nouvelles, nous aimerions savoir.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    J'ai laissé un message c'est un refuge d'animaux, j'ai demandé à ce qu'on m'envoie une photo de la puce et j'attends que la dame ma rappelle, je vous tiens informé :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Super Valérie, j'espère qu'on pourra avoir des nouvelles bien vite.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Super Valérie, j'espère qu'on pourra avoir des nouvelles bien vite.

    J'espère aussi que la dame va me rappeler :?
  • bbc2bbc2 Membre
    09:10 modifié
    alors quoi de neuf pour cette petite boubou
  • BellonaBellona Membre
    09:10 modifié
    oh la pauvre boulette
    j espre qu elle trouvera une famille!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    J'ai eu la dame au téléphone ce matin, elle me fait parvenir photo et tout le reste, les modalités d'adoption etc etc...

    Peut être y a t'il quelqu'un d'intéressé mais la dame attend une confirmation, dans tous les cas dès que j'en sais plus, je vous dit tout :wink:
  • PelissePelisse Membre
    09:10 modifié
    Pauvre petite mère j'espère que ça va vite s'arranger :?
  • NickyNicky Membre
    09:10 modifié
    Vous avez des nouvelles :?:
  • 09:10 modifié
    des nouvelles?
  • 09:10 modifié
    Ro tite mère!

    J'espere que quelqu'un pourra la prendre
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai eu la dame au téléphone ce matin, elle me fait parvenir photo et tout le reste, les modalités d'adoption etc etc...

    Peut être y a t'il quelqu'un d'intéressé mais la dame attend une confirmation, dans tous les cas dès que j'en sais plus, je vous dit tout :wink:

    Hé bien, enfin des nouvelles, on sait qu'elle est toujours là. Elle veut une adoptante de suite ou accepte les fa, je crois que Yuna se voulait famille d'acceuil ???????????

    Croisons les patounes pour qu'elle trouve bien vite une famille.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    J'ai une autre info, la petite se trouve du côté de Rouen...

    La photo et les détailles de sa vie demain, la dame travaillait aujourd'hui donc pas facile pour elle de m'envoyer tout ça :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:10 modifié
    merci pour les infos..j'espère qu'elle va trouver une famille bien!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai une autre info, la petite se trouve du côté de Rouen...

    La photo et les détailles de sa vie demain, la dame travaillait aujourd'hui donc pas facile pour elle de m'envoyer tout ça :wink:

    Super Valérie, tu es fantastique de nous avoir trouvé tout ça en si peu de temps. Je suis admirative de ton dévouement.
  • PelissePelisse Membre
    09:10 modifié
    Dès que tu as des infos je colle ça sur mon site, j'espère qu'on va vite trouver !! :arrow:
  • 09:10 modifié
    Je suis toujours OK pour l'accueil bien évidemment, par contre il y aura quelques conditions... Mais on n'en est pas là du tout, et j'espère bien qu'elle va trouver une famille définitive bien rapidement ! ;)

    Merci pour les infos Valérie !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Toujours pas de nouvelles de la dame.. je regarde mon mail sans arrêt :? :? :? :? Je vais pas l'appeler un Dimanche donc j'attends demain et je la relance ! :? :?
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    09:10 modifié
    Pffff zut zut et zut .

    esperons que cette chipie retrouve une belle et bonne famille .
  • Bounty76Bounty76 Membre
    09:10 modifié
    Bonjour a tous.
    Moi et mon amie sommes sur le point de d'acheter un deuxieme boul
    aprés avoir lu cette rubrique je trouve dommage de ne pas faire une bonne action et de la receuillir car en plus nous habitons a dieppe à 40 km de Rouen la ou est la petite.
    Cependant Là je suis en déplacement proffessionel et il faut que j en discute demain avec mon amie et que la petit s entende avec celui que j ai déjà.
    je vous donne plus d'info demain.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Bounty76 a écrit:
    Bonjour a tous.
    Moi et mon amie sommes sur le point de d'acheter un deuxieme boul
    aprés avoir lu cette rubrique je trouve dommage de ne pas faire une bonne action et de la receuillir car en plus nous habitons a dieppe à 40 km de Rouen la ou est la petite.
    Cependant Là je suis en déplacement proffessionel et il faut que j en discute demain avec mon amie et que la petit s entende avec celui que j ai déjà.
    je vous donne plus d'info demain.

    Ca serait génial ça, avez-vous essayé de contacter la personne ????????

    Surtout donnez nous des nouvelles dès que vous en aurez.........
  • Bounty76Bounty76 Membre
    09:10 modifié
    non je ne l ai pas encore contactée car je vien juste de voir l annonce et il est un peut tard et actuellement je suis en pologne alors le telephone est un peu chère.
    je vous donne des nouvelles des que je peu.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Bounty76 a écrit:
    non je ne l ai pas encore contactée car je vien juste de voir l annonce et il est un peut tard et actuellement je suis en pologne alors le telephone est un peu chère.
    je vous donne des nouvelles des que je peu.

    Ca serait super pour vous ! vous avez le téléphone, j'ai déjà appelé, vous dites que Vodka (Val a déjà appelé et que vous êtes de Rouen) ça va peut-être jouer dans votre sens :wink:

    9a serait génial pour cette petite :arrow:
  • ulaneulane Membre
    09:10 modifié
    des nouvelles!!!
    ça serait genial!!!! :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Bounty76 a écrit:
    non je ne l ai pas encore contactée car je vien juste de voir l annonce et il est un peut tard et actuellement je suis en pologne alors le telephone est un peu chère.
    je vous donne des nouvelles des que je peu.

    Quand seras-tu de retour en France ???????? ça serait vraiment génial si elle trouvait enfin une famille.

    Val pas de photo de cette boulette ?
  • annabelleannabelle Membre
    09:10 modifié
    si bounty veut l'adopter je veux bien la prendre chez moi le temps qu'il reviens en france et je peux aller la chercher si il n'y a personne . a voir comme j'habitte dunkerque si ca ne fait pas trop loin .
  • CookieCookie Membre
    09:10 modifié
    c'est génial tout ça... tenez nous au courant!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    09:10 modifié
    mon amie est d'accord elle appelle demain pour savoir si on peut la voir samedi reste à voir comment elle va s'entendre avec Bounty
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Pour ma part toujours pas de nouvelles, mais j'avoue j'ai pas pu rappeler non plus, je viens de rentrer dur journée, j'ai juste eu le temps de manger un petit bout :? :?

    J'ai regardé mes mail mais rien de rien.. ja vais lui envoyer quand même ce soir un sms pour lui signifier qu'une personne de sa ville va venir la voire.

    Je n'arrive pas à avoir d'autres infos que ce que j'ai mis ici, je suis désolée

    :? :?
  • Bounty76Bounty76 Membre
    09:10 modifié
    pas d info ni la couleur de la robe ou meme son petit nom?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Je viens de rappeler et laisser un message sur le portable, Bounty, appeles les aussi en disant que tu es du site de rogerlebouledogue et que tu appelles de la part de Valérie non de zeus on va bien y arriver !!! :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Bounty76 a écrit:
    pas d info ni la couleur de la robe ou meme son petit nom?

    Non j'arrive pas à la joindre... elle m'a envoyé un sms en me disant hier qu'elle allait répondre à mes questions :

    Sur sa santé, son comportement, son passé, j'ai demandé aussi des photos (on aurait ainsi pu voire la robe et sa bouille) elle m'a juste précisé qu'elle était de Rouen et qu'elle m'envoyait tout par mail mais j'ai rien de rien sur mon mail :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • NickyNicky Membre
    09:10 modifié
    Zut alors ce serait super quand même :( :( :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Bounty76 a écrit:
    pas d info ni la couleur de la robe ou meme son petit nom?

    Non j'arrive pas à la joindre... elle m'a envoyé un sms en me disant hier qu'elle allait répondre à mes questions :

    Sur sa santé, son comportement, son passé, j'ai demandé aussi des photos (on aurait ainsi pu voire la robe et sa bouille) elle m'a juste précisé qu'elle était de Rouen et qu'elle m'envoyait tout par mail mais j'ai rien de rien sur mon mail :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Tu as pensé à regarder dans les mails indésirables quelquefois ???????????????

    allez comme tu dis on va bien y arriver nom de Zeussssssssssss!!!!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Vodka a écrit:

    Tu as pensé à regarder dans les mails indésirables quelquefois ???????????????

    allez comme tu dis on va bien y arriver nom de Zeussssssssssss!!!!!!!!!!!!!

    Je vais voir sur toutes mes messageries, normalement elles sont redirigées sur la principale mais il se peut qu'il y est un problème ! :? :? :? :?

    J'ai reçu une réponse par sms à mon message d'hier en voici le contenu :
    Je viens seulement de finir le travail et d'avoir le message. j'ai pas pu allé faire les photos. Vous appelle demain midi si vous voulez bien. merci


    J'ai pas eu d'appel, je rappelle ! :idea: :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:10 modifié
    Je viens d'avoir la dame !!!

    J'ai pas trop le temps mais pour faire court, la chienne s'appelle OLKA, elle a 9 ans et est en excellente santé, elle se trouve en famille d'accueil.

    Bounty, je t'ai tout envoyé pour aller la chercher :wink:

    :arrow:

    PS les photos je vais les recevoir par mms, j'espère arrivé à les transferer sur mon micro pour vous les faire admirer ! :? :?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Génial, tu es un chef Valérie.
Cette discussion a été fermée.